📌 Av. Afonso Manuel 639, 4720-249 Caldelas - Portugal
💬 231 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:14
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et un gâteau. mais il n'y avait rien de bon dans les pâtisseries. situé dans un bon emplacement avec une belle terrasse.
Le 27/10/2023 à 08:59
Un super café pour sortir et manger !
Le 31/08/2023 à 23:03
Un bon restaurant dans le village, avec de bons plats et un service sympa. Particulièrement adapté pour regarder des matchs de football. Pas très chère. Il dispose d'une excellente terrasse où vous pourrez dîner/déjeuner à l'extérieur, même s'il peut faire frais certaines nuits ou en hiver.
Super
Le 12/08/2023 à 14:29
Des gens magnifiques
Le 10/08/2023 à 17:27
J'aime ça J'étais huit semaines à proximité pour un travail et je venais de temps en temps ici. C'est agréable de s'asseoir dehors sous cet immense arbre et de prendre une boisson fraîche. La nourriture est bonne, le Vino Verdhe délicieux. Et des gens de service sympas à ne pas oublier. 👍😊
Le 24/07/2023 à 18:05
Quel charmant café/restaurant. Je suis venu ici pendant des vacances au Portugal pour le DWC 2023. Le personnel est très adorable et gentil. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils ont vraiment essayé de nous aider et de nous comprendre. Très charmant et sympathique. Belle ambiance
Le 03/05/2023 à 16:48
J'aime l'ambiance, le grand espace et le bon service.
Le 08/04/2023 à 00:36
Excellent service et gens sympathiques. Bon prix mais nourriture très médiocre. Ça vaut le coup pour la terrasse calme et la gentillesse du personnel.
Le 04/12/2022 à 22:04
Qualité...prix et bons horaires
Le 27/08/2022 à 17:38
Grande terasse, mais l'attente est vraiment trop longue ! Bien que les prix sont très abordable, parfois j'ai du attendre 35mn pour un croc monsieur. Peu de choix niveau sucree
Le 24/08/2022 à 22:16
Je suis arrivé avec un fauteuil roulant et une poussette et j’étais ignorée
Le 21/08/2022 à 11:59
Super terrasse
Le 20/08/2022 à 17:47
Bon café.
Le 20/08/2022 à 11:14
Bon service, prix abordables ! Personnel sympathique
Le 14/08/2022 à 13:05
Bonne terrasse et bonne bière.
Le 20/07/2022 à 06:11
Personnelle jeune et serviable
Le 20/06/2022 à 19:02
C'est un autre café du quartier de Soutelo, je n'ai pas d'autres commentaires, soyez heureux.
Le 19/06/2022 à 20:55
Agréable, mais avec peu de choix, il n'y avait même pas de pain.
Le 09/06/2022 à 19:03
Café sympathique avec un bon service
Le 06/03/2022 à 13:37
Café central, avec terrasse et idéal pour une pause.
Le 19/02/2022 à 23:11
Très bien
Le 22/01/2022 à 18:14
Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café et discuter. En bas de la rue se trouvent les meilleures fontaines d'eau douce et naturelle que vous ayez jamais goûtées. Fantastique.
Le 09/11/2021 à 10:46
Beaucoup d'arrogance de la part du patron et de certains employés, on dirait qu'ils sont là pour nous servir par obligation et que s'ils le pouvaient ils ne nous laisseraient pas entrer
Le 31/10/2021 à 16:10
Très agréable.
Le 12/10/2021 à 07:01
Terrasse Lida et bon service
Le 09/10/2021 à 07:16
Très bon service
Le 05/10/2021 à 07:07
Endroit très agréable, avec un bon service dans un beau village. Très conseillé
Le 04/09/2021 à 20:56
Bon café dans un endroit agréable.
Le 30/08/2021 à 04:44
Bons plats variés et terrasse agréable
Le 27/08/2021 à 18:41
Superbe... endroit très tranquille calme , personnel sympa . Je le recommande.
Le 25/08/2021 à 20:01
La nourriture est très bonne.
Le 17/08/2021 à 19:14
Excellent service, ils font d'excellentes pizzas.. Je recommande vivement la visite
Le 17/08/2021 à 19:12
J'ai adoré, les pizzas se distinguent par leur saveur, réalisées avec des condiments frais et super savoureuses ! Je recommande le service au top 👌
Le 14/08/2021 à 15:08
A l'entrée de Caldelas, un point de référence
Le 28/07/2021 à 16:58
Bonne entreprise... Employés sympathiques
Le 23/07/2021 à 12:47
Toup
Le 12/07/2021 à 19:40
Cuisine faite maison, avec un bon service et une convivialité, je le recommande !!!
Le 06/07/2021 à 14:04
Café sympa sans une petite ville endormie
Le 27/06/2021 à 10:04
Point de rendez-vous une belle terrasse
Le 13/06/2021 à 20:54
Bien situé. Jeux de Santa Casa. Bonne terrasse
Le 23/05/2021 à 18:04
Café normal.
Le 08/05/2021 à 21:39
J'ai adoré le café. Beaucoup de clients réguliers, très bien situé, grande terrasse et beaucoup plus de tables à l'intérieur. Très bonne nourriture pour un café, bonne hygiène, il y a une papeterie à l'intérieur, ils prennent les commandes pour le déjeuner et le dîner. Personnel très sympathique et travailleur.
Le 01/05/2021 à 11:23
Service haut de gamme et qualité assurée
Le 27/08/2020 à 21:58
Bon service, espace agréable je recommande
Le 08/08/2020 à 10:32
Belle terrasse.
Le 27/07/2020 à 04:50
Bonne nourriture, pizzas, francesinhas, chiens, burgers, salades... Bonne et grande terrasse. Bon traitement non seulement pour les résidents et même pour nous, touristes.
Le 21/07/2020 à 18:30
Personnel très sympathique
Le 04/01/2020 à 16:23
Excellente maison, avec un personnel de première classe,
Le 23/10/2019 à 11:55
Excellent café
Le 21/08/2019 à 06:44
Bonne terrasse
Le 20/08/2019 à 20:33
Patron arrogant, désagréable, service lent et peu hygiénique. Climatisation non réglée. je ne recommande pas
Le 17/08/2019 à 19:31
Pizzas, tartines, sandwichs... Bons prix. Grande terrasse. Personnel attentif et sympathique.
Le 05/08/2019 à 22:52
Super
Le 21/07/2019 à 17:55
Bonne nourriture
Le 29/04/2019 à 14:52
Bien
Le 06/04/2019 à 10:45
Bel espace
Le 20/02/2019 à 23:16
Café mignon
Le 18/02/2019 à 12:03
Meilleur café au Portugal fr fr
Le 06/02/2019 à 13:03
Boire du café nécessite une mauvaise hygiène
Le 30/09/2018 à 11:57
Un café typique, mais pour ceux qui aiment jouer aux cartes à gratter, il y a une offre énorme !!
Le 26/09/2018 à 03:49
Lieu d'élection, même sans la « colombe ».
Le 26/08/2018 à 11:43
Il dispose d'une grande terrasse extérieure. Il est situé dans un endroit calme, le personnel est sympathique et le service est rapide, même en période de tourisme intense. Cela vaut le détour, il dispose d'un sous-sol avec une table de billard où vous pourrez vous détendre.
Le 26/07/2018 à 09:02
Personnels agréable mais une longue attente pour être servi
Le 24/07/2018 à 22:31
Bon service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 25/06/2018 à 09:50
Très bonne pizza, locaux climatisés, service correct...
Le 15/06/2018 à 23:01
Bien...
Le 31/05/2018 à 16:00
Un endroit central populaire auprès des locaux. Pas cher et confortable.
Le 06/07/2017 à 20:21
Calme... personnel sympathique !
💬 Excellents poissons ! ..
💬 Bel nouvel espace à Braga. Un petit bijou caché. La nourriture est bonne et les boissons sont excellentes. La musique et l'ambiance du DJ sont également au top ! Surtout le samedi soir et le dimanche après-midi jusque tard. Est-ce que 100 % reviendront plusieurs fois ? Ils actionnent parfois une porte étanche. Soyez prudent et aussi informatif que possible concernant vos réservations. Habillez-vous en conséquence, ne soyez pas très décontracté. Ce n'est pas ce genre d'endroit.
💬 J'y suis allé pour mon anniversaire lors de la journée internationale de la femme. Ils ont offert un excellent verre de bienvenue à toutes les femmes. Le restaurant est magnifique, ils ont un bar et l'île à sushi au centre du lieu, ce qui apporte une ambiance très luxueuse. La nourriture était délicieuse et le service était très accueillant et sympathique.
💬 Arrêt rapide pour y déjeuner. Le poulpe servi avec des légumes sautés et quelques pommes de terre était un délice. Les padron étaient délicieux Nous nous sommes régalés.
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Patronne top. Kebab extra mais devrait être couper plus petit la viande. Lieu super propre, aimable rien a redire simplement allez y 👍👍👍
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.
💬 Cuisine traditionnelle. Bon et copieux et l'addition pour 7 était très raisonnable. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Mon mari et moi nous sommes bien amusés à jouer aux fléchettes et à boire de la bière pression. Les barmans et les locaux étaient très gentils.
💬 Réservation faite pour un mariage avec accompte versé 1an à l'avance. Ils annulent la prestation quelques mois avant alors que les invitations sont lancées sans justificatif. A fuir ..