Restaurant 🇵🇹

Café Angelo Avis

📌 R. de Damão 6, 2430-222 Marinha Grande - Portugal

4.4 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Café Angelo à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Café Angelo à Marinha Grande

Guaraci.e

Le 21/04/2024 à 00:57

5 / 5

Bonne nourriture et gens

Hugo.g

Le 09/03/2024 à 02:17

3 / 5

La bière est le point faible

FLÁVIO.a

Le 01/03/2024 à 21:05

5 / 5

Excellente main de vache.

Dinis.a

Le 10/12/2023 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture

pedro.i

Le 26/08/2023 à 14:32

4 / 5

Service excellent. C'était une bonne expérience

Almeida.

Le 01/08/2023 à 12:47

5 / 5

Boa comida boa qualidade e quantidade, atendimento muito bom. Ótimo custo benefício para um almoço completo.

Jose.r

Le 10/07/2023 à 08:41

5 / 5

J'ai vraiment aimé, très professionnel

Nuno.a

Le 15/06/2023 à 18:28

5 / 5

Aujourd'hui je suis allé manger des Sardines pour le déjeuner et tout était très bon, la nourriture, le service et l'ambiance en terrasse. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.

Raquel.i

Le 13/05/2023 à 10:54

4 / 5

Non

José.e

Le 18/12/2022 à 19:23

1 / 5

Le déjeuner était pané avec du riz aux carottes et une chope de bière de 40 cl. Le goût est excellent et le service est excellent aussi, mais 12,50 € pour une nuit me semble exagéré.!!!

João.a

Le 09/12/2022 à 15:48

4 / 5

Très bon service Bonne nourriture bon personnel

Guilherme.o

Le 20/11/2022 à 14:06

5 / 5

merveilleux, bonne soupe, bonnes pommes de terre

Photo n°1 de l'avis de Guilherme.o fait le 20/11/2022 à 14:06 sur le  Café Angelo à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Guilherme.o fait le 20/11/2022 à 14:06 sur le  Café Angelo à Marinha Grande
Anabela.o

Le 18/05/2022 à 11:25

5 / 5

Super

Fábio.o

Le 17/05/2022 à 21:23

5 / 5

Bonne nourriture et bière.

Rui.n

Le 28/04/2022 à 13:23

5 / 5

Bonne nourriture et bons amis. Merci pour tout

Jose.i

Le 17/03/2022 à 18:36

1 / 5

Mauvaise qualité et très cher à ne pas répéter.

sergio.l

Le 11/03/2022 à 20:16

5 / 5

Excellent restaurant

Ana.a

Le 04/01/2022 à 20:56

5 / 5

Environnement spectaculaire!

Nuno.e

Le 24/12/2021 à 16:26

4 / 5

Restaurant familial avec une cuisine excellente ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 24/12/2021 à 16:26 sur le  Café Angelo à Marinha Grande
Antonio.a

Le 09/10/2021 à 19:25

5 / 5

Bons plats, beaucoup de service spectaculaire.

Dulce.u

Le 28/08/2021 à 20:08

5 / 5

Bien

jose.i

Le 27/07/2021 à 12:34

4 / 5

Bonne nourriture

Joao.o

Le 26/07/2021 à 23:35

5 / 5

👌👌

Mario.o

Le 26/07/2021 à 18:19

5 / 5

Personnel 5*, sympathique, attentionné et très bon. Des produits tout aussi bons à un prix très abordable.

Gonçalo.e

Le 09/06/2021 à 10:35

5 / 5

Personnel impeccable. Variété de collations. Fantastique impérial.

Jorge.e

Le 27/12/2020 à 12:20

4 / 5

Manger bien préparé

Euro.h

Le 27/11/2020 à 09:25

5 / 5

Service rapide et nourriture de qualité.

Daniel.a

Le 04/11/2020 à 19:19

2 / 5

Raisonnable

João.a

Le 18/10/2020 à 18:47

5 / 5

5a. FOIRES incontournables avec de beaux fruits de mer !

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 18/10/2020 à 18:47 sur le  Café Angelo à Marinha Grande
Guilherme.o

Le 03/08/2020 à 20:26

5 / 5

Bonne compagnie. Bonne nourriture. D. Maria j'adore

Gonçalo.e

Le 27/06/2020 à 20:20

5 / 5

Accueil, cuisine excellente, convivialité hors du commun

Catarina.o

Le 08/03/2020 à 20:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service Bon environnement Je le recommande 👏🏼

Hugo.i

Le 26/01/2020 à 09:47

5 / 5

Bonne nourriture et très bonne ambiance

Carlos.a

Le 31/10/2019 à 06:49

3 / 5

Pas complètement convaincu

Raul.a

Le 16/10/2019 à 12:52

5 / 5

Prix ​​​​de service amical

Antonio.l

Le 11/10/2019 à 13:35

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance. C'est recommandé

Vasco.a

Le 03/10/2019 à 12:16

4 / 5

Bon environnement

Maria.a

Le 31/07/2019 à 11:30

4 / 5

J'aime leur façon de servir, ils sont sympathiques avec de bons plats faits maison, c'est très bon....

nelson.a

Le 18/07/2019 à 12:10

5 / 5

Bon service

Jose.o

Le 11/06/2019 à 18:57

4 / 5

Bel endroit avec des repas rapides

Bruna.l

Le 08/06/2019 à 20:50

5 / 5

Très bonne bonne nourriture bonne ambiance 5 étoiles

Jose.e

Le 06/05/2019 à 13:32

3 / 5

Pas de surprises

Joao.o

Le 16/03/2019 à 03:47

4 / 5

Excellent service et nourriture

Carlos.a

Le 19/02/2019 à 21:02

3 / 5

J'ai vraiment aimé le bon environnement

Nuno.a

Le 29/12/2018 à 08:42

5 / 5

Bonne nourriture

Lino.l

Le 06/12/2018 à 07:07

5 / 5

Cuisine faite maison et ambiance chaleureuse. Bon service à bon prix.

Cesário.e

Le 14/11/2018 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture

Mário.e

Le 27/10/2018 à 07:15

5 / 5

Grand espace pour une cafétéria ou des repas. Grande gentillesse de la direction et des employés. Continuer...

Andres.e

Le 20/10/2018 à 11:11

5 / 5

Bon repas

Helio.e

Le 11/10/2018 à 20:50

4 / 5

Très frais et bon impérial

João.r

Le 09/10/2018 à 12:28

5 / 5

Soupe divine et anguilles excellentes. Impérial chic avec des kilomètres de convivialité...

Photo n°1 de l'avis de João.r fait le 09/10/2018 à 12:28 sur le  Café Angelo à Marinha Grande
Margarida.e

Le 08/10/2018 à 12:30

5 / 5

La meilleure nourriture. Environnement spectaculaire. J'adore

Daniel.r

Le 09/09/2018 à 21:39

3 / 5

Tarifs raisonnables !

Luis.n

Le 07/07/2018 à 18:55

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner. Soupe spectaculaire, plats typiques portugais, bien préparés.

João.o

Le 06/07/2018 à 12:12

5 / 5

Tarifs journaliers 5*

Paulo.o

Le 29/06/2018 à 17:16

4 / 5

Très bien

Marcos.i

Le 15/06/2018 à 14:55

5 / 5

Comida muito boa e bem confeccionada. Pessoal muito educado, amável, simpático e profissional

Geraldo.o

Le 01/06/2018 à 12:11

5 / 5

Excellent

Carlos.i

Le 10/04/2018 à 14:50

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

João.s

Le 07/03/2018 à 15:44

5 / 5

Un super endroit, avec une cuisine portugaise de qualité.

Pedro.i

Le 19/02/2018 à 19:42

5 / 5

Très bonne cuisine typique et ambiance familiale.

Diego.o

Le 16/01/2018 à 22:04

5 / 5

Trop bon

joao.a

Le 03/08/2017 à 10:32

5 / 5

Toujours bon!!!!

  • 🏪 Pronto a Comer - Snacks (325 Avis)

  • 💬 J'apprcie vraiment ce restaurant la nouriture est exelente et le patron est très convivial et souriant


  • 🏪 Churrasqueira São Pedro (16 Avis)

  • 💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.


  • 🏪 Flor da Carregueira (473 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons - j'ai hâte de manger ici davantage.


  • 🏪 Zurrata Restaurante (79 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : la nourriture était délicieuse ! Je recommande de venir ici pour vivre une expérience savoureuse. L'Ambiente est également très agréable. Le service est la seule chose à critiquer. J'espère vraiment qu'ils apprennent encore. Le verre à vin de ma copine était sale, comme si on pouvait voir qu'ils n'étaient pas nettoyés correctement (sens des lèvres). Nous avons eu le vin rouge de la maison qui était bon et pas trop fort pour nous. Nous (en couple) avons commandé toutes les entrées, à l'exception du Taco à la langue de bœuf, et les avons partagées. Tout était très bon, seul le Cod Face Taco n'était pas notre truc mais ça allait quand même. Le thon Pica Pau et le Zurrate Couvert étaient nos préférés ! Faites-vous une faveur et essayez-les ! Nous avons demandé un dessert (pas au menu). Ils en ont deux : le gâteau aux œufs et la mousse au chocolat. Nous avons pris les deux et les deux étaient délicieux, mais la mousse au chocolat était notre préférée ! Le prix du dessert était de 4 € par plat. J'espère que le service s'améliorera la prochaine fois, mais si nous revenons à l'avenir, nous le saurons certainement :)


  • 🏪 A cavilha (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mar do Guincho (1056 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻


  • 🏪 Apeadeiro Café - Snack Bar (10 Avis)

  • 💬 Café du village....


  • 🏪 Chamonix (165 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le service et la nourriture sont de qualités ! Le personnel y est très sympathique, un réel plaisir d’y venir chaque année !


  • 🏪 Snack Bar Barracosa (94 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, poisson frais du jour. Service agréable, prix très attractif !!


  • 🏪 Cais da Estação (1355 Avis)

  • 💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .