Les avis
Le 22/04/2023 à 01:25
Bon environnement Personnel spectaculaire Endroit calme
Le 29/11/2022 à 11:17
Rien de mieux pour boire une bière et manger quelques snacks
Le 23/11/2022 à 01:06
La meilleure chose à propos de cet espace est la convivialité et l'unité des gens !!
Le 11/06/2022 à 21:56
Endroit plutôt sympa
Le 09/02/2022 à 20:11
Há um ano atrás, era o melhor spot do mundo, entretanto fui lá, tens de ir ao balcão chamar os funcionários porque nem percebem que já existem clientes. Pedi uma tosta mista bem prensada, veio mole e só pão.
Le 18/10/2020 à 00:25
Endroit idéal pour socialiser entre amis ! Bonne francesinha et boissons diverses. Excellent accueil ! Les recommandations de la DGS sont strictement suivies.
Le 16/02/2019 à 01:24
Ambiance spectaculaire, idéale pour socialiser entre amis et un excellent choix de musique.
Le 01/02/2019 à 09:17
Endroit agréable avec de belles vues
Le 10/01/2019 à 10:32
J'ai vraiment tout aimé, du lieu au service. Merci
Le 06/01/2019 à 16:08
Très sympathique et bon service.
Le 01/01/2019 à 16:46
C'est très beau là-dedans.
Le 17/04/2018 à 15:01
Endroit décontracté idéal pour sortir en groupe.
Le 14/04/2018 à 12:29
Détendu
Le 05/03/2018 à 09:17
Espace très détendu et idéal pour prendre un café entre amis !
Le 11/02/2018 à 15:14
Bonne atmosphère.
Le 03/02/2018 à 13:11
Bien
Le 21/11/2017 à 00:22
Bonne ambiance, bon service, WiFi...
Le 20/07/2017 à 22:11
Intéressant
Le 20/06/2017 à 20:02
Service rapide et efficace et cuisine assez bonne, mais ambiance parfois enfumée, ce qui ne permet pas à ce bar doté de machines d'animation d'obtenir la note maximale.
Le 22/05/2017 à 13:19
Espace avec une bonne ambiance et un service rapide et efficace
💬 Je suis arrivé à 13h30 et il n'y avait pas de porcelet, il a fallu environ 15 à 20 minutes pour être soigné et j'ai dû me plaindre. Manque d'organisation.
💬 Super restaurant quand je suis dans le coin je m arrête là bas pour manger.
💬 Commandé à emporter, très belle offre et pizza savoureuse
💬 Super bien mangé ; lieu insolite 👏👍
💬 Nous avons passé un bon moment à manger ici. Les prix sont plutôt bien pour ce que vous obtenez et la pizza que nous avons eue était plutôt bonne.
💬 Lieu sublime pour un moment en intimité en famille ou entre amis, l'équipe est aux petits soins et très compétente. Le serveur qui s'est occupé de notre table a été fabuleux. La cuisine est exquise et la présentation des plats est très jolie. Obrigado a toda a equipa !
💬 Bon service et bonne ambiance
💬
💬 J'ai aimé. Nous sommes allés à Peso da Régua pour le travail et avons dormi ici. Propre et avec tout le confort.
💬 Nous avons passé deux jours dans l'établissement et nous sommes ravis du service et de la cuisine du restaurant.