Les avis
Le 13/09/2021 à 20:20
Le café grandiloquent est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant d'aller travailler.
Le 29/11/2019 à 01:28
J'aime vraiment y aller
Le 18/08/2019 à 09:21
Comme son nom, Bombastico
Le 10/08/2019 à 07:59
Haut
Le 29/04/2019 à 14:07
Le café Bombástico est situé dans la paroisse de Carreira, Barcelos, à côté d'une station-service.
Le 16/03/2019 à 13:04
Bien
Le 03/01/2019 à 19:33
Bon environnement
Le 15/12/2018 à 14:03
Je recommande!
Le 22/10/2018 à 06:57
Cool
Le 05/07/2018 à 22:04
Venez à la grandiloquence ! C'est un super espace, un nouvel espace arrive bientôt !! Taverne kebab et snacks grillés... J'y vais et toi !?
Le 29/06/2018 à 08:31
C'est bon et responsable c'est cool
Le 10/03/2018 à 17:11
Bon endroit pour prendre quelques verres entre amis.
💬 Des services simplement Bonne nourriture et café
💬 Je vis au Japon depuis un certain temps et pour moi, GINKGO peut offrir une expérience très précise 🍣... Les sushis sont bons et le prix SUPER abordable lors de la commande à emporter. Je n'ai jamais dîné à l'intérieur mais l'endroit a l'air joli, mais je pense qu'il est toujours préférable de simplement récupérer et de profiter paisiblement à la maison !
💬 Café sympa, gens sympathiques, à visiter
💬 Bon service, convivialité 5*, très bonne saveur, excellente qualité et rappelant le goût d'un bon kebab
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici à la fin de l'été. Nous avons particulièrement aimé notre chambre privée avec vue sur la piscine et le petit-déjeuner ! Hautement recommandé
💬 Rien à redire Tout était très bon et personnel sympathique.
💬 Les chambres sont belles et propres. Vous pourrez profiter d'une grande salle de bain et d'un lit confortable. L'endroit est également calme. Parfait pour les courts séjours. Tout est accessible à pied.
💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction
💬 La direction est très gentille et l’ambiance est superbe 🙏
💬 J'aime vraiment le caldo verde ! Tellement délicieux! La daurade grillée est également incroyable😃😃😃