📌 R. de Soares dos Reis, 4430-240 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:33
Super endroit pour admirer la vue sur l'océan avec une bière et un hamburger + salade Ils ont aussi le wifi
Le 10/04/2024 à 13:13
A l'un des meilleurs poissons avec riz et salade de la ville aujourd'hui après-midi @FormigaReguila 🤩🤩😻
Le 04/04/2024 à 19:43
Un dîner pour 7 adultes et 5 enfants. Nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié d'un service TOP👌 Merci Nits et Preeta
Le 31/03/2024 à 09:43
Francesinha était super.
Le 30/03/2024 à 12:38
Bonne nourriture, excellent service et bons prix !!! Un bel endroit moderne, propre et détendu où vous vous sentez bien accueilli, avec une belle terrasse extérieure et un personnel parlant anglais également !!! Je recommande fortement
Le 29/03/2024 à 12:06
Le burger végétarien était incroyable, je recommande vivement cet endroit. L'ambiance est très agréable aussi.
Le 28/03/2024 à 21:53
Bonne atmosphère. Calme. Personnel sympathique et attentionné. Bonne nourriture. Francesinha recommande si
Le 27/03/2024 à 00:19
J'ai déjeuné ici avec ma femme. C'était une nourriture délicieuse, un personnel sympathique avec un service rapide et un prix très intéressant. Nous serons de retour!
Le 25/03/2024 à 20:50
Très bon service et nourriture
Le 09/03/2024 à 10:34
Endroit incroyable
Le 17/07/2023 à 16:29
Restaurant à éviter. Non seulement à cause de la qualité de la nourriture mais aussi à cause de la réponse qu'ils donnent... dans l'un des commentaires précédents, ils demandent à parler au personnel... mais la vérité est qu'ils ont parlé et ont dit que ce n'était pas bon. ... aucun des 3 n'a entendu parler d'un autre plat proposé !.... mais malheureusement il n'y a pas que les gésiers qui sont terribles... d'autres clients avec une simple poitrine de poulet grillée ont passé un mauvais moment l'autre jour.... dans Au total, aujourd'hui encore, j'ai entendu 6 clients différents donner des critiques négatives sur la qualité du plat préparé. la plupart d'entre eux étaient tellement insatisfaits qu'ils n'ont même pas pris la peine de l'évaluer, car une étoile serait de trop. et la qualité du restaurant ne le mérite pas.... avec l'attitude qu'ils adoptent et les réponses qu'ils donnent, dao est l'un des endroits à fermer.... j'espère qu'aucun d'entre eux ne tombera malade sinon ASAI devra porter faire une inspection..... le conseil à tout le monde est d'éviter cet établissement...
Le 17/07/2023 à 12:04
Moi et 2 autres collègues avons commandé des gésiers cuits. Wow, quel horrible gésier, une collègue m'a tout laissé, elle ne supportait pas de le manger... Une autre collègue est même tombée malade.
💬 Nous sommes un couple végétarien avec un nouveau-né ! Le personnel était incroyable et proposait un déjeuner végétarien ! Les chambres sont immenses, confortables, propres et bien décorées. La piscine est un endroit très beau et calme. L'hôtel est fabuleux pour se reposer !
💬
💬 Appelé pour un repas du soir en route vers Porto. Lorsque nous sommes entrés, le serveur a bien évidemment supprimé le clip spécial du jour sur le menu et nous a laissé une liste standard d'articles très chers. Nous nous attendions à pouvoir profiter d'une bonne cuisine locale à des prix raisonnables mais bien évidemment, en tant que visiteurs, nous n'allions pas avoir ce privilège ! Nous sommes partis sans commander.
💬 Exceptionnel dans tous les domaines. J'aimerais pouvoir leur donner 10 étoiles. C'était l'emplacement idéal avec une vue sur le coucher de soleil depuis le balcon de notre salon, une épicerie à seulement quelques minutes et de superbes falaises océaniques à quelques minutes également. Le petit-déjeuner livré quotidiennement composé de tous les produits frais locaux était un ajout très généreux. Les services de nettoyage n'étaient pas top. La communication avec le bureau principal était facile en cas de besoin. C'était la perfection.
💬 Espace 5*, à la fois café et restaurant, parfait pour les dîners de groupe. Propriétaire très sympathique et attentionné.
💬 On y mange bien de très bonnes pidza
💬 Pas un passage à Monção sans aller manger là. Les meilleures pizzas pour nous surtout avec les bords fourrés au fromage 👍
💬 Une jolie surprise. Dans cette ville très touristique où nous avons pu manger une cuisine simple mais vraiment excellente. Les prix sont vraiment très abordables. À 2 nous avons mangé pour 16€. Jamais vu !
💬 Je suis venu plusieurs fois avec plaisir. Mais la politesse et la sympathie ne sont pas le point fort de l'équipe du matin. Un comportement inadmissible de la part du serveur. Je recommande l'équipe du soir, professionnelle, compétente et agréable.
💬 Un lieu magnifique repas en famille réussi merci au service parfait et un repas parfait à refaire avec grand plaisir