Les avis
Le 15/09/2023 à 04:21
Un flan pour 8 personnes 18euros trop cher La serveuse pas aimable pas bonjour Quand elle me sert pas un sourire Pas contente d être là
Le 05/01/2023 à 19:45
Mauvais endroit
Le 17/09/2022 à 14:06
Endroit animé, bonne musique, nourriture délicieuse et service excellent
Le 27/06/2022 à 22:24
j'ai aimé
💬 Déjeuner 5 étoiles !!
💬 Restaurant qui vaut le détour, Cuisine simple et raffinée (délicieux!!) Le rapport qualité prix est là. Le service aussi est a mentionner 😁 +PS : les frites sont incroyables
💬 Avec une terrasse extérieure et un intérieur à l'ambiance de style finlandais. Petit déjeuner très bon et de très bonne qualité. Ravi! Les crêpes sont très moelleuses et fraîchement préparées.
💬 Notre expérience ici était inégalée. Le personnel a ajouté une touche personnelle à chaque étape de notre séjour ! Je ne peux pas en dire assez sur la façon dont notre expérience a été positive. C'était notre première expérience au Portugal et ma mère et moi nous sentions chez nous ! Merci pour tout! Sandra la gérante est même allée jusqu'à nous écrire un mot manuscrit à la fin de notre séjour pour nous remercier. Je le recommande vivement, je reviendrai ! Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre belle énergie ! ❤️
💬 Expérience délicieuse à la Casa Venceslau! Le serveur était incroyablement chaleureux et nous a fait sentir comme chez nous. Le steak de veau était cuit à la perfection et le Vinho Verde était un excellent complément au repas. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire chaleureuse avec une nourriture et un service haut de gamme.
💬 Cuisine simple et efficace! Plats généreux et excellent accueil ! Ce restaurant est la cantine idéal à prix très accessible.
💬 Haut
💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB
💬 On y mange tres bien, les plats sont bien garnis Compter environ 15 euros en 2022 pour beignets, olives, charcuterie puis plat principal puis dessert avec boisson et café Demander en plus un petit digestif a Joao Je recommande la morue au four avec couche de jambon et mayonnaise Ainsi que les grosses pieces de boeuf Victimes de leur succès auprès des locaux, il y aura un peu d attente
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'ai trouvé cet endroit alors que nous conduisions d'Evora à Lisbonne. Je ne peux même pas décrire à quel point le ragoût d’agneau était merveilleux ! Elizabeth, notre serveur, l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus. Service rapide avec patience avec nous car nous ne parlons pas portugais. Elle parlait anglais et était très arrangeante. Le chef est même venu nous servir notre nourriture et nous a aidés à choisir un vin à emporter chez nous. Merci!