📌 EM503, 4755-370 Paradela - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 00:20
Restaurant au potentiel immense, digne d'une reconnaissance nationale ! Espace fantastique et bien décoré!
Le 10/01/2023 à 17:22
Très bon et pas cher !
Le 12/04/2022 à 10:58
Délicieux plats faits maison
Le 21/01/2022 à 17:27
Service quotidien fait maison à bon prix. Petit espace pour clientèle fréquente.
Le 20/01/2022 à 14:44
Nourriture faite maison. Très apprécié le midi auprès des locaux... Service quotidien. Revenir. je vous conseille
Le 21/12/2021 à 14:18
Très bien, je recommande
💬 J'ai beaucoup aimé l'appartement mais surtout la gentillesse du personnel y compris au restaurant... Merci a eux car j'ai la pu leur dire au revoir en partant. Je recommande cet endroit.
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 À fuir: frite en carton, riz sans mot, banane pané, pourrie noir à l’intérieur et ne pas venir l’endroit est magnifique mais pas le restaurant
💬 Nous avons mangé une excellente cuisine traditionnelle, goûteuse et savoureuse. Un des plus bel accueil sur le camino,un endroit qui mérite d'être connu ,et dont on n'a pas envie de quitter.
💬 Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.
💬 Je le recommande fortement! Des personnes responsables et dignes de confiance ! Et en parlant plus en détail de la partie pâtisserie, il est important de dire que le gâteau maison, le "Brigadeiro", je vous le garantis, est le meilleur de l'île de Terceira, des Açores et au-delà de la mer ! :) ~~~~~
💬 La seule serveuse qui parle anglais nous a aidés lors de notre premier petit-déjeuner portugais et était très gentille. Nous sommes revenus pour le goûter et elle était absolument adorable en espérant nous revoir le lendemain. Bon expresso, bonnes pâtisseries sucrées et salées. Je ne donne que 4 départs car ce n'est qu'une cafétéria locale ordinaire, rien de spécial.
💬 La nourriture était excellente. Nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis à notre arrivée et nous ne savions pas pourquoi. Il a fallu longtemps avant que quiconque vienne prendre notre commande. En fin de compte, nous nous sommes retrouvés avec un bon service et une nourriture délicieuse.
💬 La nourriture est incroyable. Tellement de couleur et de saveur. Délicieux! Les pichets à cocktail sont également fortement recommandés. J'ai hâte d'y retourner !