📌 N212 3, Vila Chã - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 06:48
Bon espace, service efficace et nourriture savoureuse
Le 14/01/2024 à 14:51
Superbe les patrons sont des bonnes personnes accueillantes Très professionnel.
Le 16/10/2023 à 02:29
Nourriture savoureuse.
Le 10/09/2023 à 10:33
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Cuisine faite maison, convivialité et rapidité.
Le 15/04/2023 à 17:14
La nourriture laisse à désirer, étant dans le nord (la seule région du Portugal où l'on peut bien manger), le cuisinier devait être au courant.
Le 04/12/2022 à 10:32
Site simple, sans bêtises. Le repas parfait pour une halte rapide
Le 23/08/2022 à 21:11
Je vous conseille ce restaurant . Accueil très chaleureux . Repas copieux
Le 19/08/2022 à 23:31
Humberto, personnage exceptionnel... Accueil très chaleureux, un petit restaurant qui paye pas de mine mais une super cuisine traditionnelle très raisonnable.
Le 16/11/2021 à 16:07
J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai bien aimé.
Le 03/10/2021 à 14:40
Très bon
Le 12/09/2021 à 12:17
Bon restaurant avec un bon service et un bon service
Le 19/08/2021 à 21:43
Petite restauration senpa
Le 18/07/2021 à 13:43
Cuisine faite maison, espace accueillant et convivial, et prix toujours très abordables.
Le 13/01/2021 à 19:06
Donne de très bons steaks, de la cuisine portugaise traditionnelle. Environnement propre. Coin salon extérieur très agréable.
Le 11/08/2020 à 14:11
Excellente cuisine..
Le 18/07/2020 à 11:36
Service excellent, il ne manque que la soupe.
Le 29/02/2020 à 07:00
Pittoresque.
Le 23/08/2019 à 22:33
Il y a un bon service et des plats faits maison. Je n'ai rien de négatif à dire, nous sommes toujours bien servis.
Le 19/08/2019 à 08:29
Excellent repas et très copieux
Le 18/03/2019 à 19:06
Super!
Le 03/12/2018 à 14:06
Service
Le 07/08/2018 à 13:08
Très bien
Le 13/03/2018 à 21:01
Il n'y a pas de meilleur endroit ☺
Le 24/02/2018 à 22:07
Lieu avec une bonne ambiance !
Le 19/11/2017 à 07:42
👌vous ne trouverez pas mieux😀
💬 Très bonne surprise malgré certains commentaires peu élogieux, nous venons d'y dîner, l'endroit est sympa et agréable, le cadre est idyllique, en bord de plage, les pied dans la d'une, face a la mer 😋 Dîner en couple, nous avons choisie une super du jour et une de poisson, des calamars grillés et une des spécialité maison, la brochette de viande porc. C'était un vrai régal, nous y reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et sourire 😋
💬 Ma première fois dans cet hôtel, un hôtel rural, un joli jardin avec piscine, parking, je l'ai apprécié hors saison, mais je le recommande quand même.
💬 Si à un moment l hôtel a eu 4 étoiles il les a toutes perdues. Les travaux de rénovation doivent dater d il y a 40 ans, ce n'est pas vintage c est juste délabré. L emplacement n à aucun intérêt la vieille moquette et les rideaux sont tachés une vieille odeur de moisi vous prend la gorge c est sale. La fenêtre était cassée la salle de bain était abominable reste la vue mais sur rien d intéressant. Il faudrait mieux raser l hôtel ça serait plus simple. Passez votre chemin ce n'est pas du tout aux standards du Portugal même une étoile ça serait trop.
💬 De loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à madère. Prix raisonnable, service de grande qualité, très beau restaurant... Tournedos cuit parfaitement, purée de patate douce délicieuse, sabre à la banane et fruit de la passion très bien fait. Rien à redire, je recommande fortement.
💬 De la cuisine de Qualité à des prix tout à fait raisonnable! À refaire sans aucun doute. Merci!
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬 On a jamais trouvé, trop mauvaise connexion ou bien n'existe plus
💬 Malheureusement le café n'existe plus, mais il y a une très bonne métallurgie
💬 Très bonne pizzeria, personnel fort sympathique et à l’écoute (produit de qualités).
💬 Très bien