📌 Rua Santa Maria, Edificio Santa Maria Lj. 5, Santa Maria De Lamas, Aveiro, - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:46
Un espace familial, avec de délicieux gâteaux faits maison, ma fille adore la génoise, tandis que j'adore le pain aux poires et aux noix. Je recommande ☺️
Le 12/01/2023 à 09:34
D’après ce qui existe à proximité, c’est bien.
Le 05/09/2022 à 14:33
Très bonne pâtisserie fait maison gérant très aimable
Le 13/12/2020 à 13:09
Service, convivialité et qualité TOP Je recommande Bolo Rei.
Le 20/07/2020 à 07:10
Environnement calme et propre. Très bons gâteaux faits maison.
Le 16/12/2019 à 13:35
Gâteaux faits maison
Le 29/12/2018 à 11:11
Un très bon endroit
Le 17/11/2018 à 21:15
Bonne ambiance cosy
Le 16/10/2018 à 20:03
C'est toujours un plaisir, quand on est servi avec gentillesse, délicatesse, et beaucoup de convivialité, je recommande la visite de cet espace
Le 03/08/2018 à 11:35
Bon service, sympathique et calme
Le 30/07/2018 à 20:34
Très bon accueil, très bons gâteaux, très bon café.
Le 22/06/2018 à 15:07
Gâteaux fantastiques, variés et faits maison
Le 12/03/2018 à 22:17
je recommande
💬 Resto bar avec son cadre sympa bon rapport qualité prix ,service avec le sourire le seul bémol la musique pas à notre goût étant peut trop forte mais il en faut pour tout le monde allez y les yeux fermés
💬 Bel hôtel central. Le personnel était adorable à la réception, surtout Priscilla. Ils ont bien compris toutes les petites choses, comme poser nos bagages dans nos chambres et laisser une bouteille de vin dans notre chambre avec un beau message disant Joyeux anniversaire de la part du personnel. Le petit déjeuner était excellent avec tout ce dont vous aviez besoin pour faire le plein d'énergie pour une journée bien remplie. Je le recommande vivement.
💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.
💬 Épicerie très conviviale avec un large choix d'articles dont des surgelés.
💬 Très bon restaurant agréable chaleureux un service impeccable personnel très sympathique familial en vrai plaisir Une bonne nourriture très traditionnelle j'ai adoré mon plat Alheira à revenir avec plaisir 😉😍
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.
💬 Très bon restaurant. Mets de qualité et bien préparés. Bon accueil. Décor agréable. Seul point négatif : les 2 bols de chips amenés avec l'apéritif, sans aucune explication ni demande de notre part, facturés 7,20 €. C'est cher pour des chips. On se sent un peu arnaqués sur le coup. Dommage pour cette mauvaise surprise qui laisse un goût un peu amer alors que tout le reste était parfait.
💬 Super maison !
💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa