📌 N 322 51, 5000-081 Vila Real - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 10:11
Bonne nourriture convivialité des gens simples
Le 21/06/2022 à 20:09
Nourriture plus ou moins terrible vin
Le 10/08/2021 à 20:30
Ótimo atendimento. Esplanada espetacular!!! E ainda com a vantagem do posto dos correios!!! Da para pagar scuts, luz, água e gás!!
Le 10/08/2021 à 12:38
Excellent service et bon service. Nourriture variée et bon prix
Le 22/06/2021 à 11:51
Mauvais service, mauvaise expérience, mauvaise hygiène et propreté. Un espace terriblement sous-utilisé...
💬 Envie de déjeuner ou de dîner en compagnie des mouches ? Accueillir! C'est tout simplement impossible, au lieu d'acheter des pièges à mouches, le personnel du restaurant prétend qu'ils n'existent pas
💬 Le plateau de collations était plutôt bon et la jeune fille était très sympathique, le vin de la maison laisse beaucoup à désirer.
💬 Petit restaurant typique, très bon rapport qualité prix et personnelle sympathique
💬 Bonne balade à cheval , néanmoins quand même un peu déçus de n’avoir vu aucun joli spot ou jolie vue .. les images sont trompeuses.. nous avons fait une balade moitié dans la ville moitié dans la forêt , mais sans spot vu .. c’est dommage.
💬 Très déçu, après avoir reçu la douloureuse 1 potage 1chanfana13€ ,1 bicoque 8€ ,2 bieres total 28€50 ????? Dommage ! J'insiste pour dire qu'il y a erreur, la jeune fille me dit que la chanfana est le plat le plus cher ???
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Un petit nid bien agencé, bien situé et propre, parfait pour 4! Possible de rejoindre le centre de Barcelos à pied rapidement. Hôte dispo et discret à la fois. Le seul hic: l'isolation.
💬 Je ne comprend pas comment on peut mettre 4 où 5 étoiles ??? j'ai pris un burger et une salade poulet....tout simplement aucune saveurs ! aucun goût...et pas très souriant non plus, bref avec tous les autres restos, n'y allez pas.
💬 J'étais là seulement pour le déjeuner mais c'était délicieux. J'ai eu mon premier curry népalais et je l'ai trouvé plus savoureux que le curry indien chez moi et nous avons de bons currys à Toronto. Le service était excellent et serviable et a répondu à toutes nos questions. Le rapport qualité-prix était bon et nous sommes repartis complets et satisfaits. Je recommande à 100%.
💬 Qualité prix très bien