Les avis
Le 12/08/2023 à 23:40
Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.
Le 13/01/2023 à 15:36
Super ambiance, service sur 10 !!!
💬 Après avoir fait la réservation à 20h00 sur le site de réservation, ils m'ont confirmé la réservation, pour les jours du 22 au 25 août du même mois, nous avons parcouru près de 130 km depuis l'endroit où nous étions ma famille et moi, jusqu'à Bragança, et quand nous sommes arrivés à Bragança, à notre grande surprise, nous avons reçu deux emails du logement, indiquant qu'il n'était pas possible de rester au logement, nous demandant d'être encore plus impudents pour que nous annulions la réservation, car ce sont eux qui ne peuvent pas nous accueillir et notre La réservation était déjà confirmée, laissant 5 personnes, dont 3 enfants et un bébé de 6 mois, à 23 heures du soir, bloquées sans hébergement à Bragança, attendant de récupérer les clés, devant payer un hôtel pour passer la nuit, payer un restaurant pour le dîner et payer un autre logement pour passer les jours restants, au Portugal, le traitement reçu a été dommage, ils n'ont pas pu appeler, pour justifier la situation, ou pour nous prévenir de l'imprévu, ils se sont simplement limités à nous dire que nous avions annulé la réservation, une honte et très peu de sérieux, et beaucoup moins d'empathie avec les clients, c'est une "dommage", et je lui en donne un étoile parce que je ne peux pas l'enlever
💬 McDonald's très propre climatisé et petite glace rafraîchissante et gourmande
💬
💬 Le service est un peu désordonné , la serveuse a oublié de mettre les couverts, de nous apporter la bouteille d'eau commandée mais elle était très gentille et parlait bien anglais. Nous avons bien mangé, la nourriture est bonne et les prix très corrects. Soupe de poisson excellente On a envie d'y retourner tellement c'était bon
💬 La nourriture, les portions et le prix sont parfaits ! Personnel sympathique - toujours senti le bienvenu. Recommande fortement!
💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.
💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.
💬 Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.
💬 Excellente pizza !! J ai pris une Alici (il y a une suite mais j ai pas retenue 😁) :anchois tomate cerise avec un super assaisonnement j ai adoré. Personnel très sympathique, je recommande
💬 Très bons burger végétarien et très bon dessert maison. Très bon accueil, personnel agréable. Belle continuation.