📌 Av. Afonso Manuel 639, 4720-249 Caldelas - Portugal
💬 231 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:14
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et un gâteau. mais il n'y avait rien de bon dans les pâtisseries. situé dans un bon emplacement avec une belle terrasse.
Le 27/10/2023 à 08:59
Un super café pour sortir et manger !
Le 31/08/2023 à 23:03
Un bon restaurant dans le village, avec de bons plats et un service sympa. Particulièrement adapté pour regarder des matchs de football. Pas très chère. Il dispose d'une excellente terrasse où vous pourrez dîner/déjeuner à l'extérieur, même s'il peut faire frais certaines nuits ou en hiver.
Super
Le 12/08/2023 à 14:29
Des gens magnifiques
Le 10/08/2023 à 17:27
J'aime ça J'étais huit semaines à proximité pour un travail et je venais de temps en temps ici. C'est agréable de s'asseoir dehors sous cet immense arbre et de prendre une boisson fraîche. La nourriture est bonne, le Vino Verdhe délicieux. Et des gens de service sympas à ne pas oublier. 👍😊
Le 24/07/2023 à 18:05
Quel charmant café/restaurant. Je suis venu ici pendant des vacances au Portugal pour le DWC 2023. Le personnel est très adorable et gentil. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils ont vraiment essayé de nous aider et de nous comprendre. Très charmant et sympathique. Belle ambiance
Le 03/05/2023 à 16:48
J'aime l'ambiance, le grand espace et le bon service.
Le 08/04/2023 à 00:36
Excellent service et gens sympathiques. Bon prix mais nourriture très médiocre. Ça vaut le coup pour la terrasse calme et la gentillesse du personnel.
Le 04/12/2022 à 22:04
Qualité...prix et bons horaires
Le 27/08/2022 à 17:38
Grande terasse, mais l'attente est vraiment trop longue ! Bien que les prix sont très abordable, parfois j'ai du attendre 35mn pour un croc monsieur. Peu de choix niveau sucree
Le 24/08/2022 à 22:16
Je suis arrivé avec un fauteuil roulant et une poussette et j’étais ignorée
Le 21/08/2022 à 11:59
Super terrasse
Le 20/08/2022 à 17:47
Bon café.
Le 20/08/2022 à 11:14
Bon service, prix abordables ! Personnel sympathique
Le 14/08/2022 à 13:05
Bonne terrasse et bonne bière.
Le 20/07/2022 à 06:11
Personnelle jeune et serviable
Le 20/06/2022 à 19:02
C'est un autre café du quartier de Soutelo, je n'ai pas d'autres commentaires, soyez heureux.
Le 19/06/2022 à 20:55
Agréable, mais avec peu de choix, il n'y avait même pas de pain.
Le 09/06/2022 à 19:03
Café sympathique avec un bon service
Le 06/03/2022 à 13:37
Café central, avec terrasse et idéal pour une pause.
Le 19/02/2022 à 23:11
Très bien
Le 22/01/2022 à 18:14
Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café et discuter. En bas de la rue se trouvent les meilleures fontaines d'eau douce et naturelle que vous ayez jamais goûtées. Fantastique.
Le 09/11/2021 à 10:46
Beaucoup d'arrogance de la part du patron et de certains employés, on dirait qu'ils sont là pour nous servir par obligation et que s'ils le pouvaient ils ne nous laisseraient pas entrer
Le 31/10/2021 à 16:10
Très agréable.
Le 12/10/2021 à 07:01
Terrasse Lida et bon service
Le 09/10/2021 à 07:16
Très bon service
Le 05/10/2021 à 07:07
Endroit très agréable, avec un bon service dans un beau village. Très conseillé
Le 04/09/2021 à 20:56
Bon café dans un endroit agréable.
Le 30/08/2021 à 04:44
Bons plats variés et terrasse agréable
Le 27/08/2021 à 18:41
Superbe... endroit très tranquille calme , personnel sympa . Je le recommande.
Le 25/08/2021 à 20:01
La nourriture est très bonne.
Le 17/08/2021 à 19:14
Excellent service, ils font d'excellentes pizzas.. Je recommande vivement la visite
Le 17/08/2021 à 19:12
J'ai adoré, les pizzas se distinguent par leur saveur, réalisées avec des condiments frais et super savoureuses ! Je recommande le service au top 👌
Le 14/08/2021 à 15:08
A l'entrée de Caldelas, un point de référence
Le 28/07/2021 à 16:58
Bonne entreprise... Employés sympathiques
Le 23/07/2021 à 12:47
Toup
Le 12/07/2021 à 19:40
Cuisine faite maison, avec un bon service et une convivialité, je le recommande !!!
Le 06/07/2021 à 14:04
Café sympa sans une petite ville endormie
Le 27/06/2021 à 10:04
Point de rendez-vous une belle terrasse
Le 13/06/2021 à 20:54
Bien situé. Jeux de Santa Casa. Bonne terrasse
Le 23/05/2021 à 18:04
Café normal.
Le 08/05/2021 à 21:39
J'ai adoré le café. Beaucoup de clients réguliers, très bien situé, grande terrasse et beaucoup plus de tables à l'intérieur. Très bonne nourriture pour un café, bonne hygiène, il y a une papeterie à l'intérieur, ils prennent les commandes pour le déjeuner et le dîner. Personnel très sympathique et travailleur.
Le 01/05/2021 à 11:23
Service haut de gamme et qualité assurée
Le 27/08/2020 à 21:58
Bon service, espace agréable je recommande
Le 08/08/2020 à 10:32
Belle terrasse.
Le 27/07/2020 à 04:50
Bonne nourriture, pizzas, francesinhas, chiens, burgers, salades... Bonne et grande terrasse. Bon traitement non seulement pour les résidents et même pour nous, touristes.
Le 21/07/2020 à 18:30
Personnel très sympathique
Le 04/01/2020 à 16:23
Excellente maison, avec un personnel de première classe,
Le 23/10/2019 à 11:55
Excellent café
Le 21/08/2019 à 06:44
Bonne terrasse
Le 20/08/2019 à 20:33
Patron arrogant, désagréable, service lent et peu hygiénique. Climatisation non réglée. je ne recommande pas
Le 17/08/2019 à 19:31
Pizzas, tartines, sandwichs... Bons prix. Grande terrasse. Personnel attentif et sympathique.
Le 05/08/2019 à 22:52
Super
Le 21/07/2019 à 17:55
Bonne nourriture
Le 29/04/2019 à 14:52
Bien
Le 06/04/2019 à 10:45
Bel espace
Le 20/02/2019 à 23:16
Café mignon
Le 18/02/2019 à 12:03
Meilleur café au Portugal fr fr
Le 06/02/2019 à 13:03
Boire du café nécessite une mauvaise hygiène
Le 30/09/2018 à 11:57
Un café typique, mais pour ceux qui aiment jouer aux cartes à gratter, il y a une offre énorme !!
Le 26/09/2018 à 03:49
Lieu d'élection, même sans la « colombe ».
Le 26/08/2018 à 11:43
Il dispose d'une grande terrasse extérieure. Il est situé dans un endroit calme, le personnel est sympathique et le service est rapide, même en période de tourisme intense. Cela vaut le détour, il dispose d'un sous-sol avec une table de billard où vous pourrez vous détendre.
Le 26/07/2018 à 09:02
Personnels agréable mais une longue attente pour être servi
Le 24/07/2018 à 22:31
Bon service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 25/06/2018 à 09:50
Très bonne pizza, locaux climatisés, service correct...
Le 15/06/2018 à 23:01
Bien...
Le 31/05/2018 à 16:00
Un endroit central populaire auprès des locaux. Pas cher et confortable.
Le 06/07/2017 à 20:21
Calme... personnel sympathique !
💬 Je suis allée seulement au spa avec des amies et l’expérience est mitigée. Les lieux du Spa étaient sales, par terre notamment. Sinon je recommande les massages qui étaient incroyables, Sandra a des mains incroyables !
💬 Hôtel tout neuf dans le quartier de Gaia. Les Chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est bonne. L’espace Spa est vraiment agréable, nous y sommes allés tous les matins. Bon service
💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé
💬 Service très agréable et pâtisseries délicieuses. Je recommande pour une pause café dans la bonne humeur
💬 Découvert sur Tiktok Repas familial 2 adultes et 2 enfants (5 et 7) Très belle expérience. Très bon accueil et beaucoup de bienveillance. Bon conseils sur la carte pour ne pas prendre trop ou gaspiller. Nous avons choisi des tapas + 1 menu enfant. Tout était tres bon. Le cadre est très agréable et on est à 1 paté de maison de la plage ..Petite suggestion? Dans des quantités plus réduites on pourrait goûter plus de choses 😜 . Petit bémol .. il fait trouver sa place dans la rue. Mais les enfants ont adoré! Et nous aussi 😚 On y reviendra !! Bravo.
💬 Propriétaires très accueillants avec des snacks de bonne qualité provenant de producteurs locaux. Nous y sommes allés en touristes et ne parlions pas portugais mais ils étaient très accueillants et la nourriture était excellente, en particulier les palourdes.
💬 Espace cosy qui fonctionne comme un buffet, avec plusieurs plats très savoureux. Excellent pour un repas rapide et copieux, de la soupe au poulet à la feijoada et au porc.
💬 Très bon restaurant, bons snacks (escargots et autres), bonne bière. C'est dommage qu'il y ait souvent des gens bruyants d'autres ethnies qui ne respectent pas toujours les autres. Mais le restaurant est accueillant, la nourriture est bonne, le service est bon et le personnel est très sympathique. Je reviens toujours.
💬 Très calme. Vue sur la mer, piscine ..... literie parfaite. Un inconvénient cependant : parking insuffisant. ......
💬 Bon restaurant, mais pas non plus excellent. Assez cher pour ce qu'on a dans les assiettes malgré une belle présentation. Seulement quelques tables dehors. Les serveuses sont sympathiques. L'intérieur est un peu démodé (vieux bois et banquette) et la musique d'ambiance fait vieillot également.