📌 R. Direita, R Doutor Barreiro Magalhães, Raiva - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 12:44
J'ai bu du café et c'était bon, bon
Le 18/07/2022 à 18:07
Le café est probablement fermé.
Le 11/09/2021 à 16:25
Très bien
Le 25/02/2020 à 00:47
Café très mignon avec beaucoup de bonnes vibrations
Le 16/02/2019 à 16:51
Du meilleur
Le 29/11/2018 à 22:52
C'est très paisible et accueillant.
💬 Petit restaurant très sympa. La nourriture était excellente et le choix de votre propre coupe de viande était très cool !
💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.
💬 Un restaurant typique avec une cuisine maison excellente ! Le poulet grillé était fantastique ! Le service rapide et personnel sympathique ! Menu économique tout compris (boisson, soupe, plat, dessert et café) pour 7,50€ On y retournera très certainement ! Merci
💬 Super endroit pour admirer la vue sur l'océan avec une bière et un hamburger + salade Ils ont aussi le wifi
💬 Il y a des francesinhas pour tous les goûts et elles sont très bonnes ! Le menu est varié et comme je visite ce restaurant depuis de nombreuses années, j'ai essayé plusieurs choses. Les brochettes de picanha et de lotte sont également de bons plats. Cela vaut la visite.
💬 Le lieu n'existe pas
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Bon
💬 Vegan et végétarien friendly, cuisine créative, personnel personnel et attentionné
💬 Quelle expérience incroyable et quel plaisir d'avoir dîné ici. Chaque bouchée était méticuleusement réfléchie. Le service était merveilleux. Il y a même une salle de jeux avec une grande variété de jouets qui ont occupé nos filles pendant que nous attendions notre nourriture. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.