Pizzeria 🇵🇹

Pizzaria Rúcula Avis

📌 R. Elias Garcia, 2120-095 Salvaterra de Magos - Portugal

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzaria Rúcula à Salvaterra de Magos

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Rúcula à Salvaterra de Magos

Soraia.o

Le 16/04/2024 à 21:15

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très attentionné et sympathique

Cortez.

Le 23/02/2024 à 15:02

4 / 5

Très bel endroit pour déjeuner à Salvaterra.

Photo n°1 de l'avis de Cortez. fait le 23/02/2024 à 15:02 sur le  Pizzaria Rúcula à Salvaterra de Magos
Pedro.a

Le 17/02/2024 à 08:07

5 / 5

Bon service, bonne pizza. Le pain à l'ail et les pizzas sont très bons, mais peu salés. Je sais que c'est bon, mais il a perdu un peu de son goût. Service rapide et très chaleureux. Cela vaut la peine d'une nouvelle visite lorsque nous partons en voyage. Si vous avez des problèmes avec le sel, profitez-en et partez. Vous pouvez manger autant que vous le souhaitez.

Anabela.u

Le 17/01/2024 à 11:28

5 / 5

Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !

Salvador.u

Le 17/01/2024 à 10:20

5 / 5

Je voulais remercier tout le monde pour l'excellente expérience que j'ai vécue récemment dans votre pizzeria. La pizza que j'ai mangée était tout simplement délicieuse ! La qualité des ingrédients et la saveur ont dépassé mes attentes. Votre équipe de cuisine fait vraiment un excellent travail. De plus, je tiens également à féliciter votre personnel amical et attentionné. L’atmosphère accueillante et l’excellent service ont rendu ma visite spéciale. Merci pour votre engagement envers la qualité et la satisfaction du client. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à la Pizzeria Rúcula

Luis.e

Le 12/01/2024 à 15:15

5 / 5

Des pizzas bien réalisées et très savoureuses, croûte fine et croustillante, juste ce qu'il faut ! La bruschetta ou le pain à l'ail sont également très bons, un service efficace et un prix tout à fait convenable. Une petite pizza suffit pour 2 adultes si votre appétit n'est pas excessif. Nous avons mangé 2 tranches de pain à l'ail + 2 petites pizzas en entrée. Nous avons fini par ramener presque une pizza entière à la maison.

Vasco.u

Le 09/11/2023 à 10:13

5 / 5

Espace propre, lumineux, spacieux et agréable. Quartier calme avec stationnement facile. Bons prix. Prestation 5 étoiles. Vraiment très bonne pizza ! Je reviendrai certainement pour essayer plus de types, pâtes ou lasagnes. Je vous conseille.

Helia.n

Le 05/10/2023 à 20:45

4 / 5

Nous y sommes allés une deuxième fois car nous avions adoré la première fois. Le second n’était pas loin derrière. Merveilleux. La pâte à pizza est fraîche et croustillante, de couleur dorée, mais pas brûlée. Bien rempli d'une large gamme d'ingrédients frais. Ce n'est pas du tout salé, comme le sont la plupart des pizzas et c'est un facteur qui m'amène à manger moins de pizza. Les lasagnes étaient également très bonnes. Je le répéterai certainement plus souvent.

Vania.a

Le 28/04/2023 à 12:03

5 / 5

De très bonnes pizzas. Pâte fine et croustillante, bien garnie et composée d'ingrédients frais. En répétition

Photo n°1 de l'avis de Vania.a fait le 28/04/2023 à 12:03 sur le  Pizzaria Rúcula à Salvaterra de Magos
Ricardo.l

Le 23/04/2023 à 12:24

5 / 5

De très bonnes pizzas !!!! Très bien fourré avec une pâte au top !! Lieu de retour !!! Malheureusement je n'ai pris que des photos du dessert qui était très bon, je n'ai pas eu le temps pour les pizzas :D

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.l fait le 23/04/2023 à 12:24 sur le  Pizzaria Rúcula à Salvaterra de Magos
Tiago.o

Le 13/04/2023 à 21:20

5 / 5

Pizzeria au top !!! Bonnes pizzas, pâtes, salades ! Équipe fantastique! Je le recommande fortement! 👌

Ana.e

Le 09/04/2023 à 13:26

5 / 5

Des pizzas très savoureuses avec un large choix de plats. Très bonne prestation. Les responsables sont très sympathiques et à l'écoute du client.

Matilde.o

Le 02/04/2023 à 20:50

5 / 5

Pizzeria cosy avec des prix incroyables, des produits frais, des pizzas super croustillantes et délicieuses. Sans oublier le pain à l'ail, j'adore !

Ana.i

Le 13/03/2023 à 23:33

5 / 5

Pâte fine et croustillante, ingrédients frais, équipe sympathique 👌🍕

André.e

Le 10/03/2023 à 13:19

5 / 5

Super pizzas avec une pâte plus croustillante et plus croustillante, je recommande la calzone ou la toscana, toutes deux assez bonnes et pour un super prix

  • 🏪 Primor Serra (440 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience de la cuisine portugaise. Du pain fait maison (au miel et aux noix) au repas, tout était délicieux ! Même si les prix peuvent paraître plus élevés que la moyenne, ça vaut vraiment le coup. Vous partirez le ventre plein et les papilles conquises.


  • 🏪 Pregaria de Guimarães (1568 Avis)

  • 💬 Les prix sont trop élevés pour manger du snack, 11,4€ pour : -Un Sandwich à 6,90€ (le plus cher est à 10,80€) -Une bière à 2,5€ la boisson (c’est la moins chère) - une portion de frites à 2€ accompagnée de sauces qui ont pas l’air maison (et si vous prenez pas les frites, vous avez pas le droit aux sauces) Les sandwichs sont quand même goûteux, mais un peu trop salés comme un peu trop souvent dans le nord du Portugal Pour finir, ils acceptent pas les cartes de paiement… Bref, une expérience que je répèterai pas


  • 🏪 São Gonçalinho Petisqueira Bar (380 Avis)

  • 💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !


  • 🏪 KABLICIOUS KEBAB AND PIZZA OAZ (26 Avis)

  • 💬 Restaurant kebab typique. Service rapide et sympathique. Nourriture bien servie, en fait beaucoup pour une seule personne normale. La nourriture est savoureuse, compte tenu du type de nourriture.


  • 🏪 Solar das Rosas (206 Avis)

  • 💬 Très bon cuisinier. Ils gèrent les services et cuisine pour les mariages batheme et tout autre fete. Le patron "cuisto d'origine" est très professionnel et simpathique en plus.


  • 🏪 A Despensa (3420 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant italien de très haut niveau, des plats spéciaux et une bonne ambiance. Nous avons écouté la serveuse et pris un plat spécial de pâtes aux truffes et un plat de pâtes avec sauce cacao et fromage et c'était tout simplement excellent. D'un côté, une ambiance très élégante et haut de gamme, de l'autre, de bons prix et des portions généreuses. Une expérience parfaite


  • 🏪 Adega do pedro (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée rapidement, du bon pain et du bacalhau à brás. La serveuse était gentille et sympathique aussi.


  • 🏪 Flag Hotel Santarém (427 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Chambre assez grande et lit confortable. La porte d'entrée un peu branlante. Comme souvent la salle de bain ça va excepté la baignoire douche avec de la rouille et le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support. Mais pour le prix c'est très correct.


  • 🏪 Food Network Fusion Restaurant (412 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Un menu robuste avec quelque chose pour tous les goûts. J'avais du poulet grillé et des légumes accompagnés de riz mexicain et de sauces merveilleusement épicées. Le serveur était gentil et le service était rapide. Je me suis senti très bien accueilli et je suis reparti après avoir mangé beaucoup à satisfaire. Délicieux !


  • 🏪 O Secreta (325 Avis)

  • 💬 Des soupes très savoureuses et des burgers irréels à des prix raisonnables ! Il était important pour moi que le chef prépare lui-même les galettes de burger et ne les achète pas au supermarché du coin. Il s'est avéré très savoureux ! Le burger végétarien comprend une grosse galette de lentilles, tandis que la version végétalienne contient des betteraves. Goût très équilibré ! Frites - un merci spécial, très bien cuites, délicieuses. Des gens très sympas travaillent dans cet endroit, il est clair qu’ils s’en soucient. Beaucoup de locaux viennent manger. Je reviendrai certainement! Je vous remercie pour votre hospitalité!