📌 R. S. Salvador 1186, 3720-031 Seada - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix
💬 Très convivial comme chez soi
💬 Un lieu d'exception ! Nous avons pris l'Excessive Retreat , avec l'aqua pass : piscine, sauna, hammam. Puis deux massage corps et visage. Le personnel est d'une grande gentillesse, à l'écoute et très attentionné, nous avons apprécié également le thé avec la petite pâtisserie à la fin. Si vous avez l'opportunité, c'est à faire au moins une fois dans sa vie.
💬 Je suis venu ici pour dîner un vendredi et j'ai passé un très bon moment. L'endroit offre une bonne variété de choix végétaliens sains, dans l'ensemble une bonne affaire pour le prix. Ambiance agréable et simple et le personnel était sympathique.
💬 Restaurant typique, bien décoré, espace très agréable, entrées très variées, plats principaux copieux et bien préparés, service très sympathique et efficace. Une excellente option pour un repas de groupe afin de partager les différentes gourmandises proposées.
💬 Ces un endroit unique situé dans un petit village très convivial Et si on recherche le calme et bien c'est le top Très beau paysage, il y a de très belles balades à faire (on peut trouver un guide place) à pied J'ai ADORÉ
💬 Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
💬 Bien. Propre, la salle de bain est petite mais dans l'ensemble bien avec terrasse. Maison partagée normale. Le manque d’intimité totale est la raison pour laquelle nous n’attribuons pas la meilleure note.
💬 Nous nous sommes arrêtées sur la route par hasard. Quelle belle surprise ! Cet établissement est plein de simplicité, et d'authenticité, dans un très joli cadre (l'eucalyptus géant de l'eau côté de la rue est magnifique). Nous nous sommes régalés avec la morue grillée. Le service était très aimable et efficace même si le restaurant était plein. Pour deux : pichet de vin, eau plate, olives, deux plats de morue, deux desserts et deux cafés : 40€ environ, ce qui est très abordable vu la qualité des plats. Nous recommandons sans aucune hésitation !