Les avis
Le 16/06/2022 à 20:34
Ouvert jusqu'à minuit
Le 07/04/2022 à 20:35
Ambiance familiale
Le 23/07/2021 à 15:04
Incroyable
Le 08/07/2020 à 19:53
Convivialité et simplicité
Le 06/01/2019 à 15:12
5 étoiles
💬 Nous déjeunons régulièrement dan s ce restaurant autour d'un rodizio et nous en sommes toujours très satisfaits (qualité des viandes, accueil...).Nous le recommandons vivement.
💬 Grand choix et variété. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi. Repas complet avec vin puis dessert et café. Bravo, continuez votre bonne nourriture.
💬 Vrai cuisine thaï. La propriétaire est d’une gentillesse et sympathie qui fait fondre un iceberg. Les crêpes sont énormes, du coup la portion 4 unités est largement suffisante pour 2 en entré, la soupe Tom Yum est délicieuse. Je reviendrai sûrement, vaut bien le détour. Le plus, il est possible de commander d’autres plats traditionnels qui ne sont pas sur la carte en contactant à l’avance.
💬 Chambre double à 108 euros la nuit, même pas vraiment dans l'hôtel, directement à l'entrée sur rue en rez de chaussée, chambre pas très propre, et impossible de dormir : toute la nuit quand les camions ou bus passent, le lit tremble... Très déçues Seul bon point : personnel très sympathique
💬 Nous avions réservé avec vue sur la rivière, un dîner romantique. Un service parfait, un repas de qualité..... Malheureusement un dîner de famille nombreuse juste à côté, nous a gâché ce qui devait être un petit plaisir à deux... Pas de chance pour nous, mais nous y retournerons très certainement.
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Nous avons vécu un excellent moment dans cet hôtel ! Propreté, confort dans les chambres. Une vue depuis la chambre sur le fleuve juste magnifique. Le spa était calme et reposant, la piscine a une température idéale Les tarifs pour les soins (massage etc...) sont tout de même un peu élevé malgré qu'ils nous explique les produits etc... Le petit déjeuner assez varié Le bar sur le toit est un vrai coup de cœur mais dommage qu'il n'y ait pas plus de choix niveau tapas. Le personnel est discret et toujours à l'écoute La situation géographique de l'hôtel est au bord du fleuve donc au bord de la voie rapide et du chemin de fer, donc un peu bruyant quand vous donnez de ce côté mais cela ne nous a pas gênés pour autant. Nous reviendrons assurément !!
💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 Petit restaurant super sympa On mange locale à Petit prix Vous ne serez pas déçu