📌 R. Sr. Aflitos 47, 4445-600 Ermesinde - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 21:54
Très belles francesinhas, super ambiance. Je reviendrai!
Le 01/09/2023 à 14:11
Bonne nourriture, j'ai essayé des francesinhas, des hot dogs, des plats du jour. Très bon et excellent service. Café très sympa
💬 Première fois la chambre très propre avec 2 lits et grande chambre au deuxième étage et la dernière fois au troisième étage pas confortable salle de bain pas propre pas de sac plastique dans la poubelle j'ai vu un cafard dans la salle de bain
💬 Très bon accueil, belle chambre, propre et calme
💬 Restaurante do complexo Prazer da Natureza. Refeições gourmet, bem confeccionadas e com ingredientes de boa qualidade. Pratos com grande sentido estético. Preços elevados. Apenas a apontar a quantidade de comida demasiado reduzida em um dos pratos que pedimos (filet mignon). Pelo preço (+/ 18 ou 19€), esperava mais comida no prato. Estava tudo bom, mas era muito pouco, para mim. Não fosse o pão e a manteiga, tinha saído cheio de fome! Depois, a sobremesa lá ajudou a compor a refeição... O atendimento é muito atencioso. Vale a pena, mas não foi uma boa escolha depois de uma tarde a nadar na piscina. Vínhamos, talvez, com demasiada fome para um restaurante deste estilo. 😁 Ainda assim, gostei e recomendo.
💬 J'adore
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 La meilleure cuisine portugaise (riz aux fruits de mer) que nous ayons eue dans ce pays. Nous sommes ici depuis 3 semaines jusqu'à présent. Le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent, et de loin ! Des gens attentifs, rapides et gentils. 30 euros pour deux personnes, donc pas bon marché. Mais ça vaut vraiment le coup. Recommande fortement. *aussi, très très bon dessert.
💬 Excellent petit endroit, très sympa et surtout très bon
💬 Un endroit décent pour les grands groupes pour se détendre au bord de la piscine si cela ne vous dérange pas de partager les lits, ce qui nous convenait bien. Nous étions 23 et nous étions à peu près au maximum (5 personnes dans une pièce par exemple). Il faut garder à l’esprit qu’il y a un coût supplémentaire de 30 EUR par nuit et par personne de plus de 16 ans, ce qui nous a piqué de manière inattendue après notre arrivée. De plus, il y avait des gens qui se faisaient visiter la propriété pendant notre séjour (et nous avions réservé tout l'endroit), ce qui a un peu affecté l'ambiance.
💬 Une boulangerie incroyable avec un serveur au top :) Très bonnes pâtisseries qui partent assez vite, on peut manger sur place car il y a une salle avec un bar. Bonne ambiance et le serveur qui nous a acceuilli était une pépite : encore un grand merci à lui qui nous a montré le chemin pour prendre le bus.
💬 Lieu petit mais agréable et accueillant... Je félicite l'employée pour son service, toujours avec le sourire, et pour sa gentillesse... Très bon cocktail d'entrée, très bonnes entrées, pizza merveilleuse... elle se distingue par la fraîcheur et la qualité des ingrédients... Délicieux dessert (Crumble aux pommes) Un petit détail et seulement moins positif... J'ai trouvé la sangria trop sucrée à mon goût... mais je vais la commander à nouveau... 😃 Je répète.... Bien joué Sergio Postiga