📌 R. Sr. Aflitos 47, 4445-600 Ermesinde - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 21:54
Très belles francesinhas, super ambiance. Je reviendrai!
Le 01/09/2023 à 14:11
Bonne nourriture, j'ai essayé des francesinhas, des hot dogs, des plats du jour. Très bon et excellent service. Café très sympa
💬 Proche de notre lieu de résidence, nous y sommes allés en suivant les avis. Belle surprise, carte en français et un des patrons qui parle le français. De très bons plats, et un bon choix de vins (surtout) de bons conseils. A découvrir dans une rue vivante
💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur
💬 Le restaurant est très proche de notre lieu de séjour. Nous sommes arrivés pour le dîner et nous étions mieux correctement. Le restaurant propose de nombreuses options végétariennes et nous avons commandé notre nourriture qui a été servie rapidement. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes. Personnel serviable.
💬 Le service est absolument impeccable trilingue, la personne qui nous a servi ainsi que le monsieur au bar sont très professionnels. la cuisine est excellente. Le choix des vins à la carte est très intéressant nous vous recommandons également la liqueur d'amande. Le dessert chaud-froid nous a beaucoup plu les portions sont généreuses. Il y a beaucoup de place dans le restaurant tout est très propre. il est facile de se garer devant le restaurant
💬 Hôtel propre et moderne. Chambre impeccable pour y passé la nuit a l'arrivé et au départ de l'aéroport, vous pouvez même vous y rentre à pieds! Piscine et extérieur sympa. Le +++ le jeune homme de l'accueil est souriant et professionnel. ( et fait l'effort de parlé en français et parle même bien le français 5 étoiles pour ce jeune homme). Je recommande
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !
💬 Rapport qualité prix parfait
💬 La cuisine est bonne mais leur appareil de paiement ne fonctionne pas, obligé de retirer (+frais bancaires). Le service est un peu long vu le nombre qu'on était. Petit plus: la serveuse parle français.
💬 Superbe restaurant sur la plage avec une vue fabuleuse. Nourriture excellente, personnel sympathique, DJ, vraiment occupé. Ils voulaient nous facturer le double du montant par erreur, mais cela a été rapidement corrigé après que nous l'avons signalé.
💬 Morue très bonne!