Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 R. Dom João v Q17, 2650-150 Amadora - Portugal

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur O Moinho à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Amadora

David.M

Le 01/05/2024 à 12:07

5 / 5

J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.

Jose.e

Le 10/11/2023 à 09:52

3 / 5

Les desserts sont petits, le reste est bon.

Mariza.o

Le 27/02/2022 à 17:55

5 / 5

Bon service. Convivialité. Repas bien préparé, bien servi je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Mariza.o fait le 27/02/2022 à 17:55 sur le  O Moinho à Amadora
Photo n°2 de l'avis de Mariza.o fait le 27/02/2022 à 17:55 sur le  O Moinho à Amadora
Photo n°3 de l'avis de Mariza.o fait le 27/02/2022 à 17:55 sur le  O Moinho à Amadora
Photo n°4 de l'avis de Mariza.o fait le 27/02/2022 à 17:55 sur le  O Moinho à Amadora
Clementina.u

Le 09/01/2022 à 19:37

5 / 5

Bel endroit!!! Nourriture faite maison..5⭐

ana.a

Le 28/07/2021 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Claudio.u

Le 23/07/2021 à 16:27

5 / 5

Excellente taverne. Simple, mais avec une bonne carte à des prix raisonnables !!!

Renan.i

Le 09/05/2021 à 17:25

5 / 5

Était très bon.

Paulo.a

Le 14/04/2021 à 19:22

5 / 5

Très bien. je recommande

Adriano.u

Le 04/03/2020 à 22:05

5 / 5

Très bien...

Paula.o

Le 21/01/2020 à 14:53

5 / 5

5* je ne peux pas donner plus Il y a déjà une trentaine de personnes en service. Mieux... impossible

Francisco.o

Le 02/12/2019 à 22:43

3 / 5

Vous ne vous attendriez pas à un restaurant avec une atmosphère et un menu plus raffinés de Moinho. C'est une taverne dans le vrai sens du terme avec un service amical de la part des propriétaires et de la famille. J'y suis allé un jeudi pour le ragoût. N'étant pas une référence dans la diversité des viandes et la qualité des charcuteries, mais je tiens à préciser que je suis également arrivé en retard, le prix est assez économique.

Sergio.e

Le 14/11/2019 à 13:56

5 / 5

Cuit à la portugaise, c'était merveilleux. Félicitations au cuisinier et au personnel de chambre

Belmiro.e

Le 25/09/2019 à 16:41

4 / 5

Bon et pas cher

Paulo.o

Le 12/08/2019 à 12:38

5 / 5

Bonne nourriture

Carmo.l

Le 23/07/2019 à 20:13

5 / 5

Le jambon rôti est excellent, je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Carmo.l fait le 23/07/2019 à 20:13 sur le  O Moinho à Amadora
Tito.i

Le 23/07/2019 à 08:40

4 / 5

Bons prix

O.l

Le 14/07/2019 à 12:04

5 / 5

Cuisine traditionnelle faite maison délicieuse

Manuel.l

Le 21/06/2019 à 11:06

4 / 5

👍👍👍

Luis.o

Le 13/06/2019 à 07:16

4 / 5

Un bon restaurant typique !

JOSE.

Le 03/06/2019 à 10:08

3 / 5

Bon restaurant en terme de rapport qualité/quantité/prix.

adelio.l

Le 20/05/2019 à 13:48

5 / 5

J'ai adoré la nourriture faite maison

Carlos.e

Le 31/01/2019 à 10:59

5 / 5

Très bonne cuisine maison à très bon prix

Carlos.e

Le 31/01/2019 à 09:38

5 / 5

Très bien la nourriture est excellente le prix est excellent très bon marché

josé.r

Le 26/01/2019 à 15:45

3 / 5

C'est un restaurant sympa, pas trop cher, pour ce quartier.

VITOR.L

Le 08/12/2018 à 16:14

3 / 5

Endroit très simple et familier, très convivial, bonne cuisine à des prix très raisonnables, menu complet 7,50 €

Francisco.l

Le 03/11/2018 à 13:53

4 / 5

La nourriture faite maison et le service familial sont tous bons

João.e

Le 19/10/2018 à 14:42

5 / 5

Des gens très agréables et sympathiques, une bonne nourriture et un prix abordable

Hugo.l

Le 15/10/2018 à 06:48

5 / 5

Très bien.

Gil.o

Le 13/10/2018 à 14:39

4 / 5

Très bien

Eduardo.o

Le 12/10/2018 à 19:11

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité.

Sérgio.l

Le 04/10/2018 à 13:47

5 / 5

La morue aux céréales est excellente. Je reviendrai

jose.o

Le 19/09/2018 à 19:48

4 / 5

Un restaurant pour travailleurs, très bon. ...

Paulo.o

Le 06/09/2018 à 22:38

5 / 5

Très bonne nourriture. Amabilité des employés.

Nuno.o

Le 14/08/2018 à 17:46

5 / 5

Nourriture en quantité. La côtelette grillée est à ne pas manquer.

Hugo.a

Le 04/08/2018 à 16:58

3 / 5

Très bon service personnalisé et familier

Luis.h

Le 14/07/2018 à 01:14

5 / 5

Plats faits maison Très bien préparés, tout est fait maison. Prix/Qualité. Convivialité et grande joie du chef Sónia. Bonne affaire. je recommande

de.l

Le 13/07/2018 à 07:50

4 / 5

La gentillesse des propriétaires et la bonne cuisine donnent à ce lieu une saveur particulière...

Fernando.o

Le 05/06/2018 à 19:28

4 / 5

Nourriture à Trás-os-Montes

Paulo.a

Le 01/05/2018 à 08:01

5 / 5

Très bonne nourriture 5 étoiles et convivialité

Joao..

Le 21/04/2018 à 09:55

3 / 5

Bonne nourriture, bon service

Ricardo.e

Le 16/04/2018 à 12:17

5 / 5

Belle tige

Filipe.l

Le 10/04/2018 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique....

Ricardo.a

Le 30/03/2018 à 09:59

5 / 5

Nourriture faite maison!

Miguel.a

Le 01/03/2018 à 00:51

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Fernando.a

Le 23/02/2018 à 13:47

4 / 5

Mangez bien et pas cher Boummm

  • 🏪 Pizzaria Valentino (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés suite aux recommandations des internautes et ce fut une agréable surprise leurs pizzas sont très bonnes et les propriétaires d'une incroyable gentillesse.


  • 🏪 N8 Food House (formerly Moto Sport Bar) (74 Avis)

  • 💬 Super endroit, très savoureux, chef de Hong Kong ! Cuisine asiatique irréelle - je recommande vivement les ramen ! Merci! Et quelles vues au coucher du soleil !


  • 🏪 Casa Augusta 3 (15 Avis)

  • 💬 1- A localização exata do Hostel está errada. 2- Cobram uma taxa extra de limpeza que não consta no booking ( é ilegal). 3- Não abrem as janelas diariamente para arejar os quartos, o que leva a que fique um cheiro intenso nos quartos. 4- infiltrações e humidade intensa nas casas de banho. 5- o conceito de Hostel não existe, pois muitos dos hóspedes vivem permanentemente nos quartos. 6- único ponto positivo: a simpatia e amabilidade da funcionária/ rececionista.


  • 🏪 Katekero (353 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pour manger comme les locaux. J'ai pris le filet de poisson avec des pommes de terre, du poisson grillé et je peux le recommander.


  • 🏪 The Snug Smoke House (1183 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au Snug Smoke House aujourd'hui. Il y avait les ailes de poulet et le sandwich Cowboy. Les ailes étaient très savoureuses et tendres. Le sandwich cowboy était très bon. Très tendre. Les frites ne sont pas géniales, cela me rappelle les frites McDonald's. C'est un très bel espace. Cela a fait du bon travail en décorant l’espace. J'ai beaucoup apprécié le déjeuner.


  • 🏪 Restaurante Miratamega (45 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Sunrays kitchen (413 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Tellement de couleur et de saveur. Délicieux! Les pichets à cocktail sont également fortement recommandés. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Quinta (37 Avis)

  • 💬 Endroit très calme avec de bonnes collations, du bon vin et un personnel très professionnel et très bon.


  • 🏪 Quinta do Lameiro (202 Avis)

  • 💬 Mauvais service. De meilleurs lieux pour les mariages et les événements dans la région.


  • 🏪 Restaurante do mercado (7 Avis)

  • 💬 Un pur bonheur 🥰🥰