📌 N2 36, 7700-232 District de Beja - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:34
Très bien
Le 24/02/2023 à 14:44
La nourriture est fantastique et les gens sont très sympathiques
Le 20/08/2022 à 12:28
Marqué comme ouvert mais trouvé fermé. Je recommande de mettre à jour les heures d'ouverture ou de signaler toute fermeture
Le 20/03/2022 à 15:14
Nous étions si heureux de trouver ce petit bijou un dimanche après-midi. Les propriétaires étaient absolument charmants, la nourriture était très savoureuse et abondante, et toute l'atmosphère du restaurant nous a rendu très heureux. Une expérience très agréable.
Le 17/02/2022 à 12:00
Délicieux et bonne ambiance
Le 14/02/2022 à 12:14
Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande
Le 09/12/2021 à 13:29
J'adore ce restaurant et je le recommande
Le 26/11/2021 à 16:25
Très bon, nourriture et service excellents, je le recommande.
Le 30/11/2020 à 00:10
repas rapides, bonne nourriture. personnel sympathique
Le 21/11/2020 à 17:29
Excellent restaurant, grande convivialité, bons prix et nourriture excellente. 5 étoiles sans aucun doute
Le 11/06/2020 à 03:35
Bientôt approuvé
Le 21/02/2020 à 13:40
✔️
Le 30/10/2019 à 10:37
Très bien,... place de parking,.. ok
Le 11/06/2019 à 18:37
Poisson frais
Le 28/02/2019 à 15:21
Très bon, je le recommande, cuisine faite maison
Le 26/12/2018 à 08:00
J'adore! Une si bonne nourriture !!!!
Le 02/08/2018 à 13:52
Super et avec le sourire en prime....
Le 08/06/2018 à 14:48
J'aime beaucoup, la bonne nourriture, l'ambiance familiale.
Le 24/07/2017 à 20:46
Bonne ambiance et excellente qualité
Le 23/07/2017 à 09:14
Restaurant délicieux. Je le recommande.
Le 13/06/2017 à 13:10
Plats très bien préparés ! Bons accompagnements. Et employé sympathique !
Le 25/07/2016 à 18:25
Restaurant typique de l'Alentejo, cuisine faite maison, bon service.
💬 C’était vraiment très bien
💬 Petit hôtel parfait : moderne, impeccable au niveau propreté. Parking sur place et prix très intéressant. Le petit déjeuner est également bon.
💬 Restaurant spécialisé dans le cochon de lait. C'était la 1ère fois que nous y allions. Rien à redire. C'était bon. Il faut réserver avant d'y aller.
💬 Hôtel accueillant et sympathique Bon emplacement De belles randonnées bord de falaises et océan Des plages incroyables
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬 Très bon accueil, et très bon conseil ! Les produits sont bons et maisons. Bonne expérience
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬 Restaurant ouvert que le midi, Restaurant propre et serveuse très gentille et souriante. Avec 3 plats du jour C'est copieu, c'est bon et il y a pas de superflus. Une soupe, un plat, un dessert et une boisson et aussi un café pour 7 euros Franchement je vous invite à découvrir ce restaurant.
💬 Notre tout premier séjour à l'hôtel Casabela et ce fut l'un des séjours les plus agréables que nous ayons eu depuis de nombreuses années. L'équipe était très polie et serviable, la nourriture était excellente et les installations étaient impeccables et accueillantes. La promenade à travers le domaine était paisible et pleine d'arbres fruitiers et d'animaux sauvages, ce qui nous a conduits à l'entrée privée fermée de la plage. Même si nous ne sommes restés que deux nuits, cela nous a semblé beaucoup plus long grâce aux gens formidables qui y travaillent. Nous reviendrons certainement 😀😀 Steve et Jeanette Blanc
💬 Alors là ! Quelle surprise. Ne vous fiez pas à l'extérieur (nous avons presque fait demi-tour en voyant le bâtiment) A l'intérieur tout est nickel et moderne. Les chambres sont sobres mais super confortables et spacieuses. La vue depuis le 11e étage est à couper le souffle. Très bien placé. Une belle expérience. Merci pour l'accueil et les conseils. C'était parfait !