📌 Largo Cel. Baptista Coelho 20, 4780-370 Santo Tirso - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:40
Petite sandwicherie au coeur de Santo Tirso où on a pris quelques verres sur la terrasse. Endroit agréable et propre, prix raisonnables et service acceuillant et sympathique. Pas mal de petits plats au menu mais pas eu l'occasion d'en goûter.
Le 18/08/2023 à 16:43
Cela vaut le coup pour le service très sympathique du personnel !
Le 23/07/2023 à 19:13
je recommande Beaucoup de variété de collations
Le 22/04/2022 à 10:34
Bons sandwichs
Le 20/03/2022 à 11:38
Ça coupe la faim, c'est génial ! Rien de tel que le kebab de Beta
Le 21/08/2021 à 13:18
Très bon service je recommande
Le 30/07/2021 à 11:06
Spectaculaire.. Sans aucun doute un endroit avec un service extraordinaire et beaucoup de variété.. Service et rapidité au-dessus de la moyenne
Le 16/07/2021 à 20:58
Pour la première fois que j'y suis allé, j'ai aimé le service et le goût de la nourriture.
Le 24/06/2021 à 19:31
Bien
Le 14/05/2021 à 18:57
Celui-ci est. La vraie maison de Sandes.
Le 23/05/2020 à 15:33
D. Beta est sensationnel et les burgers sont très savoureux.
Le 11/07/2019 à 12:22
Excellents sandwichs, délicieux, prêts rapidement !
Le 25/05/2019 à 07:34
Il y a beaucoup de choix, la nourriture est très bonne et le service est rapide.
Le 01/01/2019 à 13:07
Endroit pittoresque et confortable, bonne nourriture
Le 28/12/2018 à 02:04
Haut
Le 27/12/2018 à 17:42
Des sandwichs bon marché et savoureux
Le 23/12/2018 à 08:10
Service haut de gamme et de haute qualité, 100% convivial
Le 04/12/2018 à 19:55
Beaucoup de choix de sandwichs et de kebabs 🔥 dans les chips de kebab seraient ajoutés ce qui le rend plus intéressant 🔥
Le 24/11/2018 à 20:59
Excellente nourriture, service et prix! Je le recommande à tout le monde ! Cela fonctionne jusqu'aux petites heures du matin.
Le 06/10/2018 à 23:25
Les panados sont simplement servis chauds et le pain ressemble parfois à de la pierre
Le 08/09/2018 à 11:57
Chien spécial Himhum
Le 04/09/2018 à 22:48
VARIÉTÉ ET PRIX
Le 30/08/2018 à 00:17
Les meilleurs sandwichs de la région sans aucun doute, je le recommande
Le 12/08/2018 à 00:45
Excellent propriétaire et personnel sympathiques. Très bonne nourriture, sandwichs, etc. servi. Je recommande de visiter.🍔🌭🥪🌮🌯
Le 06/08/2018 à 14:34
Grande variété de sandwichs.
Le 11/05/2018 à 20:52
Toujours de la bonne humeur et un service professionnel
Le 16/02/2018 à 07:01
C'est bon
Le 10/02/2018 à 18:19
Pas le meilleur comme sandwichs
Le 23/01/2018 à 02:16
Très bien, je recommande
Le 15/11/2017 à 17:33
Je recommande fortement
Le 30/10/2017 à 04:03
Excellente et bonne ambiance
💬 Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.
💬 Un changement de décoration mais toujours aussi agréable, le service est parfait, le personnel est sympathique, souriant et conviviale, je regrette ma salade césar mais ma nouvelle pizza au thon est un pur délice ;) au plaisir de revenir
💬 Très bons plats Portugais typiques et bien servis, accueil sympathique et prix très abordables. Je recommande.
💬 Une pizzeria similaire à une vraie Italienne. Un bonheur dans l'assiette ❤️
💬 Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa
💬 Super restaurant attenant à notre hôtel, le chef parlait très bien anglais, ce qui était d'une aide considérable, ils avaient de délicieuses options au menu, j'avais du porco secreto, c'était délicieux. Le service était sympathique, la nourriture était très raisonnable et les portions étaient de bonne taille. définitivement recommandé
💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.
💬 Les meilleures pizzas de Campo Maior!
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 Très surpris par les plus anciens commentaires qui n'ont rien à voir avec l'expérience que nous avons eu. Les plats étaient excellents, raffinés et gourmands, les doses généreuses pour partager. Le service a été parfait, très peu d'attente entre les plats et les serveurs/ses sont attentionnés et très sympathiques. Mention spéciale à Mario qui a été adorable lors de nos deux visites. Le tout pour un prix très raisonnable considérant la qualité de la cuisine et l'emplacement. Moins de 90€ à deux pour deux plats froids, deux plats chaud, un dessert, deux verres de vin et un verre de porto (un Dalva 1985 qui rajoutait un petit peu à la note mais vaut le détour!). Bref à faire absolument !