Restaurant 🇵🇹

Café Regina Avis

📌 N207-2 470, 4620, 4620 Santa Eulália - Portugal

4.6 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Café Regina à Santa Eulália

Les avis

Les dernier avis sur Café Regina à Santa Eulália

Paulo.e

Le 09/04/2024 à 08:03

5 / 5

Nous avons mangé un bon morceau de ragoût qui était également très bon. Il est situé à côté de la gare de Caíde.

Jose.o

Le 23/02/2024 à 21:51

3 / 5

De très bonnes pâtes et une escalope de veau très classe, j'ai beaucoup aimé.

Fernando.e

Le 17/02/2024 à 14:56

5 / 5

L'expérience elle-même arrive ici. Et puis laissez votre commentaire. 100⭐

Hélder.l

Le 17/02/2024 à 14:47

5 / 5

Aconselho, do comer ao atendimento super especial, nunca vi um estabelecimento comercial servindo refeições com uma simples e competente empregada (dona)a servir e confeccionar um lugar com cerca de 60 lugares. Uma lição de vida para muita gente. Adorei

Luis.a

Le 11/02/2024 à 10:34

4 / 5

Tout est bon... La viande, le cabillaud... Le tout magnifiquement préparé sur le grill. Le Vinho Verde de la Casa est également excellent !

A.D

Le 10/02/2024 à 14:21

5 / 5

Très bon sur le grill

jorge.a

Le 01/02/2024 à 11:05

5 / 5

Cuisine excellente et très bon rapport qualité/prix.

Brunuh_Silva.

Le 05/12/2023 à 02:22

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité. Prestation exemplaire

Licinio.a

Le 25/11/2023 à 00:58

4 / 5

Bon restaurant

Armando.a

Le 23/11/2023 à 10:51

5 / 5

Une agréable surprise, je dois y retourner, cuisine excellente, félicitations.

Antonio.i

Le 08/11/2023 à 22:34

5 / 5

Bon service, bon ragoût, bonne côtelette, pag. raisonnable. Répéter.

Vitor.e

Le 22/10/2023 à 12:37

5 / 5

Cette côtelette était délicieuse mais la serveuse était très sympathique

Catarina.u

Le 21/10/2023 à 22:05

5 / 5

Repas très bien préparés, produits de première qualité et service très agréable et professionnel.

Vítor.e

Le 20/10/2023 à 13:47

4 / 5

Soins et service spectaculaires.

Penafidelenses.e

Le 18/10/2023 à 16:45

4 / 5

David (employé) a recommandé la côtelette et les morceaux, nous avons accepté sa recommandation. Café restaurant Regina dans la paroisse de Caide, (à 100m de la gare CP) commune de Lousada... Les sardines étaient divines, une expérience à renouveler, histoire de voir si c'est toujours aussi bon... Au final 49 clubs à diviser p 3... Je n'ai juste pas pu prendre de photo du dessert, il a disparu trop vite...

Adilia.e

Le 14/10/2023 à 20:20

1 / 5

Fui comer a esta taberna que de taverna não tem nada pedi um naco metade mal passado e outra metade bem passado...o proprietário..de none José...que so lhe falta e muita simpatia...o naco vinha bem passado reclamei..queria a metade mal passado..ele trouxe outra metade mal passado..mas como o engano foi dele no final cobrou o naco mal passado e a outra metade bem passada comentei com a empregada que foi a unica que era simpatia do resto tudo mal humurado..parecia que estavamos a fazer um favor...e no fim cobrou .nos 43.50 com uma garrafa de vinho..achei muito dinheiro...foi um roubo...não voltarei.mais.tenho pena pela empregada e a única com a sua simpatia...mas o sr José...deverá ser mais humilde ..e pensar mais no cliente que é o que lhe leva o dinheiro a sua casa...não voltarei mais....

Filipe.a

Le 09/08/2023 à 17:23

5 / 5

Service excellent

Joaquim.e

Le 15/07/2023 à 21:36

4 / 5

Excellente nourriture, bon service.

José.e

Le 13/07/2023 à 07:17

5 / 5

La nourriture est très bien préparée et le riz au poivre est quelque chose de phénoménal.

Maria.a

Le 06/07/2023 à 11:29

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service. Agréable.

jorge.i

Le 30/06/2023 à 10:30

5 / 5

Prix ​​élevés mais nourriture bonne.

Julio.o

Le 15/06/2023 à 14:42

5 / 5

Je suis allée le découvrir et j'ai commandé la pièce, qui était divine. . ***** service de la serveuse, malgré les horaires chargés, elle avait toujours le sourire et était très attentionnée et reviendra

Manuel.o

Le 05/05/2023 à 08:43

5 / 5

Tout est très bon, tant la nourriture que le service, je vous recommande de visiter et je suis sûr que vous l'aimerez.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 05/05/2023 à 08:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°2 de l'avis de Manuel.o fait le 05/05/2023 à 08:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Vanessa.a

Le 12/03/2023 à 08:18

5 / 5

Très bonne nourriture. Je le recommande à 100% Très proche de la gare Caide de Rei.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 12/03/2023 à 08:18 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.a fait le 12/03/2023 à 08:18 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.a fait le 12/03/2023 à 08:18 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.a fait le 12/03/2023 à 08:18 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°5 de l'avis de Vanessa.a fait le 12/03/2023 à 08:18 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Manuel.o

Le 24/02/2023 à 23:13

5 / 5

Bon steak avec du vin vert blanc pour accompagner......

Pedro.a

Le 30/12/2022 à 12:49

5 / 5

Si vous n'avez jamais goûté une feijoada Trás-os-Montes de l'AUTRE MONDE, vous ne savez pas ce qui vous manque. Le message est également délicieux. Ça vaut le coup d'essayer. Félicitations aux cuisiniers.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 30/12/2022 à 12:49 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Albano.m

Le 08/10/2022 à 19:10

1 / 5

Très mal desservi. La maison était presque vide, les tables étaient libres, même s'il y avait un panneau réservé, il n'y avait pas de place pour 4 ou 5 personnes. Ce serait pour la queue de cheval. Plus jamais CASA REGINA. Nous sommes venus à une exposition à Cais et..... CAÍDE DE REI PERD....puis ils disent que c'est mauvais....

Antonio.o

Le 09/08/2022 à 21:01

4 / 5

Bon endroit pour les collations, uniquement grillées. Bonne nourriture

carlos.a

Le 09/08/2022 à 11:38

5 / 5

Excellents plats grillés

Paulo.i

Le 23/07/2022 à 13:30

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, à visiter.

Artur.a

Le 19/07/2022 à 13:57

5 / 5

Cinq étoiles

Pedro.u

Le 18/07/2022 à 16:43

5 / 5

Plats faits maison de grande qualité, avec un bon service. Garnir un pain ou un steak grillé, accompagné d'un riz fantastique 👌 Morue rôtie sur le grill Simplement 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 18/07/2022 à 16:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 18/07/2022 à 16:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°3 de l'avis de Pedro.u fait le 18/07/2022 à 16:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°4 de l'avis de Pedro.u fait le 18/07/2022 à 16:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Photo n°5 de l'avis de Pedro.u fait le 18/07/2022 à 16:43 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Joao.i

Le 03/07/2022 à 02:06

5 / 5

La nourriture est si bonne que je suis devenu croyant Approuvé

Daniel.i

Le 27/06/2022 à 09:50

5 / 5

Il n'y a pas de guichet automatique

Alex.e

Le 25/06/2022 à 19:16

3 / 5

Viandes grillées et cabillaud aux légumes, c'est le menu du samedi soir !

Rui.u

Le 21/06/2022 à 13:10

5 / 5

Des plats savoureux pour les autres générations👌👌

paulo.o

Le 19/04/2022 à 07:55

5 / 5

Bon vin et plats faits maison

Paulo.i

Le 16/12/2021 à 16:05

5 / 5

Cuisine maison 10 étoiles

Andre.u

Le 24/11/2021 à 21:06

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment manger bien et de qualité...

Pedro.e

Le 23/11/2021 à 09:48

5 / 5

Rustique et excellent.

Fernando.a

Le 01/11/2021 à 13:27

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et beaucoup de bonnes boissons, le service est excellent, je le recommande

Claudia.a

Le 29/10/2021 à 23:25

4 / 5

De très bonnes collations

Antonio.e

Le 25/08/2021 à 12:06

4 / 5

Rasca

Maria.u

Le 20/08/2021 à 14:35

5 / 5

Tout est merveilleux

Olga.e

Le 19/08/2021 à 13:32

5 / 5

Excellent 👍

Joaquina.o

Le 15/08/2021 à 06:02

5 / 5

Très bon service de restauration et je le recommande

PEDRO.I

Le 14/07/2021 à 10:05

5 / 5

Meilleur poulet barbecue de la vallée de Sousa.

pedro.i

Le 10/06/2021 à 11:12

5 / 5

Excellent service. excellente nourriture!

Ema.e

Le 08/06/2021 à 19:11

5 / 5

Très bien. Très bonne pièce je le recommande !

Anabela.o

Le 03/06/2021 à 11:23

5 / 5

Excellente nourriture et service! En plus de la bonne nourriture et des bonnes boissons, dans mon cas, le plaisir était encore plus grand, grâce à la compagnie ! Merci amie Eva Teixeira! 😊

Adelaïde.l

Le 18/11/2020 à 21:58

5 / 5

On mange très bien. Et du fait 🏠. À l inciene.

Fernando.i

Le 18/11/2020 à 21:42

4 / 5

Très bon bon service convivialité qualité

Miguel.i

Le 21/10/2020 à 14:23

5 / 5

Haut

Henrique.a

Le 16/10/2020 à 21:37

5 / 5

Très bien

Rui.r

Le 16/09/2020 à 11:25

5 / 5

Les mouches étaient super et l'appareil branché était hilarant 😂

Luis.a

Le 26/08/2020 à 09:56

4 / 5

Bonne nourriture, bon vin

Serafim.a

Le 25/08/2020 à 12:57

4 / 5

Très bonne cuisine, bonnes grillades, c'est très bon

Benjamim.o

Le 12/07/2020 à 08:43

4 / 5

Bonne nourriture

António.e

Le 10/07/2020 à 12:24

5 / 5

Bien

zé.i

Le 01/03/2020 à 14:33

5 / 5

5 étoiles

Celio.e

Le 15/02/2020 à 00:37

4 / 5

Bel endroit pour prendre un repas sain, excellentes grillades

jLeoncarvalho.

Le 11/02/2020 à 18:11

5 / 5

Prix/qualité bien au dessus de la moyenne.

Paulo..

Le 02/11/2019 à 14:10

5 / 5

Excellente Entrecôte !

Simão.u

Le 09/10/2019 à 09:42

5 / 5

Excellent pain, bons snacks.

José.e

Le 29/08/2019 à 22:12

5 / 5

Toujours frais

Jorge.l

Le 25/08/2019 à 09:51

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et confortable.

Vasco.o

Le 07/07/2019 à 13:46

4 / 5

Petit plat très intéressant !

Imoveis.m

Le 04/07/2019 à 20:06

4 / 5

Les ongles valaient une visite depuis Porto ! Excellente option pour ceux qui veulent prendre une collation...

Photo n°1 de l'avis de Imoveis.m fait le 04/07/2019 à 20:06 sur le  Café Regina à Santa Eulália
Marcelo.l

Le 28/06/2019 à 14:51

5 / 5

Excellente nourriture.

  • 🏪 Taberna da Poncha (5132 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque avec une bonne ambiance et une superbe poncha faite maison. Grand parking avec beaucoup d'espace pour se garer.


  • 🏪 O Canhoto (214 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Plats faits maison bien préparés. Sympathie. Nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions. Je recommande. C'est dommage qu'il n'y ait pas de siricaia


  • 🏪 Café Caravelas (21 Avis)

  • 💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients


  • 🏪 Real Portuguese Cuisine (512 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !


  • 🏪 LA MIA ITALIA - Ristorante Pizzeria (247 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria en ville ! Le personnel est adorable et parle français, portugais, italien ! Les pizzas et les plats sont cuits au feu de bois dans un vrai four à pizza et sont utilisés des produits frais uniquement. C'est un vrai régal avec des pâtes à pizza faites maison pétries et préparées par un vrai pizzaiolo de métier. Pour un rapport qualité prix plus que raisonnable comparé aux autres établissements du même type.


  • 🏪 Nandos Pizzauno (29 Avis)

  • 💬 Je connais cette maison depuis plus de 20 ans et elle doit être la seule à conserver le même niveau de qualité qu'au début. Des pizzas merveilleuses.


  • 🏪 Besito Cantina Mexicana (1 Avis)

  • 💬 Très bon guacamole ! J'ai adoré l'hospitalité!


  • 🏪 Além-Bica - Food, Drinks & Life (109 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce café par hasard. Tout était parfait, l'accueil, la décoration et surtout le meilleur hamburger que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Une belle découverte


  • 🏪 StayinBonfim (39 Avis)

  • 💬 Sweet Bright Flats est un immeuble ancien rénové comprenant plusieurs appartements dans le quartier de Bonfim. il est bien relié aux stations de métro Campo 24 Agusto et Heroismo. Il y a de grands supermarchés très proches et c'est un endroit très discret et calme. Il y a une dame qui nettoie régulièrement les parties communes. Il y a aussi un petit jardin très agréable et accessible à tous. Mon appartement était au troisième étage, il n'y a pas d'ascenseur dans les immeubles de Porto. C'était très facile de s'enregistrer et de partir, en suivant les instructions. La chambre était propre et la salle de bain aussi, ils m'ont laissé des commodités, un sèche-cheveux et des serviettes. Comme je n'ai pas payé le service de ménage supplémentaire pour la chambre, je la nettoyais toujours moi-même comme si c'était ma propre maison, ainsi que les draps. J'ai trouvé le réfrigérateur dans la chambre très bien, ainsi que le fer à repasser, le chauffage, le ventilateur, l'étendoir et la bouilloire. Je n'arrivais pas à faire fonctionner le téléviseur, mais avec un Chromecast, cela fonctionnait parfaitement. La cuisine est grande et dispose de nombreux ustensiles ainsi que de 3 réfrigérateurs puisqu'il y a 12 appartements. Très heureux d'avoir été là.


  • 🏪 Café snack bar Molares (102 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa, véritable cuisine portugaise, on dirait même raffiné. Quand je reviens au Portugal je retourne déjeuner sans hésiter.