Les avis
Le 17/04/2024 à 13:25
Agréable terrasse avec musique d'ambiance Espace intérieur bien décoré Des collations de bonne qualité Des prix équitables Service amical
Le 21/03/2024 à 18:46
Un bon café, sur l'EN 2 dans un village calme
Le 12/12/2022 à 18:11
J'ai mangé beaucoup de glace cet été, c'était une période incroyable
Le 13/11/2022 à 11:30
Le café est même bon, tout comme le propriétaire !!!!
Le 17/04/2022 à 12:58
Mauvais service
Le 05/04/2022 à 20:00
Bel endroit pour faire une pause en se promenant dans ce National 2
Le 02/04/2022 à 17:33
Le café de mon village là où j ai passé de très bons moments et beaucoup de souvenirs. Le propriétaire très sympa 😊
Le 18/11/2021 à 13:28
C'est une triste expérience, dommage !!!
Le 18/03/2020 à 16:46
Le café de mon village, Faíl, avec son arbre Nogueira sur le parking.
Le 10/01/2020 à 11:25
Café du village
Le 09/01/2020 à 17:46
Super propriétaire avec une bonne bière
💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋
💬
💬 Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.
💬 C'est la deuxième visite que je fais au restaurant burger et c'est plus qu'approuvé. Les burgers sont excellents et les gens très sympathiques. Mon choix aujourd'hui s'est porté sur Jurassic Park et il n'a qu'un seul défaut : il se termine. Haut!
💬 Si vous voulez manger du poulet grillé a la maison il faut aller là bas... Le poulet est très bon... Ils proposent d'autres viandes et plats... Perso les frites j'ai pas trop aimé car surgelé et a emporter c est pas terrible car elles sont immangeable si pas manger tout de suite.... Sinon niquel... service uniquement de take away
💬 Le seul café ouvert à proximité. Ouverts tous les jours, ils vendent également quelques produits d'épicerie. Avec terrasse et salle de jeux. Bon service de Dona Fátima ☺️
💬 Toujours le même niveau de qualité - bien meilleur que N'IMPORTE QUEL Pizza Hut au Royaume-Uni ! J'adore cet endroit, j'adore le gars qui travaille ici et le service amusant qu'il fournit. J'y retourne toujours et je le recommande vivement.
💬 Environnement agréable
💬 Nous nous sommes arrêtés pour grignoter, leurs pizzas sont très bonne et généreuse ! Bravo au cuisinier, et merci à la serveuse pour ces jolies sourires ! 1 pizza et 2 grande super Bock pour moins de 13 euros !
💬 Bien