Les avis
Le 12/02/2022 à 14:15
Très bons sandwichs au jambon, très bon prix des portions
Le 02/12/2021 à 16:06
Haut
Le 09/06/2021 à 18:07
Excellente nourriture, excellent service, cuisine faite maison
Le 08/05/2021 à 19:27
Excellent espace avec de la bonne nourriture
Le 13/01/2021 à 12:13
Raisonnable
Le 02/12/2020 à 15:31
Très bien
Le 17/09/2020 à 08:44
j'ai aimé
Le 17/08/2020 à 12:31
Bon endroit
Le 07/03/2020 à 15:17
Très bien!
Le 14/02/2020 à 06:01
Très bien
Le 12/02/2020 à 08:39
Haut
Le 15/12/2019 à 14:01
Bonne nourriture et excellent prix
Le 09/10/2019 à 02:20
Raisonnable
Le 04/10/2019 à 20:41
Confortable, mange bien
Le 30/09/2019 à 18:51
Efficacité et convivialité !
Le 28/09/2019 à 14:12
Avec cette nouvelle direction, un gros câlin à LILIANA Rafael et ses collaborateurs
Le 13/03/2018 à 02:16
Excellentes collations (jambon bisaro)
Le 05/03/2018 à 14:30
Restaurant moderne et compétent, excellents snacks et vins.
💬 Des pizzas très savoureuse. Je recommande à 100 %
💬 Tres bon repas familial et tres bon tarif qualité prix
💬 Amabilité des propriétaires, le steak est top.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits lors d'une visite pour la Coupe du monde de danse 2023. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient propres, modernes (assez) et bien présentées. Le personnel était vraiment vraiment adorable. Ils m'ont laissé emprunter un chargeur de téléphone et ils étaient généralement gentils, serviables et instructifs. Ils ont aidé à réserver des taxis, etc. Il y a une piscine communautaire à environ 5 minutes (à pied) de l'hôtel. La piscine est vraiment bien et de la nourriture et des boissons y sont vendues. C'est gratuit, inclus dans l'hôtel. La nourriture à l'hôtel en lui-même était un peu bizarre mais le petit déjeuner était suffisant et assez charmant. Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 À un peu plus de 30 minutes de Porto, j'ai trouvé le logement idéal pour retrouver de l'énergie après la frénésie du quotidien. Espace super bien décoré, avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour parfait. J'ai passé quelques jours merveilleux avec ma famille et je le recommande vivement. Merci à l'hôtesse Vânia, qui ne nous a rien laissé manquer. Je reviendrai certainement.
💬 Franchement quand je vois les commentaires je suis étonnée vraiment car le service est de qualité. Ils se sont trompés sur le sandwich, j’avoue aussi que c’est pas évident car il y en a 2 qui s’appelle un peu pareil (frango assado et frango assado brie) ils me l’ont échangé sans chipoter car celui qui nous servait était en formation. La responsable en plus parlait français ce qui est génial et lorsqu’on y retourne pour le café, on est servit en priorité. Franchement je recommande à 100%
💬 Nous venons ici 3 à 4 fois lorsque nous visitons Olhao. Certains des meilleurs Nigri que nous ayons jamais eu grâce à l'un des meilleurs chefs de sushi que j'ai jamais eu le privilège de voir fabriquer ses chefs-d'œuvre. Sushi Chef Taka est le joyau de cet établissement. Si vous êtes comme moi, qui porte attention aux moindres détails, vous comprendrez la qualité qui vous est donnée chez Fasian Ya. Fasian Ya proposait un large menu qui adopte de nombreuses cultures asiatiques différentes. Il le fait pour plaire au goût de la population locale. Je ne recommande donc pas d'y aller pour déguster une soupe ramen exceptionnelle. Ce qui le distingue, c'est l'accès à certains des meilleurs poissons du monde, savamment emballés par un chef sushi. J'ai en fait vu de jeunes chefs préparer des sushis, et le chef Taka les examinait et les jetait à la poubelle parce qu'ils ne répondaient pas à ses normes. C'est un endroit où j'attendrai toute la journée pour une bonne assiette.
💬 Très bien mangé. Peu de choix mais bon et service rapide, quantité normale. J'y retournerai.
💬 Le genre d'endroit cosy "vieille granma" où l'on peut manger des plats typiques et locaux. Seul le chef parle anglais mais tous sont extrêmement gentils (ils m'ont aussi permis de recharger mon téléphone). L'endroit n'est pas immense, il y a environ 10 tables. J'ai mangé un steak avec un œuf dessus, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'était délicieux, je l'ai choisi sur les photos en ligne :) Ils m'ont servi du pain et des olives en accompagnement normal
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X