Restauration rapide 🇵🇹

Capacete Avis

📌 R. Dra. Dulce Barros Moura 84, 4610-182 Felgueiras - Portugal

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Capacete à Felgueiras

Les avis

Les dernier avis sur Capacete à Felgueiras

Pedro.a

Le 03/03/2023 à 13:36

5 / 5

Les meilleures francesinhas à Felgueiras

  • 🏪 Restaurante Petisqueira Navegadores (818 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et personnel sympathique! Le seul inconvénient est qu’ils n’ont pas de menu en anglais, donc il y a beaucoup de traductions et de gestes avant de pouvoir commander ce que nous voulions. Je le recommande vivement car la nourriture est excellente et le personnel est serviable. Edit : C'est le seul restaurant au Portugal dans lequel je suis revenu après ma première visite parce que leur nourriture me manque tellement ! J'ai commandé de nouveaux plats lors de ma deuxième visite et ils sont tous très bons également. Surtout les crevettes tigrées et le Cod a Bras (morue avec pomme de terre et œuf) sont super délicieux ! Pour le dessert, je recommande le gâteau aux biscuits - pas trop sucré et avec différentes couches de goût. Encore une fois, le personnel était 5 étoiles ! Ils ont également mentionné qu'ils travailleraient sur un menu en anglais (Hourra !) TLDR : Je le recommande vivement !


  • 🏪 Mota Pinto & Gomes, Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Raposa (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et tout avait l'air très splendide, la porte était verrouillée, ce qui aurait dû être un drapeau rouge, mais en sonnant la cloche, nous avons fait pipi, puis la grenouille a traversé notre repas. La nourriture était bonne, le bon vin mais les bras croisés et les promenades constantes devant notre table pour nous dépêcher étaient horribles


  • 🏪 Friend`s-café E Restaurante Lda (válega) (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa da Matriz (148 Avis)

  • 💬 La personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement était vraiment serviable et nous a fourni des conseils utiles sur les endroits où manger dans les environs. L'emplacement était génial, très central. Nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser la bagagerie le jour du départ. L'option petit-déjeuner à l'hébergement ne serait pas vraiment recommandée, car on peut obtenir un meilleur petit-déjeuner dans des endroits à proximité pour le même montant ou moins, si l'on se rend dans un autre endroit à proximité. Il n'y avait pas de climatisation, ce qui peut faire très chaud les jours les plus chauds. Cependant, il y avait un ventilateur improvisé que nous n'avons pas pu utiliser car il était très bruyant. Le matelas du lit était un peu trop mou, ce qui faisait que le lit s'incurvait sous le poids de mon mari et j'ai été tiré vers lui. Les draps étaient assez fins et bon marché, ce qui ne créait pas vraiment de confort pour une sensation de propreté. Je recommanderais d'investir dans des feuilles de meilleure qualité qui ne sont pas transparentes. Le mobilier de la chambre devenait obsolète et la chaise était pleine de taches et de saleté. La douche mettait beaucoup de temps à avoir de l'eau chaude et chaude et le robinet du lavabo de la baignoire était très éclaboussant tout autour. Les serviettes étaient tachées et sales et nous n'avons pas pu les utiliser.


  • 🏪 Casa de Pasto Lima (237 Avis)

  • 💬 Nous arrivons pour déjeuner entre 2 avions (restaurant à 20 min à pied de l'aéroport). 2 locaux acceptent de partager leur table, ils nous conseillent alors sur ce qu'il faut choisir de traditionnel sur la carte. La serveuse est adorable, l'ambiance tel un resto ouvrier en France. Plus de locaux que de touristes, voilà un resto tel qu'on les aime. Le patron nous explique comment manger le boudin (avec du sucre) et pour finir, arrive avec 2 bouteilles de liqueur pour finir le repas ! Une belle étape après un vol mouvementé. Merci pour ce moment, goûter ces plats traditionnels fut un vrai plaisir. 24 euros pour 2 personnes, voilà qui est plus que raisonnable boissons et café compris. Je recommande cette adresse, cela restera un joli souvenir.


  • 🏪 Restaurante Só Espeto - Gaula (890 Avis)

  • 💬 À la suite de notre récente visite au restaurant Só Espeto à Gaula, nous avons été extrêmement déçu par la qualité des produits notamment de la viande et des plats servis, une viande de très mauvaise qualité sous vide, de plus, le riz de la veille qui était mal fait nous as été servis réchauffé. A savoir la note était de 105€ pour 4 personnes et trois bières reste très élevé pour ces prestations et n'était en rien justifié. Nous ne remettrons plus jamais les pieds la bas, je déconseille sincèrement.


  • 🏪 Batetacho - Sociedade Hoteleira, Lda. (5 Avis)

  • 💬 La terre et la mer normales et le veau quelques fruits de mer.


  • 🏪 Restaurante Azenha do Alva (46 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Restaurante Tasca Vai ou Racha (3 Avis)

  • 💬