Les avis
Le 27/07/2022 à 07:39
Meilleur café à Roriz
Le 04/02/2022 à 12:37
🎉🎧🍺💪👊👍💯
Le 20/08/2020 à 09:29
Passez un bon moment entre amis
Le 13/04/2019 à 19:50
J'aime
Le 19/11/2018 à 19:08
Un lieu très social
Le 21/08/2018 à 22:34
Ça ne vaut rien, ça n'a même pas d'hygiène
💬 J'ai mangé ici deux fois pendant mon séjour à Viana do Castelo pendant le Camino. Lors de la première visite, j'ai pris le déjeuner exécutif qui était moyen en termes de nourriture mais à un prix raisonnable. Lors de la deuxième visite, j'ai commandé le salmao grelladho qui était excellent. Le serveur qui m'a servi était poli et est revenu à ma table pour me demander comment était la nourriture.
💬 Vraiment,nous avons été bien reçus . Le patron parle français, les plats et desserts sont vraiment maison... La tradition du grand père est respectée jusqu'à la divine mousse au chocolat 🍫... Ne pas rater !!! Nous sommes français...'et nous venus plusieurs fois... fois. ..
💬 Appartements confortables. Peut accueillir 4 personnes.
💬 Expérience horrible. Après avoir acheté une boîte chez Too Good to Go, ils m'ont exigé de payer 1 € pour l'emballage alimentaire, alors que l'application dit justement que l'emballage est à la charge de l'établissement. Après avoir expliqué cela, l'employé a emporté ma nourriture et m'a demandé de payer l'emballage. Il n'a pas été autorisé à parler à un responsable, même si cela lui avait été demandé. Service horrible et personnel extrêmement désagréable. Cela m'attriste qu'ils essaient de tromper les gens de cette façon.
💬 bon kebab🥙 et pizza 🍕
💬 Je ne peux pas partager, je me suis rendu à l'endroit en question et je n'ai vu ni trouvé personne ??? 917 890 563 mjulio
💬 Différent du ordinaire. Au lieu de la nourriture typique, ces gens servent des plats du jour limités mais très bons. J'ai eu l'estufado, des pointes de bœuf braisées très bien assaisonnées, avec un bon couscous aux légumes.
💬
💬 Obrigada pour le service en français, l'accueil, l'ambiance lounge, et cette vue sur la plage !! 🏝 un capuccino et une visio avec wifi. Tout était parfait. Feliz Páscoa 🐣☀️🪺
💬 Formidable hôtel !!!! Très familial, extrêmement propre ! Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, le petit déjeuner est très cosy, simple mais parfait avec tout ce dont on a besoin ! Rien à redire ! Bon emplacement dans un joli village, parfait pour une escale au calme. Et ++++ pour le personnel ! Incroyablement gentils, notamment le monsieur typé asiatique (désolée je n’ai pas votre prénom !) qui est absolument adorable et aux petits soins !!! Merci beaucoup, je recommande vivement !