📌 R. Cónego Garcês 7, Midões - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:07
La tasco typique avec la taverne parfaite, pour cette heure entre 17h et 20h.
Le 20/06/2021 à 18:53
fantastique….. extrêmement sympathique
Le 09/10/2020 à 20:22
Haut haut haut
💬 Le poulpe était excellent. Service rapide. Nous avons eu de la chance, ils ont réussi à nous trouver une table pour 3 personnes, malgré que nous n'ayons pas réservé.
💬 Super expérience et toujours soigné avec beaucoup de soin et de convivialité. Carte de snacks et de tapas très attractive ! La Pizza IPA sur feuille de pain est fortement recommandée et (pour 2px) la plus petite planche mixte disponible ! Je laisse les photos ! Et bien sûr, comme il se doit, puisque nous sommes dans une Brasserie : les meilleures bières du monde ! Impeccable!
💬 J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
💬 Hier, j’ai eu la chance de revenir dans ce restaurant, et cela a été une source de joie incommensurable. Vous allez indubitablement tomber sous le charme de cet établissement spécialisé dans les viandes, offrant une variété de délices carnés qui éveilleront vos papilles gustatives. Leurs saveurs sont tout simplement exceptionnelles, et chaque bouchée est une véritable révélation culinaire ! Cependant, il est important de noter que les plats de viande sont servis seuls, sans accompagnements. Vous aurez la possibilité de les choisir séparément, et dans ce contexte, je tiens tout particulièrement à vous recommander le risotto, une préparation délicate qui constitue l’accompagnement idéal pour sublimer votre expérience gastronomique. C’est une expérience inoubliable à ne pas manquer !
💬 Hotel calme, propre, bien situé (à 10mn du métro) mais un peu loin du centre si vous avez décidé d'y aller à pied (entre 2 et 3 Km du pont Luis). Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon et assez varié. Par contre la salle du petit déjeuner est très bruyante. Le personnel est serviable et très gentil.
💬 Lors de notre promenade sur le Camino, nous avons choisi de déjeuner ici aujourd'hui. Nous avons commandé du bœuf avec des pommes de terre et du riz aux haricots avec de la morue. Ils sont tous les deux très délicieux et en grosses portions. On pouvait dire que les ingrédients étaient très frais ! Chaque plat principal comprenant une soupe et un café coûte 7,5 euros. Le rapport prix/performance est absolument incroyable. La serveuse était très gentille et nous a aidé à traduire le menu du jour en anglais. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Service catastrophique, addition élevé et manque de professionnalisme du patron qui décharge sa responsabilité sur le stagiaire. Dommage qu’il s’agisse d’un piège à touristes car le potentiel est bien là. Pierrade a éviter, rapport qualité/prix 0
💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.
💬 La pizza de cet établissement est très délicieuse, je l'ai commandée via Uber Eats et wow, j'ai adoré, félicitations ❤️J'achèterai encore plus de poulet au catupiry plus souvent
💬 Super adresse, petite carte avec des spécialités locales autour des produits de la mer et de la région. Un délice ! Cuisine fait maison. Service au top, serveur très pro et chaleureux