📌 EM503, 4755-371 Paradela - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 19:56
Délicieuse planche de tapas !
Le 19/01/2020 à 04:45
C'est un très bon bar
Le 18/01/2020 à 11:19
Bon service
Le 22/08/2019 à 20:59
de bonnes collations, à un prix très intéressant. Avec un bon service ;)
Le 20/08/2019 à 14:38
Bonne nourriture et service
Le 21/07/2019 à 11:31
Pizza très savoureuse ici au Portugal
Le 03/01/2019 à 11:16
Des pizzas merveilleuses
Le 12/12/2018 à 19:04
Ils font des pizzas incroyables
Le 23/11/2018 à 11:43
Bon et abordable !
Le 20/08/2018 à 09:59
Emplacement 5***** pour faire le plein après quelques km de VTT.
Le 12/07/2018 à 14:37
Bons prix
Le 08/07/2018 à 15:40
Très bien
Le 16/06/2018 à 07:55
Rien d'autre
Accueillant
Le 12/06/2017 à 07:19
Nourriture bien préparée et bon service.
💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!
💬
💬 Mes amis et moi avons passé un séjour parfait à Aljezur, grâce aux hôtes sympathiques ! Nous avons même prolongé notre séjour à Atlantic Lodge car nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les appartements sont très propres, avec une très belle terrasse où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner. Je recommande vivement cet endroit ainsi que les cours de surf et de yoga qui y sont proposés. Nous serions ravis de revenir chez vous, Sophie !
💬 Propre, atypique et plein d'histoire. Les propriétaires sont superbes👍🏻
💬 Nous étions en escapade au Portugal et nous avons trouvé cet endroit spécial au milieu de la campagne ! C'est exactement ce que nous recherchons, nous avons passé un week-end incroyable avec des amis où l'on peut respirer la nature. La maison a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, sa cheminée réchauffe toute la maison et crée une atmosphère vraiment magique. De plus, la famille Vieira est merveilleuse. Nous répéterons si nous en avons l'occasion !
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Le personnel était super ! Ils se sont mis en quatre et étaient très sympathiques. Nous avons mangé à volonté. Nous n’avons pas eu de place pendant quelques secondes. C'était incroyable!!!!!
💬 !! A éviter, avant même de recevoir la carte on nous apporte de quoi grignoter pour patienter. Nous découvrirons au moment de payer que ces apéritifs sont payants par ce que "c'est comme ça que cela fonctionne au Portugal". J'ai mangé dans beaucoup de restaurants au Portugal et dans d'autres pays : jamais vu cela. Après avoir échangé avec le responsable celui-ci ne semble avoir que très peu d'expérience dans la restauration ou le commerce Nourriture ni bonne ni mauvaise je vais vite oublier ce repas Point positif vous ne serez pas dérangés car le restaurant est vide et les serveurs ne parlent pas En résumé : tentent d'arnaquer volontairement les étrangers + pas bon
💬 Des gens extraordinaires et une nourriture délicieuse !! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! Ils m'ont même préparé une sangria maison sans orange pour que je puisse la boire😊 Je recommande vraiment cet endroit !
💬 Très bon restaurant japonais ! Présentation excellente, pensez à réserver, le service est un peu long ! C'est relativement cher mais la qualité est au rendez vous !