📌 Urbanização cerca dos caeiros lote 53, 7555-109 Setubal - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:56
Inês est sympathique et serviable, la chambre au rez-de-chaussée est vraiment sympa avec une terrasse et un mini frigo. Recommandé!
Le 05/09/2023 à 22:16
D'après mon expérience, je peux dire que je ne trouve pas normal que le jour de votre arrivée il soit 18h et que la chambre ne soit pas prête, ils m'ont laissé poser mes valises mais ils m'ont dit que cela prendrait encore une heure, après tant d'heures de voyage, vous êtes fatigué et vous devez prendre la voiture et partir pour tuer le temps alors que ce que vous voulez, c'est prendre une douche et sortir dîner, bien sûr vous penserez que la chambre a été laissée tard par le invités précédents mais surprise ! Le jour de votre départ vous devez le quitter à 11h, tirez vos conclusions. Dites aussi que si vous avez la chambre harmonie, préparez-vous à avoir une salle de bain où la douche est minuscule, il vaut mieux être très maigre et quand vous vous asseyez sur la cuvette des toilettes, dites que vous vous êtes cogné la tête contre le mur, le reste La chambre était assez bien, quartier calme et bon parking.
Le 19/08/2023 à 10:06
Tout est impeccable. De la gentillesse d'Inês au séjour. Merci
Le 04/07/2023 à 08:19
Chambre grande et confortable, beaucoup d'intimité, le stationnement est très bon dans la rue dans un quartier calme et magnifique et vous pouvez marcher jusqu'au centre de Cercal où se trouvent de très bons restaurants et cafés pour le dîner. Depuis Cercal, vous pouvez vous déplacer vers tous les endroits de la côte en un rien de temps et profiter de l'atmosphère portugaise et de meilleurs prix que sur la côte.
Le 10/03/2023 à 16:20
Super endroit pour séjourner près de la ville ! Hôte charmant.
Le 06/09/2022 à 09:44
Tout était très propre... L'hôte était extrêmement poli et attentionné... Tout était incroyable !
Le 21/08/2022 à 11:03
Bon emplacement. Processus de rendez-vous et d'accueil par téléphone et tout s'est très bien passé. Chambre propre et bien rangée mais, celle-ci en particulier, étant dans un grenier, la mobilité à l'intérieur est limitée.
Le 03/08/2022 à 17:22
Nous venons d'arriver et nous l'adorons déjà, un endroit calme et super harmonieux, très bien accueilli, les chambres sont aérées, disposent de TV, de climatisation et une de nos chambres dispose d'un réfrigérateur, les deux chambres ont des placards intégrés. Tout est impeccable.
Le 18/06/2022 à 08:26
Excellent service, de D. Inês, une belle surprise pour ma femme. Chambre propre et agréable. Bon emplacement, je le recommande et j'espère revenir bientôt. Un bon.
Le 17/08/2021 à 19:07
Service impeccable, accueil fantastique à l'arrivée. Chambre très spacieuse et super confortable. Encore au début du séjour, mais à refaire !
Le 26/07/2021 à 20:55
Je recommande vivement ce logement, de l'accueil, jusqu'aux logements, la literie est excellente, tout est super propre et très agréable, l'espace inspire vraiment le bien-être !! On adore !🤗🌼🌸🌷🌹 Merci beaucoup 🧡
Le 02/05/2021 à 22:44
Extrêmement propre, confort des matelas, décoration agréable, gentillesse et hospitalité du responsable, le meilleur que j'ai jamais rencontré.
Le 06/09/2020 à 15:17
Très soigné et neuf (2020), très attentif au nettoyage et aux normes de sécurité Covid-19.
Le 31/08/2020 à 19:03
J'ai adoré mon séjour, un espace très accueillant, super hygiénique, les professionnels excellent par leur attention et leur convivialité, je reviendrai bientôt, j'ai adoré l'expérience.
Le 24/08/2020 à 22:11
Je recommande ce logement, tout est très bien !
Le 26/07/2020 à 11:47
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Le 11/06/2020 à 20:00
Bon emplacement, convivialité, gentillesse.
💬 Restaurant découvert grâce a google map... Une fois devant le restaurant nous nous sommes demandés si nous étions au bon endroit car le cadre ne "collait"pas avec la beauté des plats sur photo. Une fois dedans, la gentillesse du personnel prend le dessus, nous découvrons une carte ou tout nous fait envie... Puis les assiettes arrivent.... Non seulement elles sont belles mais le tout est juste délicieux. Un juste équilibre, nous n'en n'avons pas laissé une miette. Petit + la cheffe qui passe saluer et discuter aux tables, ça devient très rare et c'est très plaisant. Merci pour ce moment, vous méritez bcp de succès et un restaurant au cadre aussi beau que vos plats. Merci de la Belgique 😉
💬 Endroit isolé mais magnifique, service très agréable et excellente cuisine. Adresse à retenir !
💬 Très bon service du propriétaire et de son équipe de cuisine et j'y retournerai
💬 Très bons plats portugais. Je m'y suis arrêté lors de mon passage à Sao Joao et vraiment le rapport qualité prix est imbattable !
💬 Pour ce que c'est, je l'ai totalement adoré. C'est simple, mignon, au bord de la rivière, pas cher et incroyablement convivial. La nourriture était vraiment bonne et les boissons glacées !
💬 Dernier restaurant sur Porto avant de prendre l'avion pour le retour en France. Nous avons adoré !! Tout était excellent. Petit clin d'œil au veau basse température qui était à tomber 😍 Sans oublier le poulpe fondant En dessert le pain perdu était également excellent. Merci pour ce moment
💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.
💬 La nourriture qui y est servie est vraiment excellente avec de grosses portions, nous avons essayé le poulpe, la morue et d'autres fruits de mer. Le service est rapide et agréable et les prix ne sont pas élevés. bien que l'endroit soit un peu étroit avec une capacité limitée, la zone où se trouve le restaurant est charmante et confortable
💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado
💬 Cuisine locale et très bon rapport qualité prix, personnel agréable et sympathique.