📌 R. Dom Afonso Henriques 1781, 4425-057 Pedrouços - Portugal
💬 313 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 02:48
La première fois que j'y suis allé. Malgré la gentillesse de ceux qui m'ont servi, le repas était très cher. Ils ont pris 5 € pour un morceau d'ananas.
Le 12/01/2024 à 23:01
Mon Dieu... quelle effusion de sang !!! Et la morue ? De la part des dieux !
Le 29/12/2023 à 14:46
Qualité
Le 21/12/2023 à 22:42
La nourriture n'est pas mauvaise mais les propriétaires sont très antipathiques
Le 06/11/2023 à 12:52
La francesinha est très bonne ! En répétition
Le 10/09/2023 à 20:26
Sans aucun doute, l’un des meilleurs, sinon le meilleur endroit pour manger de la francesinha dans la ville de Porto. Sauce merveilleuse, frites maison de haute qualité toujours fraîchement frites, steak fantastique et le reste des ingrédients est de la plus haute qualité. S'il était au centre de Porto, Francesinhas serait le restaurant le plus connu du Portugal. Café Santiago, Bufet Faça, Paquete, Yuku, Requinte etc... aucun n'arrive à la hauteur de la qualité de cette francesinha. Service super sympa, ambiance accueillante et calme, le seul point négatif c'est que manger trop près de la cuisine laisse une petite odeur de nourriture. Meilleure Francesinha à Tuga 🇵🇹
Le 19/08/2023 à 10:55
Restaurant familial, avec une carte de grande qualité. Je le recommande fortement.
Le 04/08/2023 à 20:15
Belle nourriture et excellent service.
Le 15/07/2023 à 16:08
Je suis arrivé tard pour le déjeuner mais ils m'ont servi avec attention. Francesinha bien composée et rôti de veau très bien préparé. Super mousse au chocolat. Je recommande.
Le 09/07/2023 à 20:10
Sympathie Agréable Confortable Bon environnement
Le 19/05/2023 à 09:38
Très bien
Le 18/04/2023 à 19:16
Personnel sympathique, nourriture faite maison et francesinha haut de gamme. Des prix abordables et une sélection de vins impeccable ! Je recommande ce restaurant sans aucun doute.
Le 02/04/2023 à 23:42
Service un peu déroutant, pas d'accueil client, nourriture excellente, le seul inconvénient était l'odeur intense de la nourriture
Le 27/03/2023 à 16:37
La meilleure francesinha que j'ai jamais essayée. Je le recommande absolument.
Le 19/03/2023 à 22:56
Là où l'on peut bien manger, c'est la nourriture de D. ROSA.
Le 19/02/2023 à 23:21
Encore une fois, très bien.
Le 11/02/2023 à 23:06
Top Frenchie
Le 10/01/2023 à 00:41
Très bien... service de qualité
Le 08/01/2023 à 12:58
Viande délicieuse !!👌
Le 20/12/2022 à 21:23
Blue est l'un des meilleurs endroits d'Ermesinde pour manger une francesinha. La sauce est QB épicée et les vélos sont les plus tendres qui soient. Vraiment très bien
Le 18/12/2022 à 14:17
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner, cuisine faite maison, très bonne
Le 17/12/2022 à 22:43
Un très bon Frenchie. Bon café.
Le 09/11/2022 à 14:20
Impeccable
Le 24/10/2022 à 07:48
Je recommande. Il se distingue par sa bonne nourriture, son personnel amical et sa propreté.
Le 12/10/2022 à 19:40
Très bonne cuisine maison et convivialité 5*
Le 21/09/2022 à 12:14
Convivialité, espace agréable et la meilleure cuisine française que vous puissiez trouver dans le quartier de Porto
Le 30/08/2022 à 20:10
Je ne recommande pas. Les personnes arrivées en dernier servent la même commande que j'ai commandée en premier, me laissant 1 heure pour attendre les boissons et le bus et quand elles voient la commande servie, elles font la mauvaise commande.
Le 19/08/2022 à 14:43
Restaurant fantastique, beaux propriétaires Le menu est superbe Nous avons eu un excellent repas 105%
Le 14/08/2022 à 18:23
Un des meilleurs restaurant dans le secteur. Les patrons sont hyper gentils et compréhensif ( nous ne parlons pas portugais). On y mange très très bien . Les quantités rien à redire ... Et le vin au top. Merci encore de votre générosité
Le 14/08/2022 à 16:01
Très bon restaurant et bon accueil nous qui sommes de passage de France on vous le conseil
Le 09/08/2022 à 12:33
Prestations 5*
Le 20/07/2022 à 09:33
Service excellent. Excellente nourriture. Et un Frenchie 5* Un endroit où revenir, sans aucun doute.
Le 16/06/2022 à 21:20
L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. Espace confortable et service amical. Je recommande fortement cet établissement.
Le 24/05/2022 à 20:15
Très bon restaurant...sûrement le meilleur du quartier. Le service est top...des conseils de choix et petit plus...en francais!!! La viande est très bonne ....je recommande sans restrictions !!!👍 De la qualité pour un prix très correct.... Ambiance calme et agréable.
Le 15/05/2022 à 11:31
Super...
Le 14/05/2022 à 09:30
Très bonne préparation culinaire
Le 11/05/2022 à 22:36
Ambiance agréable, bon service. Je recommande 👍
Le 03/05/2022 à 10:36
10 e année
Le 07/04/2022 à 20:03
Bonne nourriture, personnel sympathique et beaucoup d'expérience au service
Le 18/03/2022 à 13:48
Excellent, agréable et accueillant. Le meilleur Frenchie que je connaisse
Le 08/02/2022 à 23:47
Je suis allé répéter la francesinha. Fantastique. Du pain aux viandes en passant par la sauce. Délicieux. Service agréable. prix de qualité acceptable. Je recommande.
Le 24/01/2022 à 19:00
Grand français
Le 14/11/2021 à 21:47
Très bonne expérience ! Excellente nourriture, le menu est très large, le personnel est très sympathique et gentil, un service raffiné et une atmosphère calme.
Le 04/10/2021 à 18:40
Très bien
Le 02/10/2021 à 19:03
L'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées de ma vie !!!
Le 24/09/2021 à 10:38
Cuisine haut de gamme et cave à vin
Le 30/07/2021 à 22:27
Service excellent
Le 30/07/2021 à 15:52
Restaurant familial où l'on peut manger détendu et avec une cuisine très agréable, je le recommande
Le 27/06/2021 à 12:58
La nourriture délicieuse a l'air faite maison et le service est très bon. Meilleur restaurant Santiago Faria
Le 23/06/2021 à 13:46
Tout est top les gars Super top Frenchie
Le 21/06/2021 à 20:02
Toujours une bonne préparation et tout est fait à temps.
Le 11/04/2021 à 13:22
Excellentes francesinhas et tout le reste est très bon.
Le 25/01/2021 à 19:32
Nettoyer, respecter et faire respecter l'utilisation des masques. Nourriture, comme toujours, d'excellente qualité. Meilleur service.
Le 06/01/2021 à 21:53
Personnel fantastique... tout est bon... le montant habituel...
Le 20/12/2020 à 21:10
Restaurant sympa, avec service. Bon rapport qualité prix
Le 21/11/2020 à 11:41
Très bonne nourriture
Le 04/10/2020 à 12:27
Bon service, qualité et convivialité
Le 20/09/2020 à 07:42
Bonne ambiance familiale et bonne nourriture
Le 18/08/2020 à 14:12
Excellent restaurant, viande et produits très bon et frais.
Le 10/08/2020 à 16:10
Très bien. Pour ne pas perdre.
Le 09/08/2020 à 14:43
Restaurant très bien décoré, très confortable. Il propose une large sélection de vins et d'excellentes entrées maison. Je recommande également le jambon coupé lors de la commande. Même si j'ai déjà essayé pratiquement tout le menu, je recommande vivement la francesinha car c'est l'un des meilleurs plats de la maison et l'un des meilleurs de la région. Il dispose d'un personnel attentif et attentionné. Les desserts laissent à désirer, même s'ils sont faits maison, il y a un manque de soin dans la présentation et les saveurs. Même s'il n'est pas très économique, il présente un rapport qualité-prix qui rivalise avec de nombreux restaurants plus chers.
Le 19/07/2020 à 01:04
Meilleure francesinha à Porto!
Le 15/07/2020 à 18:47
Plats délicieux et bien servis. Je suis devenu client.
Le 10/06/2020 à 21:40
Tout est savoureux et abordable !! Des repas qui ne déçoivent jamais.
Le 12/04/2020 à 13:27
Ce déjeuner du dimanche de Pâques a été merveilleux, félicitations à toute l'équipe, passez de joyeuses Pâques.
Le 21/02/2020 à 16:22
Bon travail. Super article à Mirandesa
Le 26/01/2020 à 22:05
La francesinha est très bonne.
Le 13/12/2019 à 14:08
Bons Frenchies
Le 05/12/2019 à 22:47
La nourriture délicieuse et l'atmosphère chaleureuse de l'endroit donnent envie de revenir
Le 01/11/2019 à 14:23
Excellent, bonne bouffe, ambiance familiale, je le recommande
Le 24/08/2019 à 23:55
J'ai adoré très bien
Le 24/08/2019 à 22:04
BONNE NOURRITURE. SERVICE CORDIAL ET EFFICACE. JE RECOMMANDE
Le 20/08/2019 à 14:43
Très agréable! La francesinha est recommandée !
Le 11/08/2019 à 17:33
Bon Frenchie. Viande épaisse et tendre. Bonne sauce. Picanha très bonne et savoureuse. Très bon environnement.
Le 10/08/2019 à 15:42
On y mange bien, on se croirait fait maison. Des prix corrects pour la qualité. Le personnel est très serviable et accueillant.
Le 10/08/2019 à 13:51
Beaucoup de qualité
Le 07/07/2019 à 13:05
Tres tres cher
Le 09/06/2019 à 21:26
Super francesinhas, menu enfant fabuleux ! Amabilité et attention du personnel!
Le 03/06/2019 à 11:50
Top Frenchie
Le 03/06/2019 à 07:23
Excellente nourriture ! Délicieux Frenchie... Je le recommande vivement
Le 17/05/2019 à 16:43
Viande et cabillaud spectaculaires aussi !
Le 01/05/2019 à 20:36
Très bonne cuisine, aux saveurs traditionnelles, à un prix abordable. Je conseille fortement.
Le 23/04/2019 à 20:53
Mon restaurant préféré. Je me sens chez moi ❤️
Le 17/04/2019 à 17:47
Super Frenchie ! Des gens sympathiques, comme c'est typique des gens du Nord !
Le 20/03/2019 à 12:21
Plats variés, bien préparés. Personnel sympathique.
Le 12/03/2019 à 03:01
Bonne qualité de la nourriture servie - dans 4 plats différents.
Le 09/03/2019 à 14:05
Les meilleures francesinhas de Porto 👌
Le 16/02/2019 à 23:00
J'y étais déjà allé, j'y suis revenu et je recommencerai
Le 29/01/2019 à 23:22
Les plats de morue sont très bons. Poulpe 5*
Le 28/01/2019 à 14:45
Bonne nourriture, bon espace, excellent service et gens très sympathiques
Le 12/01/2019 à 01:12
Excellent service, plats bien préparés, excellents.
Le 19/12/2018 à 13:59
Très bon niveau général.
Le 14/12/2018 à 21:35
Top Francesinha et viandes fantastiques! Personnel sympathique et attentionné !
Le 10/12/2018 à 09:51
Excellente picanha
Le 01/12/2018 à 13:57
Nourriture faite maison!!
Le 29/11/2018 à 21:05
Tout est très bien
Le 19/11/2018 à 11:22
Bon service, veau fantastique, prix raisonnable
Le 05/11/2018 à 10:52
Excellente nourriture ! Service fantastique!
Le 25/10/2018 à 16:08
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service
Le 24/10/2018 à 12:27
Pour la première fois, c'était très bien. Le plat que j'ai choisi, à savoir la longe rôtie, était vraiment rôti😁, ce n'était pas comme ce qu'on voit parfois à moitié mijoté et passé au four. Le goût m'a rappelé mon enfance avec le rôti de ma grand-mère. Toutes nos félicitations. Bon espace, calme et nourriture délicieuse. Ce nouveau client, peut-être régulier, souhaite continuer ainsi. Pierre Lima
Le 18/10/2018 à 13:06
Le meilleur Frenchie 👌 Bonne viande, bien garnie et avec une sauce au top. Endroit agréable avec un service très sympathique. Bons vins et desserts Répéter!!!
Le 18/10/2018 à 12:48
J'étais déçu! Mauvais service, le plat a mis beaucoup de temps à arriver. La moitié des plats du jour avaient disparu (à 13 heures). J'ai trouvé les prix très élevés pour ce qu'ils proposaient.
Le 14/08/2018 à 14:25
Bel endroit
Le 11/08/2018 à 20:51
Restaurant à l'ambiance très agréable, francesinhas de qualité et service 5*.
Le 10/08/2018 à 23:51
Bonnes francesinhas, endroit très propre et personnel très sympathique et attentionné
Le 19/07/2018 à 14:34
Accueillant, sympathique, bon service, bon prix, cuisine faite maison
Le 17/07/2018 à 15:10
Très bon service. Bonne nourriture dans une ambiance familiale.
Le 29/06/2018 à 00:38
Francesinha muito agradável com uma Nortada fresca como escolha para acompanhar. Pessoal impecável exactamente como o povo gosta. 👌💙😉
Le 08/06/2018 à 12:00
De bonnes personnes avec un bon service.
Le 13/05/2018 à 16:57
Très bonne nourriture
Le 05/04/2018 à 20:11
1 Spectacle gastronomique
Le 04/03/2018 à 16:04
Les meilleures francesinhas de tous les temps. Une viande fondante !
Le 01/03/2018 à 13:56
Excellent restaurant, surtout pour les amateurs de Francesinhas. Tout est fait à temps et devant le client ! Une des meilleures sauces francesinha de Porto, la vraie sauce. Personnel sympathique et endroit très accueillant. Je recommande!
Le 16/02/2018 à 14:07
Bonne ambiance et convivialité. Je n'ai pas aimé la francesinha, c'était trop épicé à mon goût.
Le 12/02/2018 à 18:20
La francesinha est très bonne, on a toujours envie de revenir
Le 10/02/2018 à 19:14
Spectaculaire, allez-y !!!
Le 11/01/2018 à 21:12
La meilleure francesinha de tous les temps, dans un endroit improbable.
Le 27/12/2017 à 22:05
Tout est génial.
Le 25/12/2017 à 16:05
Francesinha avec un steak tendre et de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix
Le 20/12/2017 à 17:57
Pour ceux qui aiment les francesinhas, un endroit formidable à visiter. Chez Francesinha, tout est préparé frais et leur steak est merveilleux, la sauce est toujours au rendez-vous. Pour ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas envie de francesinha, ne vous inquiétez pas, tout ce qu'ils servent est également très bon. Il dispose d'une bonne cave à vin pour ceux qui aiment déguster du bon vin. Endroit agréable, la gentillesse de tout le personnel donne toujours envie de revenir. Bon travail.
Le 30/11/2017 à 10:22
Mangez très bien
Le 23/11/2017 à 22:09
Famille
Le 08/11/2017 à 21:22
Cuisine authentique de grande qualité avec un accueil chaleureux. Je recommande!
Le 01/11/2017 à 16:03
Endroit cosy avec de très bons plats faits maison. La francesinha et la mousse au citron vert sont délicieuses. Service super sympa.
Le 20/10/2017 à 13:46
Service excellent. L'une des meilleures Francesinhas de Porto A recommander sans hésitation
Le 19/10/2017 à 20:48
Très bon accueil, excellent service, nourriture excellente...5***** Idem !!!!!
Le 20/08/2017 à 17:39
Restaurant avec des plats faits maison, tout simplement délicieux !!!
Le 13/08/2017 à 08:10
Bonne nourriture, excellent service et prix équitables.
Le 30/07/2017 à 16:17
Toujours bon!
Le 27/06/2017 à 18:08
Des repas fraîchement préparés
Le 14/06/2017 à 15:52
Large menu, bonne nourriture, variété de boissons, excellent service. Endroit calme.
Le 11/03/2017 à 14:16
Beaucoup de qualité dans la préparation des plats. Essayez le steak !
Le 17/02/2017 à 10:51
De très bons Frenchies, je les recommande.
Le 02/02/2017 à 12:03
Ils servent l'une des meilleures francesinhas de la ville de Porto. Endroit calme avec une bonne ambiance. Personnel très sympathique. Ça vaut le détour.
Le 23/01/2017 à 13:02
Convivialité et raffinement.
Le 23/05/2016 à 10:42
- Boas instalações. - Atendimento cuidado. - Uma carta de menus com boas sugestões. - Serve refeições para fora. - Gostei pelo sossego e bem estar. Nota menos positiva, não ter rampa de acesso a pessoas com mobilidade reduzida.
💬 Un endroit idéal pour une pause café après avoir fait du shopping à Continente. Excellent service par le personnel.
💬 très pratique quand on dort au mercure à coté accueil sympa même quand on ne parle pas portugais
💬 Je vie dans l’île et je mange régulièrement dans l’établissement, deux fois sur trois les aliments, et en particulier les frites nous sont servis froides, aujourd’hui après réclamations dans le l’espérance légitime était d’avoir des pommes de terre un minimum chaude, le responsable est venu de façon courtoise m’expliquer, que si à m’as prochaine visite je souhaitais avoir des frites chaude, il me faudrait impérativement le stipuler à la commande, sinon le délai de latence des frites sur le présentoir était de 7 minutes !!!! enfin bref, faudrait peut-être m’expliquer comment je fais pour expliquer à la borne de commande que je préfère les frites chaude, faudrait peut-être aussi expliquer aux responsable, que essayer de culpabiliser le client sous prétexte qu’il n’avait pas stipulé qu’il voulait manger chaud, ne semble pas être là méthode là plus approprié 🤔
💬 Retards inattendus à l'enregistrement après une très longue marche. Des clients déçus attendant un service via leurs groupes de réservation potentiels qui ne sont pas venus. Dieu merci, nous avons reçu des appels sur notre téléphone ou trois autres couples qui avaient fait le Camino auraient abandonné. Il ne reste pas assez de café pour trois personnes. Nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre triple. Très claustrophobe. Aucun restaurant n'est géré. Je pensais que c'était une très mauvaise façon de terminer notre journée et puis essayer de trouver de la nourriture pour le matin était triste. Ils ont une licence pour imprimer de l'argent avec cette entreprise, mais peut-être que certains devraient être utilisés pour fournir un meilleur service.
💬 A aldeia de São Pedro Dias fica situada ao km 31 da estrada nacional 17 ou estrada da Beira ou das Beiras. No passado conhecido pelas Almas da Serra, tendo como padroeiro desta que é aldeia menos populosa da freguesia das Lavegadas. Esta Serra que hoje se chama são Pedro, no passado e durante séculos foi conhecida por serra de Mucela. É aqui que temos “plantado” o único monumento de interesse público do concelho, o Dólmen de São Pedro Dias, este sepulcro megalítico. É o principal acesso, vindo de sul, à freguesia das Lavegadas.
💬 Bon bar pour prendre un verre
💬 Très bien, Simple mais bien préparé...salade très copieuse.Le patron parle français.
💬 Excellente cuisine régionale fraîchement cuisinée. Nous avons eu une merveilleuse soupe aux tomates, avec de la morue et du chorizo. Ça vaut le détour depuis Evora. Hautement recommandé.
💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.
💬 Endroit charmant et nourriture délicieuse, mais 8 tranches de fromage et de vin local étaient facturées 40 €, donc je pense que nous étions perçus comme des touristes et que nous les avions. Assurez-vous de demander le menu avec les prix à l'avance.