📌 R. Luís de Camões 124C, 2865-632 Fernão Ferro - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:32
Au sommet de la plupart
Le 13/04/2024 à 21:54
Tout simplement très bon et excellent service. Je recommande la pizza 4 fromages et la nourriture est 100% excellente.
Le 23/03/2024 à 20:08
La meilleure pizza que j'ai mangée au Portugal, service 5*
Le 21/03/2024 à 20:08
Très bonnes pizzas ! 👍🏻
Le 19/03/2024 à 11:49
La pizza de cet établissement est très délicieuse, je l'ai commandée via Uber Eats et wow, j'ai adoré, félicitations ❤️J'achèterai encore plus de poulet au catupiry plus souvent
Le 06/03/2024 à 23:12
Je le recommande fortement! De délicieuses pizzas, nous avons attendu environ 10 minutes de plus que prévu pour la livraison, mais ça valait le coup.
Le 21/01/2024 à 23:02
Nous avons passé une commande, attendu 2 heures et ils n'ont pas livré !! Depuis 22h58 ils ne répondent plus au téléphone
💬 Le pire endroit où j'ai mangé dans l'Alentejo. Cher, tout excessivement salé, peu varié, pas de légumes. Désorganisation totale. Personnel attentif mais rien d'autre n'a aidé.
💬 Super qualité, convivialité au top.. Excellent pour le petit-déjeuner ou une collation
💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP
💬 Expérience délicieuse à la Casa Venceslau! Le serveur était incroyablement chaleureux et nous a fait sentir comme chez nous. Le steak de veau était cuit à la perfection et le Vinho Verde était un excellent complément au repas. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire chaleureuse avec une nourriture et un service haut de gamme.
💬 Excellente nourriture. Personnel toujours attentif et super sympa. Je le recommande et j'y retournerai
💬 Cuisine familiale et types avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et authentique. Il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est très pratique lorsqu'on est en vacances.
💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...
💬 Nous sommes sans parler un mot portugais .le serveur a été patient . Repas familiale et très bon .je recommande .
💬 On a adoré. Tout d'abord, le serveur. Véritable oenologue, il a une excellente maîtrise des vins portugais et les commente avec un anglais impeccable. Puis, les plats servis sont bien cuisinés. Les portions sont belles. A quelque pas du sea porto hotel, nous avons passé un très bon moment.
💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).