Les avis
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
💬 Très bon accueil, conduit à notre table immédiatement avec un verre d'eau d'attente, un choix de Plats , excellent bien sublimé . Très belle découverte. Les prix sont en adéquation avec Les Plats et le service. Nous le recommandons sans hésitations. Allez il faut bien trouver quelque chose : un Petit manque d'assaisonnement Pour l'accompagnement du cou de porc. Merci et je pense à bientôt avant notre retour en France.
💬 Malheureusement, les plats proposés ne disposent pas de traduction, par exemple en anglais. Il est donc très difficile pour les clients non lusophones de faire des sélections ciblées, car cela se fait au comptoir libre-service avec des descriptions extrêmement brèves de l'offre. L’explication demandée n’est pas beaucoup plus utile, car elle est également en portugais. Je ne peux pas recommander le cacao au lait, il n'est pas fraîchement préparé, mais il est produit industriellement et a un goût étrangement artificiel. Il n’y a donc aucune comparaison possible avec le jus d’orange fraîchement pressé également disponible. Le paiement s'effectue à une caisse automatique, très impersonnelle, je n'aime pas ça. Les plats que j’ai choisis étaient tous comestibles, mais c’était en grande partie par hasard.
💬 Lieu tres simpa et ont mange biem
💬 Je ne recommande pas du tout Il y avez une condensation terrible et nous sommes tombé très malade et avant arrêt notre séjour plus vite que prévu
💬 Très bon, mais portions servies très (trop !) réduites. Fish & chips correct, mais poulet Satay excellent mais dévoré en 3 bouchées. Insuffisant pour le prix. Dessert très fin. Bref : pour 40€, on sort en ayant encore faim. Le service sympa ne fait pas passer la pilule. Le cadre agréable (terrasse en "roof top") non plus.
💬 J'ai pris un café en terrasse, les tasses sont très anciennes de plus j'ai dû entré pour demander les cafés.
💬 Très bonne ambiance. Serveur sympa
💬 Le patron parle français. Produit frais, maison. On mange super bien. Je recommande +++
💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.