Les avis
💬 Le service est bon, mais allez-y tôt ! Très savoureux et peu coûteux. J'ai pris deux bières pleine grandeur, deux sandwichs et j'en ai même sorti deux autres, pour seulement 9,95 €. Le stationnement est inexistant à proximité, alors tentez votre chance avec la police locale heureuse. C'est comme ça partout dans la ville de Fkn. Je sais, j'habite à proximité. Garez-vous loin et marchez pour vos péchés et faites également attention à la marche en J. Quel dommage.
💬 Un super petit coin sympa pour manger des tapas bien typique 😋 accueil sympa et chaleureux.
💬 Très bonne pizza a un prix très raisonnable 2 tailles disponibles 30 cm ou 50 cm pour les gourmands!
💬 Très bon repas du jour à 7€50/ personnes. Poisson frits, riz, salade composée et une soupe en entrée. Je recommande fortement.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné 1 nuit dans cette guest house et la chambre était très mignonne et très propre. La propriétaire est adorable. La cuisine est disponible pour se préparer un petit-déjeuner. Bon emplacement
💬 Inmangeable. La seule chose en commun avec un vrai kebab c'est la forme. Le goût n'y est pas du tout, c'est gras salé, les frites sont froides... La cannette de boisson était bien. Ça plus le personnel super anthipatique, c'est l'endroit a éviter quoi
💬 Super sympa. Une équipe formidable et un accueil au top!
💬 Je recommande une très bonne cuisine ! Bien fait... Espace agréable et confortable !!! Beaucoup de sympathie, félicitations
💬 Nous y sommes allés un midi hors saison. C'était plein. Un décor banal mais une cuisine maison gourmande et très bonne! C'est très familial. Un peu bruyant. Très typique et local. Bonne adresse.