📌 R. Ernesto Carvalho 54, 4760-143 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:42
Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.
💬 Il y avait peu de réserves. Mais c'était très bien servi et le prix était raisonnable pour une nuit. Ne faites pas de détour pour y aller. Mais si je suis dans le coin, je peux recommencer.
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Cela peut paraître bien, mais ne vous y trompez pas, la nourriture est au mieux médiocre et c'est moi qui suis gentil, l'attente était énorme même si nous étions les seuls clients (cela aurait dû être un signal d'alarme au début), les gens sont sympa mais cela ne compense pas le reste, même le café était mauvais. Pour votre bien, allez ailleurs. Rien contre les propriétaires mais vous avez vraiment besoin de changer certaines choses et vite.
💬 Hôtel parfait. Une hygiène irréprochable. Des chambres nouvellement rénovées. Il est idéalement situé en plein centre ville. Tout est fonctionnel. La cerise sur le gâteau un personnel souriant, agréable, compétent. Toujours prêt à vous aider, à répondre à vos questions. 👌😁
💬 Nous avions très faim et nous nous sommes arrêtés dans se restaurant avec son parking privé et gratuit très propre. Une fois a l'intérieur une très belle décoration classe et moderne. La carte est sur tablette , la carte est simple et pas trop chargée avec viande et poisson et dessert avec une belle carte de vin. Le service est très rapide et très bien servi, nous avons pris des 1/2 doses pas besoin de plus, ce fut très bon pour 39€ , 3 adultes avec boissons
💬 Super happy hour avec du gin et des sushis chauds.
💬 Il s´agit d´une arnaque car les photos présentés par booking sont trompeuses. Il s´agit d´une auberge infecte, un bouge quoi, et le patron a plus l´allure d´un délinquant que d´un hôtelier.
💬 Très bon, pour le déjeuner, le dîner et aussi pour un goûter en fin d'après-midi, super
💬 Top , les plats, les serveurs, le cadre … La cuisine était de qualité. Menu enfant ( qui est rare dans les restaurants sur Braga)
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.