📌 Largo Dr. Albano Teixeira Sousa 2, 5120-395 Tabuaço - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 18:39
Normale
Le 23/08/2023 à 20:58
Service attentionné dans un espace sans prétention.
Le 09/09/2022 à 17:22
Ce n'est pas un café comme tant d'autres, mais un endroit où l'on se retrouve en famille. Je le recommande vivement ❤️💪...!!
Le 05/07/2022 à 14:05
Bon service.
Le 28/10/2021 à 21:08
C'est très bien
Le 27/10/2021 à 13:36
Super sympa,
Le 11/12/2020 à 09:57
Bien
Le 07/11/2019 à 13:49
Le meilleur du tabac
Le 04/11/2019 à 18:59
Lieu chaleureux que je recommande. Vin du coin excellent rapport qualité prix.N'hesitez pas à demander des olives vous ne serez pas déçus.
Le 12/10/2019 à 19:38
FRANCAIS: Café vivant avec une ambiance jovial et heureuse ! Propriétaires sympathiques et gentils ! Un très bon endroit pour voir la vraie vie portugaise! PORTUGAIS: Café ao vivo com uma atmosfera jovial e feliz! Simpáticos e amáveis proprietários! Um ótimo lugar para ver a vida real portuguesa!
Le 22/09/2019 à 13:26
je recommande Très bon café passez 🍻👍
Le 03/09/2019 à 09:34
Impeccable Très bien...
Le 21/07/2019 à 21:34
Très bien! Excellence du service et de la convivialité.
Le 23/06/2019 à 20:40
Très bruyant. Même si les propriétaires sont sympathiques, il y a beaucoup de gens impolis car ils ne savent pas quand s'arrêter (alcool). Très triste! 😩
Le 04/04/2019 à 06:55
Super tres sampatique
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu Pizza Hut. Nous sommes arrivés à Porto un dimanche après-midi. La plupart des restaurants étaient apparemment fermés (du moins selon Google Maps), nous avons donc décidé de passer ici car c'était également relativement proche de notre hôtel. Il nous a fallu un certain temps pour choisir dans le menu car nous essayions de comprendre ce que notre fille de 6 ans allait manger. Nous avons opté pour une simple pizza au pepperoni. La pizza n'a pas mis longtemps à être prête et elle était délicieuse. Exactement ce à quoi vous vous attendez avec une pizza Pizza Hut. C'était tellement bon que notre fille de 6 ans a aussi mangé la croûte. Le sans contact ne semble pas être configuré pour Apple Pay, mais cet endroit pourrait être l'un des rares endroits à accepter American Express. Si cela ne tenait qu’à moi, j’essaierai de passer encore une fois avant de prendre l’avion.
💬 Ótimo atendimento. Esplanada espetacular!!! E ainda com a vantagem do posto dos correios!!! Da para pagar scuts, luz, água e gás!!
💬 Super restaurant à cet endroit et la nourriture était bonne et tous les employés officiels étaient sympathiques et polis. Je suggérerai à tout le monde d'essayer une fois ici.
💬 Ce restaurant propose une cuisine délicieuse. Nous avons mangé du bœuf avec des frites et du porc ou des pommes de terre rôties. En accompagnement, nous avions du riz et de la salade. Les deux plats étaient super. Cet endroit est un incontournable si vous êtes à Fonte Boa.
💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.
💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai été époustouflé. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider de toutes les manières possibles. Notre "appartement" (401) était très propre et spacieux. Il y avait tout ce dont nous avions besoin et plus encore. L'emplacement est parfait, proche de tout mais toujours au calme. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçu. Bon cuisine et personnel très sympathique.
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine délicieuse ! Le service est sympa, l'intérieur aussi !
💬 L’endroit ne paye pas de mine de l’extérieur mais est bien plus grand une fois à l’intérieur. L’équipe est top et le serveur était très sympathique en plus de parler français. Les plats sont excellents. Il s’agit de petit tapas à partager. Je déconseille quand même le guacamole aux crevettes ça fait tache par rapport au reste. La sangria est très bonne.
💬 Nice Lady, les chambres sont bien et la Posada est un point culminant. Petit-déjeuner incroyable et la dame intervient pour voir si tout va bien. Elle a lavé nos vêtements le soir. Muito Obrigado!