📌 Rua Parque do Mouchão, 2300-586 Tomar - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:10
Joli petit restaurant - pas de vin sans alcool - seulement de la bière
Le 28/04/2024 à 15:14
Nous avions réservé avec vue sur la rivière, un dîner romantique. Un service parfait, un repas de qualité..... Malheureusement un dîner de famille nombreuse juste à côté, nous a gâché ce qui devait être un petit plaisir à deux... Pas de chance pour nous, mais nous y retournerons très certainement.
Le 21/04/2024 à 22:45
Une excellente expérience à tous les niveaux. Le service est extrêmement attentionné, les plats sont bien préparés et présentés, l'ambiance est chaleureuse et la vue est superbe, au bord de la rivière, au milieu du parc. Je mets en valeur des détails tels que les fleurs naturelles sur la table, les serviettes en coton ou la salle de bain impeccable, avec des détails tels que des lingettes turques individuelles. Je souligne la véritable gentillesse de tous les employés.
Le 09/04/2024 à 14:17
Le service était excellent, la nourriture était servie très rapidement, la boisson non alcoolisée était très bonne. Je suis allé dîner pour fêter mon anniversaire et c'était très agréable. L'accueil de Senhor Jorge et Senhor Francisco était très bon, 5 étoiles et à la fin le dessert était offert par la maison. Le dessert était très savoureux et disait Félicitations. Je le recommande vivement, l'espace est magnifique avec des vues très agréables. Ils sont à féliciter :)
Le 22/03/2024 à 16:25
Nourriture délicieuse, qualité supérieure. Je recommanderais
Le 14/03/2024 à 18:09
Qualité incroyable. Plats exquis. Le meilleur restaurant que j'ai trouvé à Tomar. Recommandé par l'hôtel et également entouré d'un endroit magnifique.
Le 26/02/2024 à 18:41
Le plateau de fromages ne valait pas selon nous son prix. Les plats principaux étaient savoureux mais le menu disait que c'était un plat d'accompagnement et en réalité ce n'était pas la même chose que ce qui était mis dans l'assiette, et les pommes de terre avaient déjà un goût gâté, nous en avons parlé au personnel et il n'y a eu aucune excuse, ni aucune conversation, il n’y a une sorte d’échange. Les desserts étaient raisonnables
Le 18/02/2024 à 18:56
Nous avons été déçus. Je ne sais pas si le restaurant est neuf et a encore quelques détails à peaufiner, mais d'après ce à quoi il ressemble, ce n'était pas le cas. Nous avons vraiment aimé l'espace et le service, mais la nourriture... Je pense que seuls les desserts étaient bons. Je n'ai jamais écrit de mauvaise critique sur un restaurant, mais j'ai jugé nécessaire de le faire. J'aurais pu en parler à celui qui nous a servi, mais cela ne serait pas enregistré. Je tiens à dire que même si on aurait pu poser des questions sur le mille-feuille de légumes que le restaurant propose à la carte, personne n'aurait pensé qu'il s'agirait de plusieurs couches de légumes les unes sur les autres, c'est un peu trompeur, le la valeur n'a pas d'importance, ils étaient bien préparés, mais la description du plat est trompeuse. Maintenant, la morue avec du pain de maïs... Peut-être l'un des pires plats que j'ai jamais mangé de ma vie, chaque bouchée que j'ai prise était accompagnée d'arêtes... Je sais qu'en règle générale, il est toujours difficile de ne pas trouver un arête ou un poisson. deuxièmement, croyez-moi, je travaille dans des restaurants, dans votre domaine et je sais parfaitement comment les choses sont préparées et traitées, maintenant quelque chose doit changer et faire mieux, car la morue était vraiment mauvaise et insipide. Épinards, n'y va pas. Désolé pour la critique négative mais je dois le faire. Les desserts étaient agréables. Très bon service, sympathique et sympathique. Très bon espace. La nourriture laisse beaucoup à désirer pour les prix pratiqués.
Le 29/10/2023 à 15:05
L'espace est très accueillant et le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est savoureuse, avec des ingrédients typiquement portugais. Les entrées, avec l'huile d'olive, le pain et les olives étaient très bonnes. Le poulpe avait une excellente texture et était très bon.
Le 01/10/2023 à 12:59
Nourriture bonne, bien qu'un peu chère même au vu de la qualité. Service amical et attentionné.
Le 11/09/2023 à 19:57
Bon restaurant dans un hôtel relativement petit situé sur une île du parc de la rivière Nabao. L'hôtel et le restaurant sont absolument recommandés ! Cuisine portugaise raffinée avec un service agréable et convivial. Des vins à des prix compétitifs.
Le 29/08/2023 à 20:52
Merveilleuse expérience gastronomique. Service et ambiance merveilleux. Une expérience à renouveler !!!
Le 29/08/2023 à 13:55
Prendre un repas dans ce restaurant, ce n'est pas seulement manger ou boire, c'est toute une expérience !!! Que ce soit pour le service, l'espace et surtout la nourriture !! Tout est très bon !! La présentation était fantastique !!! 🥰🥰 très bien, ça vaut vraiment le coup de le répéter !!!
Le 29/08/2023 à 11:54
Mouchão a une bonne cuisine et enfin un menu différent des autres à Tomar ! Carte des vins avec une sélection soignée, diversifiée et surtout avec des vins différents à un bon rapport qualité/prix. Chambres très confortables.
Le 14/08/2023 à 18:44
Nourriture fabuleuse, service attentionné et attentif, vue et atmosphère magnifiques. Une des meilleures expériences gastronomiques que j'ai jamais vécues. L'ami qui m'accompagnait est également d'accord avec moi.
Le 04/08/2023 à 15:08
Restaurant Mouchão de Parabéns. Excellent service, atmosphère raffinée avec des vues uniques sur la rivière Nabão et le parc Mouchão. Menu avec combinaison de plats pour une expérience gastronomique inoubliable. Le cabillaud confit... divin, et la mousse au chocolat fantastique. Félicitations à toute l'équipe.
Le 04/08/2023 à 15:04
Une prestation exceptionnelle ! Le restaurant est très accueillant avec une vue fantastique sur le jardin. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Expérience à répéter.
Le 30/07/2023 à 09:47
Ambiance très accueillante, bien décorée avec une vue très agréable, plats très bien préparés et service très attentionné.
Le 09/07/2023 à 13:16
Nous étions 6. La morue Gómez de Sa était composée de pommes de terre dures et de miettes de morue détrempées. Les autres plats étaient presque passables. Desserts raisonnables. Cher. L'endroit agréable et confortable
Le 09/07/2023 à 13:13
La nourriture est désastreuse. Nous avons commandé de la morue et il y en avait peu, sèche et réchauffée. Le riz au canard est aussi de la merde. Les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité des plats. Le seul point positif c'est la rapidité.
💬 Petit café super sympathique restauration fait maison rien à dire accueil chaleureux je recommande
💬 De passage pour la visite du manoir et pour une dégustation de vinho verde produit sur le domaine de celui-ci. Très bon accueil 😊 Je recommande vivement.
💬 C'est comme une petite ferme, très belle, avec un bon espace pour tout événement, des prix abordables, de la bonne nourriture, une spécialité de Leitão et un bon parking avec de très beaux jardins...
💬 Très bon endroit et le service très sympa cuisine très bonne
💬 Une ARNAQUE ! Le pire restaurant que je n’ai jamais vu de ma vie. Au menu, malhonnêteté, manque de professionnalisme et de sympathie! Nous disposions de 5 menus pour 24 personnes et le serveur nous a fait ressentir sont impatience alors que nous n’avions encore pas tous vu la carte ! La nourriture était vraiment limite et au moment de l’addition, des plats ont été ajouté alors que nous n’en n’avons jamais vu la couleur !! Une honte ! Pour couronner le tout, pendant le repas, d’autres plats ont été apporté à la place de ce que nous avions demandé !
💬 Service épouvantable et produits de mauvaise qualité...
💬 Hotel rural plein de charme, la chambre spacieuse et magnifique, la salle de bains par contre n'est pas très pratique et par rapport à la chambre un peu dépassée. À l'arrivée, l'accueil un peu froid ce qui ne reflète pas le reste de la prestation. Nous tenons à souligner que l'accueil au restaurant est parfait, et le menu au dîner ainsi que le petit déjeuner étaient excellents.
💬 Impeccable. Je recommande.
💬 Un endroit incroyable et des propriétaires très gentils !! Les oranges fraîches des orangers ont rendu mon séjour tout simplement parfait ! Un endroit vraiment cosy !
💬 IDEAL !!! Pour l'emplacement à 2 pas de la vieille ville On y accède facilement en voiture et accès parking pour 3€ par jour Appartement coquet et calme garanti Petit déjeuner possible à côté de l'entrée Nous recommandons