📌 R. Fornos, 4600-652 Amarante - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 08:44
J'ai vraiment aimé son apparence, même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café. Propriétaire très sympathique et serviable. L'ambiance est familière mais un peu désorganisée (temps de foot)
Le 11/08/2022 à 22:48
Fier d'avoir un établissement comme celui-ci dans mon village
Le 03/08/2022 à 13:40
Lieu de rencontre pour les habitants de Jazente. Longues heures. Vous pourrez prendre un café, une glace, un verre ou une bière. Service très proche et familier
Le 27/05/2022 à 19:31
Dégustez un délicieux café tout en tentant votre chance dans les différents jeux de Santa Casa !
Le 31/01/2022 à 20:05
Café de village avec des heures d'ouverture prolongées et un bon service. Le reste diffère peu des autres cafés
Le 24/12/2021 à 02:29
5***** Furinho est un spectacle 👍👊
Le 06/12/2021 à 12:47
Très accueillant
Le 27/10/2021 à 14:55
5 étoiles
Le 12/10/2021 à 09:21
Je suis allé voir l'endroit où vivait mon beau-père. Le café est simple et le personnel est attentif
Le 17/08/2021 à 21:30
Serveur au top sympa
Le 20/10/2020 à 19:32
Agréable... Des gens sympathiques.
Le 13/09/2020 à 12:49
Le meilleur café... Plein de chance pour ceux qui jouent
Le 01/07/2020 à 22:17
Convivialité et disponibilité
Le 07/02/2020 à 12:35
Central
Le 11/11/2019 à 14:59
Familiale, bien servi
Le 29/10/2019 à 19:29
Des gens sympathiques, les propriétaires de ce café.
Le 15/10/2019 à 10:27
Des moments incroyables. Famille super sympa
Le 17/07/2019 à 08:11
Endroit agréable.
Le 20/02/2019 à 10:17
Café Central Jazente Un café avec une histoire de plus de 60 ans qui sert bien…..
Le 20/01/2019 à 20:45
Très bon, très bon café et en plus
Le 13/01/2019 à 18:16
Le petit déjeuner est jeune, accueillant et offre une bonne ambiance, un service amical et une bonne disposition.
💬 26-11-2021, j'ai eu le deuxième pire burger de tous les temps pour ce que j'ai payé. J'ai commandé leur nouveau burger de bœuf Angus "Original Mediterrânica" et quelle arnaque, la viande était complètement sèche, n'ayant rien à voir avec la viande Angus. En fait, il était tiède et semblait que le hamburger avait été préparé des heures auparavant et réchauffé. Pour environ 10 euros, c'était un véritable vol en plein jour. Très très déçu car je l'utilise assez souvent. Je détestais me faire arnaquer. Avis original : Situé dans une station-service à la sortie de l'A29 en direction sud, c'est le seul accès. Le personnel amical, ouvert jusqu'à assez tard, vérifie leurs informations à ce sujet. Nettoyer avec un bon service. C'est un Burger King, ce que l'on voit sur les photos n'est pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Bon endroit pour prendre une bouchée tardive si vous avez travaillé tard et que vous rentrez chez vous sur l'autoroute.
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
💬 Oui, très agréable..
💬 Nous cherchions un restaurant de poissons, étant le quartier approprié, et sommes tombés sur le gérant de ce petit restaurant de charcuteries en passant dans la rue. Il nous a orienté vers un restaurant de poulpes, à 2 pas, mais notre réservation ne pouvant être prise que 1h30 plus tard, nous sommes venus ici consommer un petit encas et une bière locale. Lieu chaleureux, personnel hyper accueillant, l'échange nous a particulièrement plu et réjoui.
💬 Le meilleur de toujours. 👌
💬 On mange très bien. Et du fait 🏠. À l inciene.
💬
💬 Je suis un client régulier car j'aime beaucoup manger dans votre magasin et je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable qu'aujourd'hui. Il était précisément 15h30 lorsque j'arrive sur place pour manger et je vois que les 3 employés sont assis et mangent... Je m'approche du comptoir et personne ne me répond... quand environ 4 minutes plus tard une des dames dit "Fille, nous sommes en pause"... Ok, c'est légitime qu'ils profitent de leur pause, mais je me demande, tous les 3 en même temps ? Abandonner le service desk ? Ils ne se sont même pas levés pour me servir... et encore moins se souciaient-ils de moi en tant que client ! Sans parler du manque de convivialité et de quelques regards très étranges. J'exprime donc mon mécontentement pour la visite d'aujourd'hui ! J'adore toute la qualité de tes sandwichs et de tes soupes !!! Un aspect qui doit être amélioré est le service fourni par certains employés.
💬 C'est un bon endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, la plupart du temps, ils proposent de très bons "cachitos" et "folhados", bien sûr un tas de différentes sortes de pains, des jus de fruits naturels, du bon café, de délicieux thés, de nombreuses autres boissons et de très bonnes gourmandises pour les amateurs de douceurs. Ils ont un bon emplacement juste en face d'un centre commercial, un assez bon environnement et ils ont toujours un personnel formidable et très gentil.
💬 Accueil déplorable, aucun respect pour le client de passage. Le plus de ce restaurant c'est le sourire porte de prison du patron ! Je ne recommande pas ,nous étions 8 personnes . Repas très sommaire et médiocre.