📌 Estrada Nacional 13 365, Navais, Porto, Navais - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/06/2021 à 18:42
Appuyez pour la convivialité
Le 11/10/2020 à 14:27
Super
Le 26/08/2020 à 12:23
Emplacement incroyable 👌
Le 19/07/2020 à 19:17
Les meilleures collations
Le 05/07/2020 à 10:24
5 étoiles
Le 17/01/2020 à 12:12
j'ai aimé
Le 28/03/2019 à 10:38
Bien environnement
Le 14/01/2019 à 02:00
C'est un endroit très accueillant, j'aime
Le 12/08/2018 à 10:21
Endroit idéal pour discuter et profiter des excellents prix et d'une gestion conviviale
Le 18/05/2018 à 08:26
Bon endroit pour sortir !
Le 01/03/2018 à 10:58
Idéal pour boire une tasse de collations
Le 11/01/2018 à 13:47
Bon service
💬 Le poulet frit était excellent et les frites fraîches et délicieuses, nous y retournerons sans hésiter.
💬 Personnel très accueillant et parlant anglais. J y ai mangé un delicieux poulet en plat du jour. Il y avait aussi de riz, des patates et une salade. Ambiance bistro où s arrêtent de nombreux routiers et ouvriers durant leur pose déjeuner.
💬 Juste un endroit sublime, avec des gens qui vous accueillent super bien! Un parking est juste à deux pâtés de maison! Cet hôtel est impeccable, juste excellent! A conseiller vivement!
💬 Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
💬 Situé de l’autre côté de la ville sans divertissement ni installations. Les chambres n'ont pas de réfrigérateur ni de cafetière ni de théière. Les prises électriques sont situées près du sol donc difficiles à utiliser. Le buffet du petit-déjeuner est trop bondé et manque de nourriture très rapidement, pas du tout organisé.
💬 Toujours bien préparé !
💬 La nourriture était excellente 👌
💬 Sympathique, accueillant.
💬 Excellente nourriture, meilleur service. À Oiã, c'est le meilleur endroit pour déjeuner. Veuillez noter que vous devrez peut-être attendre en raison de l'afflux.
💬 Le menu était petit mais intéressant. J'ai essayé le bobo aux crevettes, la salade de betteraves et le couscous aux légumes. Tout était très correct mais il manquait des agrumes ou du vinaigre. Le service était exceptionnel et il y a du live le dimanche. L'ambiance est géniale. Ce n’est pas le meilleur repas que j’ai eu à Lisbonne, mais c’est un bon endroit pour manger un morceau et boire un verre.