Les avis
Le 28/04/2024 à 13:13
C'est une ville où je vais souvent, il y a généralement une bonne ambiance et quelques magasins se démarquent.
💬 lieu traditionnel et confortable où la nourriture est bon marché et le vin moins cher. idéal pour les anacka traditionnelles comme le pica pau et les escargots
💬 Simpat et manger traditionnel bien fait
💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville
💬 Nous sommes allés à cet endroit sur la base d'autres recommandations et la vérité est que nous avions raison. Carte très variée en entrées, poissons et viandes. Il y a une bonne terrasse où vous pouvez manger. Endroit très calme. Le prix par rapport à la qualité et à la quantité est très bon. Cabillaud grillé 9,50 €. steak 10h50. vin vert maison 3,50
💬 Excellentes pizzas, excellent service dans une ambiance rustique et cosy. Antonio est une personne très gentille. Notre nouveau coin pizzeria !
💬 Maison très bien équipée, une salle de bain et toilette par chambre . Très grande maison et tres propre. Concernant l'extérieur, tous les transats autour de la piscine sont à changer ( très vétuste et inconfortable ) et il manque un coin d'ombre car le soleil donne toute la journée sur la piscine , un seul tout petit parasol ne suffit pas ! La dame qui nous accueille est très gentille et serviable. Le gros bémol est les 7 km pour arriver à la maison , très impressionnant, "route" très étroites qui donne sur le vide à l'aller ! la maison est top mais la route horrible et il n'y a rien dans le village .
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Charmant petit café ! L'endroit est magnifique, surtout le soir lorsque la marée est montante. Nous y sommes allés plusieurs fois au cours de notre voyage pour acheter des smoothies et de la nourriture. Les smoothies et la nourriture étaient délicieux et le personnel était très sympathique et serviable. La seule chose que je dirai, c’est que ce n’est pas le moins cher mais vous payez pour la vue.
💬 C’était très très cher mais c’était bon. Endroit très beau. Nous n’avons pas pris le menu dégustation. Plutôt nous avons choisi chacun plat. Le mien: la cote de veau était excellente. Les patates en boulettes manquaient d’assaisonnement. Mon mari le poisson sauce au fruit de la passion. Le pain est facturé à 4€ par personne et consiste en deux tranches de pain chacun. Et malheureusement ils n’y avait pas assez d’huile d’olive pour les 4 tranches nous avons léché le fond du plat avec le pain. Le pinot noir du douro était excellent (44€). Et j’avais sur ma facture 2X 5€ que je ne sais pas ce que c’est. Le service peut-être??? L’eau plate est au frais du client. Total 2 plats 2 pains 1 vin 121€
💬 Un endroit différent ou le cochon de lait est servi bien différemment de ce que l on a l habitude de consommer dans la région et cela est excellent et plus digeste …. Le patron et la patronne assure la cuisine et le service et c est un florilège au niveau des entrées des garnitures et des desserts… à venir en famille ou entre amis et sur réservation uniquement mais ce sera un moment vraiment magique et unique on s en rappelle