Les avis
Le 20/11/2022 à 19:18
J'ai pris un poisson grillé très frais et de bonne qualité pour le déjeuner.
Le 21/07/2022 à 13:10
Un endroit agréable avec des gens sympathiques et de la bonne nourriture et des collations. je recommande
Le 02/02/2022 à 08:31
Propreté, convivialité, emplacement, qualité...
Le 19/08/2021 à 19:31
Toujours du bon poisson. Pas cher et bon !
Le 19/08/2021 à 17:16
Idéal pour le déjeuner
Le 17/07/2021 à 15:09
Bonnes personnes, bon service.
Le 01/05/2021 à 20:08
Incroyable
Le 26/08/2019 à 06:59
Restaurant de quartier, avec une bonne cuisine à base de grillades de poissons et de viandes au charbon de bois.
Le 17/08/2019 à 13:52
Café/restaurant de quartier, très simple et attentionné, avec des plats faits maison, notamment des grillades où le poisson marque des points.
Le 06/07/2019 à 12:42
Restaurant familial avec un personnel très attentionné. J'aime particulièrement les grillés. Prix abordables et bonne qualité.
Le 25/06/2019 à 20:16
Petit restaurant familial, mais bons plats de poisson et de viande et pas cher.
Le 11/06/2019 à 14:21
J'aime vraiment. Bon poisson grillé.
Le 18/04/2019 à 19:18
Eh bien, il y a un avenir
Le 17/06/2018 à 17:47
Très bien.
💬 Comme ce bar assis dans une rangée de bars se préparant à la folie de São João... sera ouvert jusqu'à 6 heures du matin demain matin. Seulement 10€ pour notre tournée de 2 bières et 2 cidres Somersby. (brassé localement par Super Bock.) Ic et Flic sur Super Bock. Les gens aux cheveux bleus détournent le regard… un cochon entier… ou deux… qui vont au barbecue. Beaucoup de sièges sur le trottoir et heureusement, nous avons pris une table sous un arbre lors d'une journée inhabituellement chaude pour Porto. Ce sera charmant quand le soleil se couchera dans quelques heures.
💬 On s'est arrêtés par hasard. Nous avons bien fait, tout est frais délicieux, nous avons été très bien accueillies. Merci pour votre générosité. 😍✨ Super Arroz doce um delicio
💬 Bonne crème glacée.
💬 Cadre moderne et sympathique. Personnel souriant. Restaurant spécialisé dans les préparations de lapin. Le lapin est très bon. Les légumes poêlés et les piments sont également très bons.
💬 Aujourd'hui (2018), je ne peux pas parler de l'endroit, mais je tiens à préciser que la meilleure (et la plus délicieuse) morue que j'ai mangée au Portugal était ici, il y a quelques années. (plus de 20). Je pense qu'ils l'ont mis au four... miam, miam, miam.
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Le plateau de fruits de mer est juste magnifique et à volonté pour 23 € 50 Mais attention à tout le reste boisson apéritif ou dessert reste quand même excessif par rapport restaurant traditionnel exemple un ricard à 5 € où une tranche de melon à 3 € ouune bouteille de vin à 12.5 € je trouve ça dommage car le service et la qualité des des produits est irréprochable !! Donc si vous adorez les fruits de mer je vous conseille !!!
💬 Endroit sympa, aire de jeux, restaurant, grande terrasse ! Service, toujours en attente...
💬 La nourriture était bonne. Le service était correct. Si vous voyez ce massage. ILS N'acceptent pas les paiements par carte de crédit. alors apportez votre argent ou allez ailleurs.
💬 Très bon restaurant avec du choix. Les entrées sont nombreuses et excellentes, les plats sont très bons. Belle situation avec une jolie vue sur la terrasse. Je recommande.