📌 R. António Luis Gomes 122, 4430-195 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:41
Ambiance tellement chaleureuse et conviviale ! Tout est délicieux ! Borsh est incroyable et surniky - un amour ! Je le recommande vivement🥰
Le 09/05/2024 à 19:16
J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
Le 09/05/2024 à 14:32
Endroit incroyable avec un service amical 🥰🤤 vous devriez absolument essayer Forshmak ici 🤤🤤🤤🙌
Le 07/05/2024 à 15:17
Nourriture incroyablement délicieuse !!! Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement
Le 03/05/2024 à 21:35
C'est un petit endroit confortable avec une cuisine très savoureuse. La salade de chou était si délicieuse que j'ai dû commander une deuxième portion. Le serveur était très sympathique et attentionné. Je reviendrai ici pour essayer les burgers ! Merci beaucoup!
Le 28/04/2024 à 13:55
Le meilleur bœuf Stroganoff de ma vie est préparé ici. Super!
Le 28/04/2024 à 13:23
Hyper délicieux ! Excellent méli-mélo !
Le 28/04/2024 à 13:22
Meilleur sandwich Ruben à Porto/Gaia😍
Le 27/04/2024 à 20:03
Café fraîchement ouvert avec une variété internationale de cuisines. J'ai essayé quelques plats slaves - Bortsch, salade Olivie, escalope de poulet - tout était super et les prix sont abordables ! Merci les gars!
Le 19/11/2023 à 19:43
Bon restaurant
💬 Très belle villa au Top ! Avons passé un magnifique séjour dans ce lieu calme, propre et proche de la plage. Merci à Fatima et à Bernadette pour leur accueil chaleureux et au petits soins pour nous. Je recommande
💬 Très pratique et options de collation au déjeuner, nous n'avons donc pas eu à manger la nourriture lourde typique. Excellent service et ambiance.
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬 Très bon brunch à Porto avec une carte variée en salé ou sucré. Super service avec un personnel attentionné. Merci
💬 Très bien mangé
💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 3 jours à partir du 19 avril 2024. J'ai vraiment apprécié. La chambre était agréable. Le personnel fait du bon travail. J'apprécie le professionnalisme car j'ai moi-même travaillé dans l'industrie hôtelière pendant de nombreuses années. Rachel à la réception et tout le monde était très serviable et gentil avec nous. J'espère que nous pourrons revenir un jour.
💬 Le dîner de tapas dans ce restaurant n'était pas bon du tout. 1. Peu de variété de tapas : où sont le jambon, les fromages, les beignets de morue, les piments padron, les brochetas, les calamars etc... les algues dans ces tapas sont, à mon avis, basiques et ils n'en avaient pas. 2. Tapas très mal composées en quantité (2 personnes) : salade de poulpe on voyait à peine le poulpe, on aurait dit une salade d'oignons au poulpe, gambas à l'ail, pour le prix de 5,50 euros on ne met pas 5 petites gambas dans une assiette et sans ail ni huile d'olive. Ce ne sont pas des crevettes à l'ail. Tortilla de la taille d'un biscuit et complètement imbibée d'huile. 3. Carte des vins avec 90% de vins inconnus, qui selon l'employé sont des vins qui ne sont pas vendus aux particuliers, uniquement pour les restaurants. 4. Des petites mouches toujours autour de la table, ce qui est vraiment très désagréable. J'aimerais croire que c'était juste une mauvaise nuit car j'ai lu de bonnes critiques sur ce restaurant mais je ne pense pas.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie ! Sauce maison spectaculaire et bien préparée et viande de qualité supérieure. Je le recommande fortement!
💬 Rien à voir avec kebab de France mais bon quand même... Les frites sont des chips 😲