📌 R. Francisco Tavares 14, 4430-417 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:03
Café simple, à la décoration moderne et agréable, mais avec peu de variété pour des repas rapides.
Le 30/10/2023 à 13:19
Juste pour s'inscrire à l'EuroMillions...
Le 24/09/2023 à 11:56
Bien
Le 07/11/2022 à 10:36
Endroit classique à Baixa Portuense. Les Bifanas valent la peine d'être essayées !!! Super!!
Le 20/08/2022 à 16:13
Bon service et environnement
Le 06/08/2022 à 09:00
Très agréable et accueillant...
Le 17/08/2021 à 20:04
Tous. Ben. Otémo
Le 11/06/2021 à 19:25
Café calme et service sympathique!
Le 30/04/2021 à 11:42
Service lent
Le 27/07/2020 à 12:01
Très bien
Le 08/07/2020 à 19:41
Etablissement calme et bien nettoyé
Le 07/07/2020 à 16:55
Manque plus de sympathie
Le 17/06/2020 à 20:55
Accueillant.
Le 27/01/2020 à 17:35
Café familiar com boas torradas.
Le 11/12/2019 à 16:27
Accueillant
Le 18/11/2019 à 08:35
Très bien...
Le 07/10/2019 à 12:08
Service élégant
Le 04/10/2019 à 19:54
Pourri
Le 17/09/2019 à 18:42
Environnement agréable
Le 02/09/2019 à 18:04
Accueillant
Le 28/06/2019 à 23:23
Muito acolhedor... Recomendo... Ótimo cafezinho...
Le 14/06/2019 à 08:16
Beaucoup de sympathie
Le 18/04/2019 à 10:11
Bonne halte pour un café.
Le 17/03/2019 à 00:42
Espaço acolhedor, bom gosto na decoração. Aconselho vivamente as torradas, tostas mistas, as natas bem crocantes, e a especialidade que é o bolo de rolo fofo que permite a partilha pelo seu generoso tamanho. Claro, não esquecendo o euromilhões e as raspadinhas!!!!!!
Le 21/02/2019 à 21:08
Bien
Le 03/02/2019 à 19:07
Nouveau look avec la convivialité habituelle
Le 07/12/2018 à 17:23
C'est mieux, plus organisé mais quand même petit.
Le 20/09/2018 à 06:16
Bom ambiente e serviço atencioso
Le 28/08/2018 à 18:11
Endroit où vous pouvez emmener la famille. Bon café et bonne crème, j'aime ça.
Le 08/08/2018 à 15:31
Amabilité au-dessus de la moyenne, service au top
Le 17/07/2018 à 12:29
Très confortable. Des hôtes sympathiques.
Le 01/06/2018 à 06:16
Un café à l'image renouvelée, avec des gens au service très sympathiques.
Le 22/02/2018 à 11:09
Agréable
Le 25/12/2017 à 13:36
Bien
Le 08/11/2017 à 23:15
La nouvelle rénovation était excellente ! Je recommande👍
💬 J’apaisais a volonté ! Bon restaurant, il propose un bon repas à volonté. Mais attention si vous êtes étrangers : - pas de payement sans contact - pas de prise en charge de CB étrangère Vous devrez aller retirer de l’argent.
💬 Bonne nourriture, bonne bière indienne, le prix est modéré. Juste le service est un peu lent, il y a beaucoup de circulation à côté des gens qui marchent.
💬 Menu principalement végétalien du jour, et c'est le seul restaurant entièrement végétarien de la ville, qui vaut vraiment le détour ! Excellent service, personnel sympathique, nourriture délicieuse, bonnes portions et superbes vues sur la rivière et la ville !
💬 O Gadanha est un restaurant vraiment spécial. Le personnel était impeccable et la nourriture était un défi dans le meilleur sens du terme, avec des saveurs et des combinaisons dont on voulait de plus en plus. Les ingrédients les plus locaux ont été utilisés de manière incroyable et associés à des vins sensationnels pour créer une expérience culinaire exaltante. Les favoris particuliers étaient le brocoli à tige tendre et les moules aux pommes de terre. Ce restaurant mérite une étoile Michelin et, en plus, il dispose de chambres avec piscine. Merci beaucoup pour l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu. La restauration de l'Alentejo dans sa forme la plus captivante.
💬 De passage à Carvalhos, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour y manger. Les plats sont bien garnis et très bon, on ressent le fait maison. Sans compter la bonne humeur et le service irréprochable des serveurs, la patronne parlant le français également nous a bien accueilli du fait que nous ne parlions pas portugais. Je recommande vivement
💬 Un restaurant de plage très sympa et très bon ! Je recommande la sangria délicieuse Ainsi que le poulpe et le thon grillé Tout est délicieux frais Très bien cuit ( pas trop juste comme il faut ) Les serveurs sont adorables Un très bon moment au bord de la plage
💬 Les propriétaires sont charmants et très professionnels. Rien que pour cela, cela vaut la peine de visiter le bar.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
💬 Excellente cuisine italienne. J'ai mangé du filet avec des linguines et des truffes et j'ai dégusté des bouchées d'autres plats. Le gâteau au chocolat était dense comme un brownie, avec un glaçage au fondant. Service formidable. C'était juste un peu étouffant dans le coin où nous étions assis. Belle ambiance.
💬 Personnel sympathique et très arrangeant avec mes allergies. Nourriture vraiment fraîche et savoureuse avec de belles vues. Ambiance très détendue !