Les avis
Le 18/07/2023 à 16:56
Cool
Le 25/05/2023 à 16:55
Très bon bar, excellent service, personnel très sympa ! Toujours de bonnes petites choses locales à manger en cas de fringale ! Je recommande !!!
Le 05/12/2022 à 15:54
Bon travail...
Le 06/07/2021 à 15:00
Mauvais service. Personnel antipathique. Expérience à ne pas répéter
Le 06/07/2021 à 14:59
Super mauvais service personnel peu sympathique
Le 23/12/2020 à 08:58
Et où se trouve le guichet automatique Cavernães.
Le 16/07/2020 à 18:08
Oui
Le 10/08/2019 à 15:29
Merci! Ils ont sauvé ma carte ATM !!
Le 19/07/2019 à 22:50
Nous recommandons
Le 05/05/2019 à 14:03
Café typique du village, personnel sympathique. ATM à l'étranger.
Le 31/03/2019 à 09:47
Espaço grande e barato. Mas aspecto pouco apelativo
Le 15/03/2019 à 07:16
Un grand bar calme. Le personnel très sympathique et attentionné. Le prix des boissons est très compétitif
Le 02/02/2019 à 12:14
je ne suis pas entré
Le 03/09/2018 à 22:27
Espace très agréable
Le 03/08/2018 à 11:24
Bon environnement
Le 26/06/2018 à 13:05
Excellente terrasse pour l'été et prix très sympathiques
Le 20/04/2018 à 20:27
Très bien, bon service et accueil, j'ai bien aimé, je le recommande à tout le monde.
Le 25/01/2018 à 22:42
Bon endroit, avec de bonnes personnes, dispose d'un terminal ATM, d'une salle de jeux, d'un grand espace, de bonnes collations.
Le 18/09/2017 à 19:28
Se distingue par son service à la clientèle, sa rapidité et son efficacité.
Le 09/12/2016 à 14:10
Para quem nunca cá veio: - fechem os olhos... agora, imaginem um tasco (birosquinha) bem português, com serviço ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, comida ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, o vinho tinto da casa vindo do Olimpo e sobremesas ⭐️⭐️⭐️ Michelin. Estão babado? Azar o vosso!
💬 Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus
💬 Bel endroit atmosphérique avec une authentique cuisine internationale et russe. Concerts live avec violon et chansons. Propriétaires émouvants et personnels. Service et attention très personnalisés. Fortement recommandé aux visiteurs et aux résidents de l’île.
💬 j'ai vraiment aimé
💬 Établissement bien placé, un bel intérieur et spacieux, on peut y manger, boire et je suppose qu'ils font des soirées musicales, j'ai vue un coin sono.
💬 Petite taverne très sympathique ! Le plat du jour - filet de poisson avec accompagnement légumes - était délicieux, frais et cuisiné sur place. Des croquettes de morue qui mettent l'eau à la bouche Le service impeccable On est bien accueillis, on s'est régale, sans hésitation !
💬 Une pépite portugaise chaleureuse et savoureuse à Paço de Arcos. L’accueil et le service sont à l’image de l’émerveillement de nos papilles orchestrées par un chef d’une belle authenticité. Angélique et Jonathan.
💬 Cimo de villa est une pizzeria où je vais chaque année avec ma famille. C’est un restaurant avec une déco très moderne, des pizzas vraiment excellentes, des produits frais et une ambiance conviviale. Les serveurs sont souriants et très réactifs. La gérante est tout simplement adorable. Personnellement je vous recommande vivement la pizza Bella qui est selon moi une des meilleures ! (Voir photo) Je ne peux que recommander cette incroyable pizzeria
💬 Les prix sont plus élevés que prévu. Les lieux ne sont pas très confortables. Aucun paiement MB WAY.
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Excellent séjour, hôtel très propre, chambre très agréable et aménagée avec goût, literie confortable, petit déjeuner complet et hôtel situé à proximité immédiate de lieux de vie (bars, restaurants...).