📌 R. de Pisão 175, - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil, et très bon conseil ! Les produits sont bons et maisons. Bonne expérience
💬 Restaurant à fuir! Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas faire autrement. Nourriture pas terrible, service ultra lent : 1h entre le 1er plat et le dernier plat! #grosseblague Et cerise sur le gâteau, un chien pouilleux MASCOTTE du restaurant, qui se balade entre les tables et grogne pour mendier de la nourriture.
💬 Tellement plein que la chef de salle insiste pour vous installer dehors en plein vent a 21h ,non merci
💬 Nous étions 12 personnes sans avoir réserver, et nous avons été très bien reçus. Tout les convives étaient contents de leurs plats . Aussi bien ceux à la viande que ceux aux poissons. Nous y retournerons volontiers si nous revenons ici !
💬 🇵🇹🇫🇷🇬🇧 Avaliaçao 🇵🇹🇫🇷🇬🇧 🇵🇹 Café adjacente ao alojamento local « Encosta do Monte » e aberto à todos. Proprietários simpáticos que lhe fazem sentir como em casa. Vendem : - Bebidas (cervejas, cafés, refrigerantes...) - Pastelarias (pastéis de nata, bolo caseiro...) - Snacks (barras de chocolate, rebuçados...). 🇫🇷 Café jouxtant la maison d’hôte « Encosta do Monte » et accessible à tous. Propriétaires extrêmement sympathiques, dotés d’un sens de l’accueil qui vous font sentir comme à la maison. Produits à la vente : - Boissons (cafés, bières, sodas...) - Pâtisseries (pastéis de nata, gâteaux faits-maisons...) - Snacks (barres chocolatées, confiseries, chips...) 🇬🇧 Café adjoining the guest house « Encosta do Monte » opened to everyone. Extremely nice owners who make you feel at home. Products on sale : - Drinks (coffees, teas, beers, soft drinks...) - Pastries (pasteis de nata, homemade cakes...) - Snacks (chocolate bars, candies...)
💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.
💬 Cadre très agréable. Serveur au petit soin. Repas excellent. Je recommande vivement. Dommage que le menu ne soit pas traduit en français.
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Une carte variée et accessible et de bons conseils Viande un peu trop salée a mon goût mais pour le reste vraiment top !
💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.