📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 267A, 4475-615 Maia - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 01:41
Je recommande vivement le Café Castelo, ambiance excellente, personnel et bon service je le recommande les yeux fermés.
Le 19/12/2023 à 22:23
Un bon endroit pour prendre un café, tout est bien organisé, bon service
Le 05/11/2023 à 19:26
Malheureusement, ils ont accepté une réservation et quand nous sommes arrivés, aucune table n'était réservée. Pas bon car le premier étage était rempli d’urine.
Le 21/09/2023 à 19:53
Un espace chargé d'histoire à Castêlo da Maia où aller manger le mélange est une tradition, un service rapide et de bons prix
Le 20/09/2023 à 18:52
J'ai adoré la bonne ambiance, la meilleure pâtisserie
Le 21/08/2023 à 08:01
C'est bon 👍 👌
Le 31/07/2023 à 06:30
J'aime les toasts de Petrópolis, ici on les appelle demi-toasts au beurre.
Le 22/07/2023 à 19:28
Bonne nourriture et service amical
Le 16/07/2023 à 01:49
Quelques excellents clous sur du pain. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 13/07/2023 à 20:24
Clous excessifs dans le bois.
Le 06/07/2023 à 22:08
Excellent service, merveilleux Frenchie
Le 20/06/2023 à 20:12
Café icône dans la ville de Maia. je recommande
Le 01/06/2023 à 19:53
Prendre un café mais beaucoup de convivialité et d'affection, merci
Le 05/03/2023 à 14:20
Tive ontem a grata oportunidade de conhecer este café e saborear com amigos, que já são clientes de longa data, uns deliciosos cachorros e sandes mistas. De salientar a simpatia e boa disposição do Sr. Pinto que nos atendeu. Numa próxima visita irei experimentar uma Francesinha Especial que, segundo consta é também deliciosa.
Le 08/02/2023 à 10:16
Les meilleurs chiens
Le 29/01/2023 à 14:22
Gardez la tradition 😉
Le 04/01/2023 à 18:34
Excellent accueil
Le 08/12/2022 à 23:03
Meilleurs toasts et collations mélangés. Bière Super Bock, très bien servie. Service de M. Pinto, sans précédent, le meilleur.
Le 14/11/2022 à 21:04
Le mythique café Castêlo, un cocktail en sauce... un bon petit... et le service de M. Pinto ! Ce sont des années d'arrêt obligatoire pour tous les Castelenses !!
Le 01/11/2022 à 20:56
Très bien, je recommande
Le 10/09/2022 à 19:43
Convivialité et disponibilité au top
Le 04/07/2022 à 19:40
M. Pinto est le meilleur. Ça vaut la peine d'y aller pour manger du preguinho et des toasts mélangés
Le 21/06/2022 à 22:02
Les meilleurs chiots.
Le 03/02/2022 à 14:31
Service 10⭐ Merci à l'employé M. Pinto
Le 02/12/2021 à 06:00
Bons chiots
Le 19/11/2021 à 11:12
Je le recommande!
Le 30/10/2021 à 20:50
Haut
Le 23/10/2021 à 23:44
Meilleurs mélanges et chiens😜👌
Le 09/10/2021 à 20:20
Cela fait de nombreuses années, toujours la même convivialité et la même qualité.
Le 19/09/2021 à 12:52
Le vrai Frenchie est là, le reste sont des imitations.
Le 02/09/2021 à 18:56
Le fameux mélange avec sauce, chien et divine francinha, entre autres snacks. Le service à table ne manque jamais, de revenir et de revenir...
Le 15/07/2021 à 19:55
je recommande
Le 01/07/2021 à 15:08
C'est un vieux café très recherché par les Castillans et au-delà. Il sert des bières aux lupins et aux olives, des cafés, des toasts mélangés, des chiens et des francesinhas typiques de la maison, entre autres produits. Le service est rapide, digne de mention.
Le 24/06/2021 à 18:46
Iconique, à un prix raisonnable
Le 14/05/2021 à 17:55
Le meilleur mixé du monde....
Le 09/05/2021 à 20:46
Bons gésiers, bons chiens, bon environnement familial
Le 06/05/2021 à 20:21
Personnel sympathique, les étudiantes sont top
Le 26/12/2020 à 13:43
Les sandwichs mixtes et les chiens en valent la peine. Avec un peu de bière brune, c'est une excellente collation.
Le 11/09/2020 à 09:05
Super café pour manger une francesinha, un toast en sauce et boire des princes !
Le 09/09/2020 à 18:56
Les meilleurs cocktails et bières
Le 04/08/2020 à 18:30
Très bons grands cocktails
Le 29/06/2020 à 16:45
Excellent service et les meilleurs joints du monde
Le 27/06/2020 à 13:21
Haut
Le 11/06/2020 à 16:20
Très bien
Le 12/03/2020 à 19:08
Service amical
Le 07/03/2020 à 17:44
Bon pain et service toujours spécial
Le 13/02/2020 à 13:39
Bon Frenchie
Le 11/02/2020 à 13:14
Bel endroit pour manger et grignoter
Le 25/01/2020 à 19:46
La meilleure sauce mélangée au monde. Depuis 45 ans avec la même qualité
Le 02/01/2020 à 02:23
Sandwichs mixtes, frites et bonne bière.
Le 22/12/2019 à 08:04
C'est accueillant
Le 18/12/2019 à 19:40
Très bon pour grignoter. Bonnes collations
Le 08/12/2019 à 22:20
Bon très bon
Le 27/10/2019 à 17:59
Haut
Le 08/10/2019 à 20:18
Raisonnable
Le 28/09/2019 à 13:14
Le service est très médiocre. Mais puisque M. La réapparition de Pinto a tout changé. Bon pour un repas mixte ou un chien.
Le 27/09/2019 à 10:56
Spécialités...mixtes 👍 (elles sont un peu épicées)
Le 10/08/2019 à 13:21
Bons Frenchies
Le 24/06/2019 à 11:17
Frenchie et très bons chiens
Le 13/05/2019 à 18:39
Raisonnable
Le 12/05/2019 à 23:23
Francesinhas 5* . Le confort des tables et des chaises pourrait être amélioré... Je le recommande à tous les amateurs de francesinhas !
Le 26/04/2019 à 21:28
Bel endroit, avec quelques toasts mélangés que je connais.
Le 20/04/2019 à 19:56
Vieux café typique
Le 31/03/2019 à 19:06
Café/snack-bar où l'on peut manger de bons snacks et un service sympathique.
Le 25/03/2019 à 19:14
Meilleur du monde!
Le 23/02/2019 à 12:50
Endroit détendu avec de bonnes collations et des collations fraîches
Le 09/02/2019 à 16:33
Haut 🔝
Le 18/01/2019 à 23:10
Plats composés, francesinhas et autres snacks.
Le 16/01/2019 à 06:22
Place pour manger un bon mélange avec sauce et francesinhas.
Le 02/01/2019 à 13:24
Bons toasts mélangés, bons chiens
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 Nourriture excellente, je travaille dans un restaurant italien, la nourriture correspond parfaitement aux coutumes, je recommande. Petit malus sur l’attitude des serveurs un peu aigris.
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !
💬 C'était une expérience géniale. Nous l'avons loué pour Noël avec des amis et avons littéralement tout aimé. La maison est très bien meublée, avec climatisation dans toutes les pièces, wi-fi et TV. Il dispose d'une cheminée et d'un barbecue. Piscine et terrain de football
💬 Un endroit recommandé pour être en famille et entre amis
💬 Des sushis de qualité confectionnés à la demande. Beaucoup de choix. Prix resonable puisque commande à volonté !! Le personnel est très sympa et détendu. Dommage comme dans beaucoup de restaurants au Portugal de n'avoir que du football sur les écran géant.
💬 Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !
💬 Le café grandiloquent est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant d'aller travailler.
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.