Hôtel 🇵🇹

A Palhota Avis

📌 Rua da Carreira N.º44 Registo Turismo de Portugal N.º 20156/AL, 6050-044 Alpalhão - Portugal

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur A Palhota à Alpalhão

Les avis

Les dernier avis sur A Palhota à Alpalhão

Carlos.s

Le 15/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un espace agréable même dans la chaleur de l'Alentejo, calme, idéal pour libérer votre esprit du stress du travail et du rythme de la ville.

Ana.o

Le 25/04/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons adoré l'espace et l'avons répété et nous reviendrons.

Paulo.o

Le 14/10/2021 à 09:48

5 / 5

Exceptionnel.

contamétodo.d

Le 14/09/2021 à 07:19

5 / 5

Endroit fantastique pour passer quelques jours en famille. Les hôtes sont sympathiques.

Vitor.a

Le 11/08/2019 à 00:08

5 / 5

Endroit très calme, idéal pour se détendre en famille. António et sa femme sont très attentifs et disponibles pour faire revenir un lieu à coup sûr

Marco.a

Le 31/03/2019 à 21:50

5 / 5

Cela a dépassé mes attentes, bien mieux que ce que je pensais ! Service bien au dessus de la moyenne, grande convivialité, excellent à tous points de vue. Je le recommande et souhaite y retourner. Bon courage aux propriétaires et merci pour l'accueil.

Romeu.r

Le 08/09/2018 à 12:07

5 / 5

Des gens très sympathiques et un endroit très agréable. La piscine est une valeur ajoutée, rare dans ce segment de prix. Excellent rapport qualité/prix.

Pedro.a

Le 06/08/2018 à 10:30

5 / 5

Tranquillité, piscine pour se rafraîchir par une journée très chaude, bon petit déjeuner dans notre cas avec une entreprise internationale avec échange d'expériences ;)

Samsung.a

Le 08/07/2018 à 10:56

5 / 5

Calme, hospitalité, ambiance champêtre... parfait !

Sergio.l

Le 10/05/2018 à 09:52

5 / 5

Hautement recommandé. M. Raposo est un hôte fantastique.

Man.a

Le 03/05/2018 à 20:29

5 / 5

Nice Lady, les chambres sont bien et la Posada est un point culminant. Petit-déjeuner incroyable et la dame intervient pour voir si tout va bien. Elle a lavé nos vêtements le soir. Muito Obrigado!

Fernando.o

Le 16/02/2018 à 15:43

1 / 5

Personnel antipathique, pas moyen d'être à la tête d'une entreprise touristique.

ivanir.a

Le 05/02/2018 à 08:58

5 / 5

Excellents logements. ..

luis.e

Le 10/08/2017 à 23:40

4 / 5

Excellent, ambiance, convivialité, propreté

António.m

Le 11/06/2017 à 07:30

5 / 5

Très bien. Service spectaculaire de personnes extrêmement sympathiques. J'ai l'impression d'être chez moi.

  • 🏪 B&B (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)


  • 🏪 Cícero Bistrot (229 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée Accueil exceptionnel Présentations d’une rare qualité. Merci au chef et au responsable.


  • 🏪 O Cartaxinho (898 Avis)

  • 💬 Endroit portugais local à son meilleur. Nous avons rejoint le panier-repas bondé et avons pris l'un de nos meilleurs repas à Lisbonne. Le leitao (porc de lait rôti) était embrassé par le chef. La seiche était super fraîche. Le bacalau était parfaitement cuit. Le personnel était super sympa et hospitalier. Recommande fortement.


  • 🏪 Casa da Vigia (4 Avis)

  • 💬 Parfait pour partir en famille. Très confortable et douillet


  • 🏪 Mar à Vista (1474 Avis)

  • 💬 Ce restaurant de poisson est une entreprise familiale depuis des générations et propose les meilleures huîtres, palourdes, homards et crabes les plus frais ! Il n'y a nulle part mieux !!! Je reviendrai chaque fois que je serai à Ericera !


  • 🏪 Outsite Porto - Mouco (479 Avis)

  • 💬 + le personnel est agréable - L'hôtel dispose d'un club et organise des soirées : impossible de dormir avant minuit dans certaines chambres - hôtel situé dans un quartier moche et dont certains commerces sont délabrés - certaines chambres donnent sur l'arrière de jardins avec chiens qui aboient toute la journée !!! - ne mérite certainement pas 4 étoiles : l'eau s'inflitre dans le plafond des chambres ! - le système pour régler le chauffage / clim et les interrupteurs est incompréhensible


  • 🏪 Cacio Pepe - Osteria (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela n'aurait pas pu être une meilleure surprise. C'était un lundi soir et nous avions l'endroit pour nous seuls. Le personnel nous a accueillis comme une famille. Nous étions un groupe de six personnes et avons pu essayer pratiquement tous les plats du menu et tout était délicieux !! Carbonara, cacio e pepe, ossobuco, raviolis… merveilleux. Gelato maison pour le dessert… pistache, ricotta/figue… hors de ce monde. Tout le repas était délicieux !! Et le joyau de la soirée, c'était le service ! Ils étaient sympathiques, patients, serviables et tout simplement adorables ! J'ai passé plus de deux heures à manger, à parler et à nous amuser. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience à TOUS les niveaux. Les dieux du voyage nous y ont conduits et nous nous sommes vraiment amusés.


  • 🏪 Hotel Girassol (322 Avis)

  • 💬 Le point positif de cet hôtel c’est qu’il est bien situé. Les transports sont proches et on arrive à tout faire à pied. Après l’hôtel est vieillot, l’insonorisation moyenne, on entend les voisins et le « Ding dong » de la porte d’entrée. Le lit est bon mais il n’y a presque pas d’espace dans la chambre pour poser ses valises ou bouger. Tout est un peu serré. Le petit déjeuner est très léger et pas toujours avec de bons produits. J’invite donc ceux qui veulent prendre un bon petit déjeuner portugais à manger dehors: il y a une boulangerie pas trop loin qui vend des produits typiques portugais.


  • 🏪 "O Viajante" Low Cost Hotel (398 Avis)

  • 💬 endroit modeste, idéal pour dormir et prendre une douche les gens sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de la climatisation, la douche est sous pression mais l'eau chaude peut mettre un certain temps à chauffer, et c'est calme mais le petit déjeuner est terne cependant parking spacieux et l'hôtel se trouve juste sur la route principale, il est donc facile de se déplacer dans la région depuis l'hôtel


  • 🏪 Martucci (632 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture, avons eu une entrée différente de celle commandée et lorsque nous avons finalement reçu les plats (sans un mot sur les temps d'attente), c'était complètement insipide. Les pires pâtes aux fruits de mer que nous ayons eu sur l'île jusqu'à présent et le reste était également assez fade et trop cher. Je ne reviendrai pas ici. 👎