📌 R. Comércio A, - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 23:32
Très bon accueil, bonne ambiance et convivialité avant tout !
Le 11/06/2023 à 15:03
Bien
Le 21/03/2022 à 12:38
Idéal pour une collation. Très bons prégues.
Le 02/03/2022 à 23:13
Local super acolhedor bons petiscos. Serviço de excelente qualidade. Recomendo
Le 10/12/2021 à 11:33
Bonnes collations, à bon prix, propriétaire très sympathique.
Le 07/05/2021 à 19:52
Bon service, bonne entreprise et bon travail 💯💯
Le 21/12/2020 à 20:56
Super café avec beaucoup de snacks et très accueillant
Le 27/08/2020 à 15:07
Espace calme
Le 10/09/2019 à 20:41
Service rapide
Le 31/08/2019 à 21:29
Bon service
Le 11/07/2019 à 16:37
Très bon et à l'écoute des clients
Le 24/04/2019 à 11:55
Bonne ambiance, je le recommande.
💬 Aujourd'hui j'ai découvert My Kebab & Café, à Maia. J'y suis allé avec ma famille et nous avons été bien soignés. Excellente nourriture et service merveilleux. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres menus😊👍🏼
💬 C'est un très joli restaurant végétarien. avec des repas délicieux et sains et du bon café ! 👍 les serveuses sont sympathiques et serviables. (Ils ne parlent pas anglais)... donc si vous ne parlez pas portugais, sortez votre Google Translate. 😉
💬 Service client épouvantable, nourriture raisonnable. Manque de professionnalisme, musique sur le téléphone portable (avec des propos offensants) qui joue fort, à l'intérieur de la cuisine. Nous avons commandé une mousse, la mousse est arrivée congelée. Je leur ai demandé de le décongeler, ils l'ont chauffé au micro-ondes et ils m'ont même ri au nez.
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 J'ai été particulièrement bien accueilli et j'ai passé un très bon séjour. Les petits-dejêuners étaient excellents. Merci.
💬 Bungalow infesté d'insectes et pas propre. Arrivée tardive et basse saison mais quand même...
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel était tout simplement extraordinaire. Au-delà de son superbe emplacement, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service exceptionnel qui vous donne l'impression de faire partie de leur famille. La chaleur et la gentillesse authentiques du personnel m'ont permis de me sentir comme chez moi, créant une atmosphère accueillante qui a ajouté un charme unique à mon séjour. Ce n'est pas seulement une question de service ; c'est une hospitalité sincère et difficile à trouver. De plus, ce joyau d'hôtel est étonnamment abordable, offrant un rapport qualité-prix fantastique sans aucun compromis sur la qualité de votre séjour. C'est une trouvaille rare qui s'adresse aux voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier le confort. L'emplacement privilégié de cet hôtel vous place à quelques pas d'un front de mer à couper le souffle. La commodité de se promener tranquillement sur la plage et d’assister aux couchers de soleil fascinants est un avantage inestimable. Comme si cela ne suffisait pas, une variété de restaurants vous attendent à quelques pas, proposant un voyage culinaire diversifié pour satisfaire toutes les envies. En conclusion, cet hôtel propose un ensemble complet : un service exceptionnel, un emplacement enviable, un environnement accueillant et convivial, un prix abordable, la proximité d'un large éventail d'options de restauration et un accès direct à la plage. C'est un gagnant à tous points de vue pour un séjour mémorable et agréable. Je compte déjà les jours jusqu'à ma prochaine visite !
💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 Mauvaise relation avec les propriétaires. Ils nous ont envoyé des spams pour payer une taxe et aucune facture n'a été fournie. Ils nous ont dit de laisser les clés sur la chambre et de rentrer chez nous, puis ils nous ont envoyé un spam avec le paiement et d'aller à la réservation pour résoudre le problème.
💬 Un excellent ragoût d'agneau pour le déjeuner, servi avec soin et attention par maître Galvão. Haut. Et bien pris en compte !