Les avis
Le 13/09/2021 à 20:20
Le café grandiloquent est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant d'aller travailler.
Le 29/11/2019 à 01:28
J'aime vraiment y aller
Le 18/08/2019 à 09:21
Comme son nom, Bombastico
Le 10/08/2019 à 07:59
Haut
Le 29/04/2019 à 14:07
Le café Bombástico est situé dans la paroisse de Carreira, Barcelos, à côté d'une station-service.
Le 16/03/2019 à 13:04
Bien
Le 03/01/2019 à 19:33
Bon environnement
Le 15/12/2018 à 14:03
Je recommande!
Le 22/10/2018 à 06:57
Cool
Le 05/07/2018 à 22:04
Venez à la grandiloquence ! C'est un super espace, un nouvel espace arrive bientôt !! Taverne kebab et snacks grillés... J'y vais et toi !?
Le 29/06/2018 à 08:31
C'est bon et responsable c'est cool
Le 10/03/2018 à 17:11
Bon endroit pour prendre quelques verres entre amis.
💬 C’était très… très… bon ! Qualité des ingrédients, présentation recherchée, personnel sympa. Bravo ! 10 sur 10
💬 Ce soir découverte de cette pizzeria super service et très bonne pizza continuez ainsi bravo 👍👍👍🤩
💬 Le pain est moelleux et délicieux. Les portions ne sont pas mauvaises, on peut en prendre deux. Le service est rapide et convivial. Je le recommande. .
💬 Nul, patron qui prend les clients de haut irrespectueux vous vous instalez dans une table et il vous regarde dun air ahuri du style si tu veux quelque chose leve toi drole de conception du service aux clients 😑 la terasse qui est au bord de la route est le trottoir 😕😡
💬 Très bon restaurant avec une terrasse surplombant le petit port de Camara de Lobos. Plats savoureux, personnel très sympa. Une belle soirée !
💬 Vraiment bon service rapide et tres peut chère pour 5€ plat+soupe et boisson au choix 50cl
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
💬 Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.
💬 Très bon endroit pour déjeuner. Prix du déjeuner 7 euros (boisson cola + café et soupe). En tant que restaurant, ça va. Mais pour les gens du chantier (hommes) les portions sont petites.
💬 Pour ma part fait partie des meilleurs restaurants japonais de la ville de viana ! Belle présentation des plats, super bon, la décoration dans le restaurant est originale, le personnel est agréable, propre, je recommande! 👍👍👍👍