📌 Praça do Município, 4840-100 Terras de Bouro - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:29
Francesinha très bien ! Recommandé d'essayer ce délice
Le 04/08/2023 à 06:30
Bon service, bonne terrasse, super burgers maison
Le 02/08/2023 à 13:12
Bon travail
Le 09/07/2023 à 12:29
Des gens peu enthousiastes car la majorité n'est même pas portugaise, ne connaissant donc pas certaines questions que posent ceux qui parachutent, par exemple pouvez-vous me dire quelques points d'intérêt près d'ici ????
Le 08/06/2023 à 16:08
Bon pour une collation
Le 28/05/2023 à 13:27
Bel endroit avec une excellente ambiance et un excellent service.
Le 19/09/2022 à 11:42
Endroit agréable Je n'ai pas aimé la soupe au cresson
Le 04/08/2022 à 12:43
Ambiance populaire et gentillesse de la serveuse
Le 20/07/2022 à 06:08
Ils facturent manifestement des prix différents. J'ai commandé un café crème (le même que mon compagnon de table) et j'ai payé 1,20 € de plus que lui ! Je ne recommande pas.
Le 03/02/2022 à 23:00
super
Le 10/07/2021 à 20:29
Endroit très convivial
Le 13/05/2021 à 18:47
Super. Convivialité et bon service. Produits de qualité
Le 14/12/2020 à 20:48
Endroit bien situé. Avec un service très agréable.
Le 12/12/2020 à 16:21
Très bien.
Le 23/11/2020 à 15:16
Espace agréable
Le 20/11/2020 à 02:21
🍻😎
Le 10/10/2020 à 18:05
Service normal
Le 09/10/2020 à 22:18
Bien
Le 02/09/2020 à 15:45
Agréable terrasse dans le village de Terras de Bouro
Le 22/07/2020 à 23:29
Sympathie
Le 16/07/2020 à 13:24
Bon service, bonne nourriture et collations faites maison.
Le 09/06/2020 à 18:44
Bon service.
Le 05/01/2020 à 01:23
Le meilleur café que j'ai eu jusqu'à présent. Toujours bon.
Le 30/12/2019 à 12:36
Des gens très accueillants et très sympathiques.
Le 13/11/2019 à 09:54
D'un bon café, à une bonne collation et des collations 👌🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/10/2019 à 18:31
Bel endroit
Le 21/10/2019 à 11:04
Génial
Le 03/10/2019 à 10:37
👍
Le 21/09/2019 à 09:25
Excellent
Le 23/08/2019 à 00:15
Service phénoménal. Personnel très sympathique.
Le 22/08/2019 à 06:36
Burger de bonne qualité
Le 19/08/2019 à 12:36
Bon café pour toujours. Bisous à cette famille !!!!!
Le 15/08/2019 à 17:23
Terrasse 5*
Le 09/08/2019 à 19:39
Bon café, prix normaux pour la région
Le 05/08/2019 à 12:11
J'ai adoré les chiens, les tartes
Le 30/07/2019 à 11:45
Tostas mistas et torradas de qualité très moyenne, service pas très aimable
Le 26/06/2019 à 10:13
Bon repas
Le 04/06/2019 à 16:06
Très hospitalier,
Le 04/05/2019 à 19:05
Belle présentation....
Le 04/05/2019 à 16:20
J'aime
Le 23/02/2019 à 18:48
Très bien. Des bisous à toute la famille
Le 06/11/2018 à 08:35
Bon environnement
Le 25/10/2018 à 15:31
Espace vaste et bien situé. Bonne nourriture et bon café.
Le 05/09/2018 à 11:22
Bien
Le 23/07/2018 à 13:13
Chaque fois que je vais à la mairie de Terras de Bouro, j'aime prendre mon café ou un Biiiiinho do Porto, mec....... C'est bon
Le 31/05/2018 à 16:06
Un café sympa en plein centre de la petite ville. Populaire auprès des locaux. C'est bien de s'asseoir une heure avec un café et une bière locale Sagres.
Le 20/08/2017 à 19:58
Les meilleurs burgers du coin 😉
Le 15/08/2017 à 15:08
Au centre du village de Terras de Bouro avec une large gamme de services et un excellent service
💬
💬 De très bonnes personnes
💬 Deux kebabs pour moins de 10 euros (septembre 2023), un excellent rapport qualité-prix et des ingrédients frais. Situé à proximité de la banque Millenium à Silves, j'y retournerai certainement
💬 Très bon restaurant, accueil très sympathique, cuisine très goûteuse et service attentionné.
💬 J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.
💬 Restaurant dans son jus, la patronne ne parlant que portugais vous propose que des plats authentiques de spécialités de poissons présentés crus avant cuisson et des plats de viande. Pas de chichis mais si goûteux ! Je vous recommande ce restaurant qui est en voie de disparition. Nous avons mangé des lapas (coquillages au beurre et ail) et du poulpe. Un vrai régal !
💬 Super bon tres bien servie
💬 Un endroit absolument magnifique où j’ai un appartement depuis 6 ans
💬 Ravie de m’être arrêtée dans cet établissement. Petit-déjeuner copieux, riche en saveur et très bien présenté. Serveur très aimable et le prix est correct pour tout ce qui est servi.
💬 Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.