Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 Lugar da Estrada-EN 204-Km.22,1 204-Km 22,1 Lugar da Estrada-Km.22,1, EN 204, 4750-786 Vila Boa - Portugal

4.1 / 5

💬 32 Avis

Avis sur bp à Vila Boa

Les avis

Les dernier avis sur bp à Vila Boa

Jesus.e

Le 29/04/2024 à 11:02

5 / 5

Excellente attention

Joaquim.o

Le 21/04/2021 à 20:13

3 / 5

Raisonnable

Hernan.a

Le 02/09/2019 à 18:36

5 / 5

Super

Helder.e

Le 28/09/2018 à 22:28

5 / 5

Un service amical, une excellente campagne de carburant et un magasin proposant une incroyable variété de produits.

Bartek.a

Le 02/03/2016 à 07:33

1 / 5

Je ne le recommande pas, la note inclut la station elle-même et le bar qui est relié entre eux. Je le déconseille.

  • 🏪 Aviz (652 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant sur la base d'une recommandation de notre hôte AirBnB et il se trouvait également au coin de la location. Nous avons eu le bar grillé avec du riz, des palourdes dans une sauce au vin blanc et le riz au lait en dessert. Nous avions également un litre de vin blanc maison, ce qui était correct, mais ne coûtait que 5,5 euros. Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture était excellente, en particulier le bar grillé. Nous aimons les assaisonnements légers et c'est exactement ainsi qu'ils ont été préparés - nous avons goûté la fraîcheur du poisson et les bouchées salées lorsque nous avions un morceau de peau. L'hôte/propriétaire/serveur était très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, fortement recommandé.


  • 🏪 Ren Mamamiyas Pizzas Italianas (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, il y avait des pizzas très savoureuses, un service de qualité, une adresse méconnue mais très bonne, je le recommande, ça change même le coeur des criminels !!!


  • 🏪 Pizzaria da Moagem (399 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour au Portugal et l'accueil y est génial. Des plats et pizzas savoureux. Le patron ses enfants et ses salariés sont vraiment à l'écoute. On y retournera avec grand plaisir. Séverine, Sylvain et loanne


  • 🏪 Chave D'Ouro (88 Avis)

  • 💬 Pas très bon et le classiquo quand ils pensent que vous êtes touristes, ils gonflent le prix. Faites très attention c'est commun dans Lisbonne.


  • 🏪 Dona Maria Pregaria (550 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur on se demande où se trouve le restaurant... On descend les marches et l'on découvre une jolie terrasse avec une déco très typique avec tables et chaises en bois... Des hamburger délicieux dans un style fait maison avec des pains toastés, des sauces faites maison, le tout servis sur une planche en bois par une serveuse très sympa... Je recommande vraiment... Ce n'est pas une nourriture traditionnelle mais elle est faite dans la tradition....


  • 🏪 A Maltinha (261 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des plats locaux et vue sur la mer pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Tiara D'ouro by Miraporto (18 Avis)

  • 💬 Ce lieu est une petite adresse familiale ! Les propriétaires sont fort sympathique :) Honnêtement la meilleur bacalhau que j’ai mangé 😄


  • 🏪 Cristal Guest House (110 Avis)

  • 💬 nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre séjour à Porto la situation géographique est idéale pour visiter et sortir le soir c 'est effectivement un peu bruyant mais n 'empêche pas dormir après des journées de visite . Les chambres et la salle de bain sont un peu petite ( reste parait il d'anciennes chambres de "béguinage "mais propre le petit déjeuner manque de fantaisie seul bémol dans l'ensemble hotel à recommander personnel a l'accueil très disponibles et bilingues


  • 🏪 Cozzza Rio (311 Avis)

  • 💬 Nous avons hésité à cause de la note et finalement nous avons été agréablement surprises. J'ai pris la dorade grillée (bream) qui etait très bonne. La mousse au chocolat maison est aussi bonne. Le service est rapide, efficace et les serveurs, serveuses, très agréables. Bref, vous pouvez y aller en toute tranquilité.


  • 🏪 O Churrasquinho (20 Avis)

  • 💬 Primeiramente, a razão pela péssima nota no serviço, é que pedi um prato que me disseram que já não tinham. No entanto, entraram uns clientes 15min depois, que deviam ser "da casa" e para eles já tinham, sei que não estava reservado porque o casal até queria outra coisa e a funcionária é que recomendou o prato que eu tinha acabado de ser negado há 15min, pela mesma, para meu espanto. A comida era boa, o ambiente pacato, normal.