📌 Rua da Reboleira 36, 4050-492 Porto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:29
Une petite taverne avec beaucoup de charme où l'on peut déguster la cuisine portugaise. Ce sont avant tout des tapas avec lesquelles vous pouvez essayer diverses choses. Le traitement a été imbattable.
Le 12/05/2024 à 17:28
Très petite taverne tranquille avec de bons prix Nous avons eu un spectaculaire sandwich Bifana et des crevettes préparées avec soin et très délicieuses. Un coin pour aller à deux ou trois, car il est petit et il n'y a pas de tables pour les groupes. Également recommandé pour le traitement amical. Un succès que nous avons trouvé sans le chercher.
Le 05/05/2024 à 18:15
Petite taverne très sympathique ! Le plat du jour - filet de poisson avec accompagnement légumes - était délicieux, frais et cuisiné sur place. Des croquettes de morue qui mettent l'eau à la bouche Le service impeccable On est bien accueillis, on s'est régale, sans hésitation !
Le 28/04/2024 à 23:45
Petite taverne avec des excellents petits plats typiques portugais, à deux pas du fleuve du Douro dans le quartier de Ribeira, à recommander absolument.
Le 28/04/2024 à 16:57
Merveilleux 👌 La gentillesse du personnel, la nourriture et l'emplacement sont 5 étoiles !
Le 24/03/2024 à 13:55
Espace typique, bons snacks portugais. Nous avons essayé des appâts, des tripes, un morceau de viande et un steak dans l'assiette et tout était super. Personnel attentif.
💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.
💬 Pizza incroyable et la dame qui nous a servi, super professionnelle et super gentille 👏🏾👏🏾👏🏾
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.
💬 Absolument délicieux! Superbes plats, juste assez assaisonnés pour bien goûter la fraîcheur des verdures et le baby steak bien tendre. Nous recommandons fortement!
💬 C'est mon café préféré sur Foz. Habituellement, je suis ici en train de lire un livre et d'apprécier Mil folhas et galão. Mais aujourd’hui est un jour spécial, il y a un nouveau gâteau et je n’ai pas de livre.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Calme et nature sont au rendez vous loin de la foule touristique. Un super accueil nous a été réservé. Piscine magnifique ! Barbecue à disposition. Logement très fonctionnel avec grande terrasse parfaitement exposée. Vacances début Août, nous avions l’impression d’être tous seuls. Beaucoup de petits restaurants typiquement portugais à proximité (cuisine excellente, peu honéreuse) L’algarve est une magnifique région. Nous avons hâte de revenir à Feliz Appartement l’année prochaine ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Le meilleur restaurant du coin ! La nourriture est bonne et l'ambiance aussi ! Le prix est hyper accessible et les plats variés chaque jour
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Cuisine traditionnelle excellente au juste prix.
💬 C'était un super endroit, l'établissement est très beau et grand. Le personnel super agréable. Tous les plats que nous avons pris étaient vraiment super bons. Qualité prix rien à dire