Restaurant 🇵🇹

Fonte de Pau Avis

📌 77, N114, - Portugal

4.1 / 5

💬 305 Avis

Avis sur Fonte de Pau à

Les avis

Les dernier avis sur Fonte de Pau à

Rafael.e

Le 05/05/2024 à 10:02

4 / 5

Un restaurant simple mais très convivial avec des plats bien préparés. Cuisine ouverte très propre. Une bonne option en voyage.

Photo n°1 de l'avis de Rafael.e fait le 05/05/2024 à 10:02 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Rafael.e fait le 05/05/2024 à 10:02 sur le  Fonte de Pau à
marina.a

Le 31/03/2024 à 12:40

5 / 5

Je recommande! La nourriture est excellente pour des prix très raisonnables. Belle chambre, service sympathique, parking facile.

Luis.a

Le 10/03/2024 à 15:23

1 / 5

Je ne le recommande pas, ce n'est rien de spécial

Mila.a

Le 04/02/2024 à 15:24

5 / 5

Excellente cuisine. Secrets sur le carrelage et salade de laitue. De l'oignon aux olives, tout était divin. Je le recommande fortement. Environnement calme et paisible.

Photo n°1 de l'avis de Mila.a fait le 04/02/2024 à 15:24 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Mila.a fait le 04/02/2024 à 15:24 sur le  Fonte de Pau à
Milay.a

Le 20/11/2023 à 15:47

5 / 5

Nourriture délicieuse! Les carreaux sont fantastiques ! Personnel sympathique et disponible !

Fritz.i

Le 04/11/2023 à 13:04

5 / 5

La nourriture était très bonne

Rui.a

Le 15/10/2023 à 22:11

3 / 5

Les frites sont toujours noires, cela pourrait être dû à l'huile

sonia.i

Le 11/09/2023 à 09:21

5 / 5

Service rapide et plats très bons et savoureux

Germán.l

Le 30/08/2023 à 10:31

2 / 5

Je ne peux pas évaluer le service car, à notre arrivée, nous avons trouvé le magasin fermé, même si leur fiche Google indiquait qu'il était ouvert. À l’heure où tout le monde consulte Google pour visiter un lieu, il convient de prêter attention à ces détails. Nous avons dû parcourir encore 10 kilomètres, après un long voyage, pour cette raison.

Sofia.a

Le 22/08/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était de grande qualité. Le service était très sympathique et accessible. Les filets de porc aux crevettes et la côtelette de bœuf étaient très bons. Bon rapport qualité-prix. L'ambiance du restaurant était bonne, même si j'y suis allé tard à l'heure du déjeuner et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Cela m'a semblé très joli et beau - avec des pièces et des ustensiles anciens comme décoration.

Filipe.o

Le 20/08/2023 à 13:34

5 / 5

Très très bonne nourriture . Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.o fait le 20/08/2023 à 13:34 sur le  Fonte de Pau à
António.l

Le 29/07/2023 à 12:30

5 / 5

Réparer

Anibal.e

Le 18/07/2023 à 07:50

1 / 5

Eh bien, je pense que lorsqu'ils ont ajouté le fromage, eh bien, ils auraient dû également fournir la petite assiette, pour qu'on ne mange pas à la main et sur la table. Nous étions 4 convives adultes. Obtenu

filipe.o

Le 20/03/2023 à 09:58

4 / 5

👌🖕

Celia.i

Le 05/02/2023 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture... vraiment bonne. Bon rapport qualité/prix. Service rapide

José.o

Le 15/01/2023 à 21:03

1 / 5

Aucun dîner servi

josé.a

Le 28/12/2022 à 11:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et gens sympathiques.

Charlotte.e

Le 15/12/2022 à 21:27

4 / 5

Restaurant typiquement portugais avec de bons plats.

Angela.o

Le 01/12/2022 à 13:21

5 / 5

Endroit rustique dans le style de l'Alentejo. Bonne nourriture!

Mario.a

Le 27/11/2022 à 20:56

5 / 5

Très bonne cuisine, décoration excellente et très bon accueil.....je recommande

Carlos.a

Le 27/10/2022 à 15:39

5 / 5

Très satisfait, nourriture 5* Rapide et efficace 👍 Je le recommande à 100%

Sérgio.a

Le 20/08/2022 à 15:57

5 / 5

J'ai aimé.

Nuno.i

Le 12/08/2022 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture.

Claudia.e

Le 02/08/2022 à 13:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous étions de passage ! Bonne surprise, belle décoration, nourriture délicieuse et généreuse ! Des gens super sympas au service ! Des prix hyper raisonnables ! Nous le recommandons vivement !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 02/08/2022 à 13:31 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 02/08/2022 à 13:31 sur le  Fonte de Pau à
Ralf.a

Le 19/07/2022 à 10:16

5 / 5

Oui

Cristina.r

Le 10/07/2022 à 20:25

3 / 5

Bon endroit pour boire un rafraîchissement ! Environnement normal.

katrin.e

Le 04/07/2022 à 16:28

5 / 5

Excellent

Pedro.i

Le 03/06/2022 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture

Natalia.a

Le 22/05/2022 à 16:46

5 / 5

Merci beaucoup, très bien

Mauricio.e

Le 21/05/2022 à 15:33

5 / 5

Super!!!

Fernando.i

Le 02/04/2022 à 11:32

3 / 5

Bon service. Plats faits maison à bons prix.

Sonia.r

Le 14/12/2021 à 21:27

5 / 5

Cuisine typique et délicieuse, service 5 étoiles ! Toutes nos félicitations! 💯🔝

João.i

Le 14/12/2021 à 21:11

5 / 5

Service et nourriture spectaculaires! Un petit paradis au Ribatejo, planté au bord de la route ! Je le recommande fortement! 🔝

Bernardo.

Le 01/11/2021 à 06:37

1 / 5

Quand nous sommes arrivés au restaurant, Mme. Il nous a dit qu'il aurait une table sous peu, alors nous avons décidé d'attendre. Nous ne savions pas que les « instants » prononcés par Mme seraient 1 heure plus tard. Après avoir attendu une heure à l'entrée, nous nous sommes assis et avons passé notre commande. On nous a servi 2 corbeilles de pain, mais seulement 1 beurre et 2 pâtés (et nous étions 13 personnes). La nourriture était raisonnable mais n'était pas à la hauteur de ma demande de « bien cuit ».

monica.a

Le 31/10/2021 à 15:08

1 / 5

Convivialité 0. Je me suis arrêté ici pour déjeuner, je n'aurais pas dû m'arrêter. Ils apportent du beurre pour 8 personnes, nous en avons demandé plus et la serveuse, sans sympathie, nous a dit qu'ils n'avaient plus de beurre. Il avait toujours un visage laid. Malheureusement, nous étions 13 personnes au total. Nous n'y retournerons plus.

Philippe.i

Le 19/10/2021 à 12:56

5 / 5

Très bien

Luis.l

Le 09/10/2021 à 11:44

4 / 5

Je recommande, bon service et la préparation des plats est spectaculaire.

Joao.o

Le 30/09/2021 à 09:30

5 / 5

👍

Valentin.o

Le 15/09/2021 à 20:57

4 / 5

Service attentionné et cuisine typique de la région.

Isilda.i

Le 28/08/2021 à 19:23

3 / 5

Je n'ai pas vraiment apprécié

Sandra.i

Le 18/08/2021 à 21:06

4 / 5

Convivialité accueillante et cuisine très bonne. Répéter.

Cristiana.a

Le 22/07/2021 à 01:07

5 / 5

Bon service et bonne nourriture. Ambiance très agréable et familière

Juergen.o

Le 18/07/2021 à 09:52

5 / 5

Très bon resto ! Le choix de plats n'est pas très grand mais la qualité est excellente. Grande cuisine ouverte. Avec plaisir encore !

Cátia.l

Le 14/07/2021 à 23:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très sympathique et conforme aux règles de sécurité Covid 19.

Antonio.e

Le 03/07/2021 à 12:39

5 / 5

Bon service.

Tatiana.i

Le 13/06/2021 à 07:20

5 / 5

Service rapide, bon rapport qualité prix, espace agréable.

Hugo.o

Le 23/05/2021 à 16:05

3 / 5

Raisonnable

Mario.u

Le 23/05/2021 à 12:34

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne nourriture. En revenant, ce n'était pas la première visite

Luis.l

Le 21/05/2021 à 19:17

2 / 5

Prestation très chère

dario.r

Le 21/05/2021 à 11:22

5 / 5

Excellents plats de viande

Jose.i

Le 10/01/2021 à 15:24

4 / 5

J'ai été très bien servi, j'ai adoré

Marco.n

Le 08/01/2021 à 21:24

5 / 5

Très bien, super ambiance

Francisco.o

Le 30/08/2020 à 17:42

3 / 5

Sur le bord de la route, je suis passé par là un dimanche après-midi (14h), je n'ai pas vraiment pu essayer le restaurant car j'étais pressé. J'ai commandé des bifanas (bœuf grillé dans un pain, une recette différente des bifanas du nord qui sont plus épicées). Nous avons pu assouvir notre faim et continuer notre voyage.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 30/08/2020 à 17:42 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Francisco.o fait le 30/08/2020 à 17:42 sur le  Fonte de Pau à
José.e

Le 28/08/2020 à 12:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et décoration magnifique.

João.e

Le 09/08/2020 à 14:54

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon parc et une ambiance agréable

Mario.a

Le 31/07/2020 à 14:56

5 / 5

De bons plats à des prix abordables. Beaucoup de convivialité et d'équipements avec une déco très culturelle

Paulo.e

Le 29/05/2020 à 13:03

4 / 5

Juste des sandwichs

Alexandra.o

Le 09/05/2020 à 18:47

4 / 5

Très bonne nourriture et ambiance

raul.o

Le 18/02/2020 à 18:06

4 / 5

Restaurant provincial, très simple, arrêtez-vous pour prendre un café

António.e

Le 17/01/2020 à 10:30

4 / 5

Bonnes collations

Benjamin.l

Le 22/12/2019 à 17:56

3 / 5

Très bonne viande sur le carrelage.

Leo.e

Le 15/12/2019 à 14:23

5 / 5

Très bonne côtelette de porc, avec du bœuf grillé au charbon de bois ! Excellent pudding aux œufs ! Bon service et propre !

Photo n°1 de l'avis de Leo.e fait le 15/12/2019 à 14:23 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de Leo.e fait le 15/12/2019 à 14:23 sur le  Fonte de Pau à
Patricia.a

Le 09/12/2019 à 13:06

5 / 5

Manger très bien

Paulo.o

Le 21/09/2019 à 23:52

3 / 5

Bonne viande grillée.

Carlos.

Le 11/09/2019 à 20:04

5 / 5

Spectaculaire 🤙👌👍

Camilo.n

Le 10/09/2019 à 15:39

4 / 5

Il a de bons tarifs et de bons plats sur la liste

Moisés.a

Le 18/08/2019 à 21:59

5 / 5

Bon emplacement. EXCELLENTE qualité gastronomique et bon service.

Natalie.i

Le 07/07/2019 à 15:08

3 / 5

Bonne soupe et ragoût, repos parfait sur la route

Thiago.u

Le 26/06/2019 à 18:52

5 / 5

Top mange très bien

Jose.o

Le 12/06/2019 à 10:51

5 / 5

Service agréable et nourriture de grande qualité. J'ai aimé.

Daniel.o

Le 27/05/2019 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture

Ana.o

Le 14/05/2019 à 16:14

3 / 5

Bien

Adriana.o

Le 14/05/2019 à 13:07

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

João.i

Le 08/05/2019 à 17:02

3 / 5

Nourriture bien préparée.

Marco.a

Le 07/04/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture et service spectaculaires! Félicitations et continuez votre bon travail! 5 étoiles!

Pâmela.o

Le 03/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent service, ambiance agréable et cosy, je le recommande vivement !

Valter.o

Le 27/01/2019 à 17:55

5 / 5

Informel et convivial ! Stationnement spacieux

Carlos.l

Le 21/01/2019 à 17:21

5 / 5

Très bonne cuisine et service! En semaine, ils proposent des plats du jour, tout compris, autour de 8 euros. Ils proposent également des déjeuners et des dîners à la carte.

luis.i

Le 29/12/2018 à 08:43

2 / 5

Normale

António.l

Le 28/12/2018 à 12:24

4 / 5

Bon travail

Manuel.i

Le 23/12/2018 à 10:51

5 / 5

Campagne, nature et service convivial

Jorge.o

Le 27/09/2018 à 21:17

3 / 5

Je suis entré et j'ai été bien soigné

Florinda.i

Le 17/09/2018 à 17:05

3 / 5

Excellente nourriture, je recommande le grill mixte qui est le meilleur.

miriam.o

Le 09/09/2018 à 13:30

5 / 5

Nous avons adoré les plateaux spectaculaires que nous avons commandés, 25 chacun pour deux mais aussi parfaitement pour trois. Il est également accompagné de fruits, vous avez donc déjà un dessert.

Photo n°1 de l'avis de miriam.o fait le 09/09/2018 à 13:30 sur le  Fonte de Pau à
Photo n°2 de l'avis de miriam.o fait le 09/09/2018 à 13:30 sur le  Fonte de Pau à
David.

Le 26/08/2018 à 23:11

4 / 5

Service excellent

Nuno.a

Le 17/05/2018 à 06:39

3 / 5

Très bien.

Nuno.o

Le 02/05/2018 à 12:59

3 / 5

Très bien

Orlando.o

Le 19/02/2018 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis

André.i

Le 13/02/2018 à 14:00

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et prix très sympathiques. Apprécier.

ALberto.l

Le 21/12/2017 à 13:39

4 / 5

Café restaurant sans service à table dans le café, avec jeux de Santa Casa, pâtisseries fines (petites), café, bière, jus de fruits, vin, eau, etc., et un restaurant avec sa propre fabrication, comprenant pain, friandises maison, grillades, menu du jour (sauf week-end). Ferme le second, mais pas tous. Bonne ambiance, aspects rustiques, service sympathique. Pour avoir 5 étoiles, il faut juste plus de variété dans les produits disponibles.

Francisco.o

Le 19/12/2017 à 12:40

5 / 5

Participer

José.r

Le 15/12/2017 à 20:07

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables.

Sofia.a

Le 01/12/2017 à 14:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix et convivialité! Je le recommande fortement!! 👍😁

Luís.e

Le 03/11/2017 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité, bonne décoration

Rui.a

Le 01/11/2017 à 20:08

1 / 5

Un espace agréable et la nourriture est bien présentée, mais 1h40 après avoir fini de déjeuner je me retrouve à l'hôpital. Bien sûr, je ne peux pas dire que mon indigestion a été causée par les crevettes, mais je ne peux pas donner une note positive après l'événement.

Juliao.o

Le 28/10/2017 à 05:23

3 / 5

Repas rapides

jorge.a

Le 25/09/2017 à 12:40

5 / 5

Très, très bien, très bonne nourriture à bon prix !!!!

Paulo.e

Le 06/09/2017 à 17:49

4 / 5

Restaurant proposant une cuisine traditionnelle du Ribatejo.

Henrique.o

Le 10/06/2017 à 06:41

5 / 5

Bien

Fernando.e

Le 08/06/2017 à 18:26

4 / 5

Bon service bons sandwichs au jambon

carlos.o

Le 19/03/2017 à 12:37

4 / 5

Bonne nourriture, je le recommande.

Luis.s

Le 28/02/2017 à 01:44

4 / 5

Bien fait, très bon service, un peu cher mais très bon. Un prochain voyage à travers These Sides sera un arrêt obligatoire. Merci.

  • 🏪 O Ricardo (357 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Tasca da Carroça (1945 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale au top! Service rapide et sympathique. Seul bémol : trop bruyant


  • 🏪 OLIVE - Cozinha Mediterrânica (384 Avis)

  • 💬 Nous conseillons vivement ce restaurant. Plat excellent et du terroir. Service irréprochable!!! Si vous êtes dans les parages (vagos) a ne pas rater !!! Prix très correct pour la qualité des produits (entrée plat dessert et vin)


  • 🏪 Restaurante Os Leões (523 Avis)

  • 💬 Très bon, cela fait plusieurs fois que nous venons. Jamais déçus. Si vous prenez pour 1 personne prendre une demi-dose sinon vous ne finirez pas. Vous ne regretterez pas de manger ici 💕


  • 🏪 Restaurante Caldo Entornado (68 Avis)

  • 💬 Super ambiance et nourriture de qualité!


  • 🏪 Tasca do Béne (402 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, très agréable. La cuisine est savoureuse, les portions conséquentes et le service est irréprochable. Endroit très convivial où nous retournons chaque fois que cela est possible. Bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 O Rossio (257 Avis)

  • 💬 Le dimanche 2 avril, nous avons été bien inspirés de nous arrêter au restaurant "O Rossio". Très bien accueillis et conseillés ensuite pour le choix de nos plats par Tiago. Ne parlant pas portugais nous avons grandement apprécié de pouvoir échanger avec lui en espagnol et en anglais. Son sourire, sa bonne humeur et son dynamisme on contribué à faire de cette soirée un bon moment. Bien sûr nous étions là pour manger et nous n'avons pas été déçus : un plat de morue délicieux et très copieux, pareil pour la lotte et gambas. Le dessert un peu moins à notre goût (d'où le 4 étoiles et pas 5). Nous vous recommandons ce restaurant, sur une placette calme et agréable pour cette soirée de début avril.


  • 🏪 Restaurante o forninho (57 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial et convivial. À l'écart du centre-ville dans un quartier calme. Le personnel très sympathique est toujours prêt à faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Ils préparent des repas végétariens spécialement si vous téléphonez à l'avance. La nourriture est bien servie et le rapport qualité/prix est excellent. Ils proposent des offres quotidiennes. Notre club de cyclisme a organisé notre dîner annuel dans ce restaurant et nous avons été très surpris par leur excellent service. Un merci spécial aux propriétaires et au personnel. Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 O Manjar das Estrelas (325 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un super service, un très bon rapport qualité prix et un bacalhau à tomber par terre!! Je vous recommande ce restaurant avec enthousiasme !


  • 🏪 Cafe principal (94 Avis)

  • 💬 très bien très agréable étape patrons très sympa