Sandwicherie 🇵🇹

Sandes Beta Avis

📌 Largo Cel. Baptista Coelho 20, 4780-370 Santo Tirso - Portugal

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Sandes Beta à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Sandes Beta à Santo Tirso

Christophe.F

Le 13/09/2023 à 18:40

4 / 5

Petite sandwicherie au coeur de Santo Tirso où on a pris quelques verres sur la terrasse. Endroit agréable et propre, prix raisonnables et service acceuillant et sympathique. Pas mal de petits plats au menu mais pas eu l'occasion d'en goûter.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.F fait le 13/09/2023 à 18:40 sur le  Sandes Beta à Santo Tirso
Fábio.a

Le 18/08/2023 à 16:43

4 / 5

Cela vaut le coup pour le service très sympathique du personnel !

Daniela.i

Le 23/07/2023 à 19:13

5 / 5

je recommande Beaucoup de variété de collations

German.o

Le 22/04/2022 à 10:34

4 / 5

Bons sandwichs

Maria.o

Le 20/03/2022 à 11:38

5 / 5

Ça coupe la faim, c'est génial ! Rien de tel que le kebab de Beta

Maria.o

Le 21/08/2021 à 13:18

5 / 5

Très bon service je recommande

Miguel.a

Le 30/07/2021 à 11:06

5 / 5

Spectaculaire.. Sans aucun doute un endroit avec un service extraordinaire et beaucoup de variété.. Service et rapidité au-dessus de la moyenne

Olívia.a

Le 16/07/2021 à 20:58

4 / 5

Pour la première fois que j'y suis allé, j'ai aimé le service et le goût de la nourriture.

Ana.o

Le 24/06/2021 à 19:31

5 / 5

Bien

Rafael.u

Le 14/05/2021 à 18:57

5 / 5

Celui-ci est. La vraie maison de Sandes.

Dani.e

Le 23/05/2020 à 15:33

5 / 5

D. Beta est sensationnel et les burgers sont très savoureux.

Paulo.g

Le 11/07/2019 à 12:22

5 / 5

Excellents sandwichs, délicieux, prêts rapidement !

Photo n°1 de l'avis de Paulo.g fait le 11/07/2019 à 12:22 sur le  Sandes Beta à Santo Tirso
Photo n°2 de l'avis de Paulo.g fait le 11/07/2019 à 12:22 sur le  Sandes Beta à Santo Tirso
Nelson.a

Le 25/05/2019 à 07:34

5 / 5

Il y a beaucoup de choix, la nourriture est très bonne et le service est rapide.

Luciana.i

Le 01/01/2019 à 13:07

5 / 5

Endroit pittoresque et confortable, bonne nourriture

Gilberto.e

Le 28/12/2018 à 02:04

5 / 5

Haut

Leonel.o

Le 27/12/2018 à 17:42

5 / 5

Des sandwichs bon marché et savoureux

João.a

Le 23/12/2018 à 08:10

5 / 5

Service haut de gamme et de haute qualité, 100% convivial

Anton.e

Le 04/12/2018 à 19:55

4 / 5

Beaucoup de choix de sandwichs et de kebabs 🔥 dans les chips de kebab seraient ajoutés ce qui le rend plus intéressant 🔥

Hector.o

Le 24/11/2018 à 20:59

5 / 5

Excellente nourriture, service et prix! Je le recommande à tout le monde ! Cela fonctionne jusqu'aux petites heures du matin.

Joao.i

Le 06/10/2018 à 23:25

1 / 5

Les panados sont simplement servis chauds et le pain ressemble parfois à de la pierre

Monica.o

Le 08/09/2018 à 11:57

4 / 5

Chien spécial Himhum

Goncalo.o

Le 04/09/2018 à 22:48

4 / 5

VARIÉTÉ ET PRIX

Ilidio.o

Le 30/08/2018 à 00:17

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région sans aucun doute, je le recommande

Henrique.o

Le 12/08/2018 à 00:45

5 / 5

Excellent propriétaire et personnel sympathiques. Très bonne nourriture, sandwichs, etc. servi. Je recommande de visiter.🍔🌭🥪🌮🌯

Vânia.a

Le 06/08/2018 à 14:34

4 / 5

Grande variété de sandwichs.

Adriano.o

Le 11/05/2018 à 20:52

5 / 5

Toujours de la bonne humeur et un service professionnel

Bruna.r

Le 16/02/2018 à 07:01

5 / 5

C'est bon

Rafael.i

Le 10/02/2018 à 18:19

5 / 5

Pas le meilleur comme sandwichs

Manuel.i

Le 23/01/2018 à 02:16

5 / 5

Très bien, je recommande

AMÉRICO.E

Le 15/11/2017 à 17:33

5 / 5

Je recommande fortement

Cesar.i

Le 30/10/2017 à 04:03

5 / 5

Excellente et bonne ambiance

  • 🏪 Cafe Progresso (59 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.


  • 🏪 Misto de Sabores (34 Avis)

  • 💬 Un changement de décoration mais toujours aussi agréable, le service est parfait, le personnel est sympathique, souriant et conviviale, je regrette ma salade césar mais ma nouvelle pizza au thon est un pur délice ;) au plaisir de revenir


  • 🏪 Café Restaurante Cantinho de Luanda (467 Avis)

  • 💬 Très bons plats Portugais typiques et bien servis, accueil sympathique et prix très abordables. Je recommande.


  • 🏪 O Bom, o Mau e o Pizzeiro (270 Avis)

  • 💬 Une pizzeria similaire à une vraie Italienne. Un bonheur dans l'assiette ❤️


  • 🏪 Casa Irene (60 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du cabillaud râpé, super bonne dose, prix super sympa


  • 🏪 Bulldega Restaurante - Bar Hotel (185 Avis)

  • 💬 Super restaurant attenant à notre hôtel, le chef parlait très bien anglais, ce qui était d'une aide considérable, ils avaient de délicieuses options au menu, j'avais du porco secreto, c'était délicieux. Le service était sympathique, la nourriture était très raisonnable et les portions étaient de bonne taille. définitivement recommandé


  • 🏪 Churrasqueira (1206 Avis)

  • 💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.


  • 🏪 Pizzaria lagartini (16 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas de Campo Maior!


  • 🏪 Restaurante Bráulio dos Cachorros (8 Avis)

  • 💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)


  • 🏪 Restaurante Casario (500 Avis)

  • 💬 Très surpris par les plus anciens commentaires qui n'ont rien à voir avec l'expérience que nous avons eu. Les plats étaient excellents, raffinés et gourmands, les doses généreuses pour partager. Le service a été parfait, très peu d'attente entre les plats et les serveurs/ses sont attentionnés et très sympathiques. Mention spéciale à Mario qui a été adorable lors de nos deux visites. Le tout pour un prix très raisonnable considérant la qualité de la cuisine et l'emplacement. Moins de 90€ à deux pour deux plats froids, deux plats chaud, un dessert, deux verres de vin et un verre de porto (un Dalva 1985 qui rajoutait un petit peu à la note mais vaut le détour!). Bref à faire absolument !