📌 R. de Damão 6, 2430-222 Marinha Grande - Portugal
💬 225 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 00:57
Bonne nourriture et gens
Le 09/03/2024 à 02:17
La bière est le point faible
Le 01/03/2024 à 21:05
Excellente main de vache.
Le 10/12/2023 à 16:29
Bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 14:32
Service excellent. C'était une bonne expérience
Le 01/08/2023 à 12:47
Boa comida boa qualidade e quantidade, atendimento muito bom. Ótimo custo benefício para um almoço completo.
Le 10/07/2023 à 08:41
J'ai vraiment aimé, très professionnel
Le 15/06/2023 à 18:28
Aujourd'hui je suis allé manger des Sardines pour le déjeuner et tout était très bon, la nourriture, le service et l'ambiance en terrasse. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.
Le 13/05/2023 à 10:54
Non
Le 18/12/2022 à 19:23
Le déjeuner était pané avec du riz aux carottes et une chope de bière de 40 cl. Le goût est excellent et le service est excellent aussi, mais 12,50 € pour une nuit me semble exagéré.!!!
Le 09/12/2022 à 15:48
Très bon service Bonne nourriture bon personnel
Le 20/11/2022 à 14:06
merveilleux, bonne soupe, bonnes pommes de terre
Le 18/05/2022 à 11:25
Super
Le 17/05/2022 à 21:23
Bonne nourriture et bière.
Le 28/04/2022 à 13:23
Bonne nourriture et bons amis. Merci pour tout
Le 17/03/2022 à 18:36
Mauvaise qualité et très cher à ne pas répéter.
Le 11/03/2022 à 20:16
Excellent restaurant
Le 04/01/2022 à 20:56
Environnement spectaculaire!
Le 24/12/2021 à 16:26
Restaurant familial avec une cuisine excellente ! Je recommande!
Le 09/10/2021 à 19:25
Bons plats, beaucoup de service spectaculaire.
Le 28/08/2021 à 20:08
Bien
Le 27/07/2021 à 12:34
Bonne nourriture
Le 26/07/2021 à 23:35
👌👌
Le 26/07/2021 à 18:19
Personnel 5*, sympathique, attentionné et très bon. Des produits tout aussi bons à un prix très abordable.
Le 09/06/2021 à 10:35
Personnel impeccable. Variété de collations. Fantastique impérial.
Le 27/12/2020 à 12:20
Manger bien préparé
Le 27/11/2020 à 09:25
Service rapide et nourriture de qualité.
Le 04/11/2020 à 19:19
Raisonnable
Le 18/10/2020 à 18:47
5a. FOIRES incontournables avec de beaux fruits de mer !
Le 03/08/2020 à 20:26
Bonne compagnie. Bonne nourriture. D. Maria j'adore
Le 27/06/2020 à 20:20
Accueil, cuisine excellente, convivialité hors du commun
Le 08/03/2020 à 20:07
Bonne nourriture, excellent service Bon environnement Je le recommande 👏🏼
Le 26/01/2020 à 09:47
Bonne nourriture et très bonne ambiance
Le 31/10/2019 à 06:49
Pas complètement convaincu
Le 16/10/2019 à 12:52
Prix de service amical
Le 11/10/2019 à 13:35
Très bonne nourriture et ambiance. C'est recommandé
Le 03/10/2019 à 12:16
Bon environnement
Le 31/07/2019 à 11:30
J'aime leur façon de servir, ils sont sympathiques avec de bons plats faits maison, c'est très bon....
Le 18/07/2019 à 12:10
Bon service
Le 11/06/2019 à 18:57
Bel endroit avec des repas rapides
Le 08/06/2019 à 20:50
Très bonne bonne nourriture bonne ambiance 5 étoiles
Le 06/05/2019 à 13:32
Pas de surprises
Le 16/03/2019 à 03:47
Excellent service et nourriture
Le 19/02/2019 à 21:02
J'ai vraiment aimé le bon environnement
Le 29/12/2018 à 08:42
Bonne nourriture
Le 06/12/2018 à 07:07
Cuisine faite maison et ambiance chaleureuse. Bon service à bon prix.
Le 14/11/2018 à 19:13
Bonne nourriture
Le 27/10/2018 à 07:15
Grand espace pour une cafétéria ou des repas. Grande gentillesse de la direction et des employés. Continuer...
Le 20/10/2018 à 11:11
Bon repas
Le 11/10/2018 à 20:50
Très frais et bon impérial
Le 09/10/2018 à 12:28
Soupe divine et anguilles excellentes. Impérial chic avec des kilomètres de convivialité...
Le 08/10/2018 à 12:30
La meilleure nourriture. Environnement spectaculaire. J'adore
Le 09/09/2018 à 21:39
Tarifs raisonnables !
Le 07/07/2018 à 18:55
Bon endroit pour déjeuner. Soupe spectaculaire, plats typiques portugais, bien préparés.
Le 06/07/2018 à 12:12
Tarifs journaliers 5*
Le 29/06/2018 à 17:16
Très bien
Le 15/06/2018 à 14:55
Comida muito boa e bem confeccionada. Pessoal muito educado, amável, simpático e profissional
Le 01/06/2018 à 12:11
Excellent
Le 10/04/2018 à 14:50
Bon rapport qualité/prix
Le 07/03/2018 à 15:44
Un super endroit, avec une cuisine portugaise de qualité.
Le 19/02/2018 à 19:42
Très bonne cuisine typique et ambiance familiale.
Le 16/01/2018 à 22:04
Trop bon
Le 03/08/2017 à 10:32
Toujours bon!!!!
💬 J'apprcie vraiment ce restaurant la nouriture est exelente et le patron est très convivial et souriant
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.
💬 La nourriture et le service étaient bons - j'ai hâte de manger ici davantage.
💬 Tout d'abord : la nourriture était délicieuse ! Je recommande de venir ici pour vivre une expérience savoureuse. L'Ambiente est également très agréable. Le service est la seule chose à critiquer. J'espère vraiment qu'ils apprennent encore. Le verre à vin de ma copine était sale, comme si on pouvait voir qu'ils n'étaient pas nettoyés correctement (sens des lèvres). Nous avons eu le vin rouge de la maison qui était bon et pas trop fort pour nous. Nous (en couple) avons commandé toutes les entrées, à l'exception du Taco à la langue de bœuf, et les avons partagées. Tout était très bon, seul le Cod Face Taco n'était pas notre truc mais ça allait quand même. Le thon Pica Pau et le Zurrate Couvert étaient nos préférés ! Faites-vous une faveur et essayez-les ! Nous avons demandé un dessert (pas au menu). Ils en ont deux : le gâteau aux œufs et la mousse au chocolat. Nous avons pris les deux et les deux étaient délicieux, mais la mousse au chocolat était notre préférée ! Le prix du dessert était de 4 € par plat. J'espère que le service s'améliorera la prochaine fois, mais si nous revenons à l'avenir, nous le saurons certainement :)
💬
💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
💬 Café du village....
💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !
💬 Très bon déjeuner, poisson frais du jour. Service agréable, prix très attractif !!
💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .