📌 R. João Vilarett, 2835-218 Vale da Amoreira - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 08:58
La meilleure cuisine africaine que j'ai mangée hors de chez moi, très bonne. Jinguba moamba, moamba à l'huile de palme, momba à poitrine haute. Vous devez commander à l'avance.
Le 08/06/2023 à 02:40
Bonne nourriture et bonne gentillesse je le recommande vivement
Le 04/10/2022 à 16:32
Bon service et prix très compatibles. Nourriture de qualité. je recommande
Le 25/03/2022 à 14:05
Je ne le recommande pas et ne rentre pas chez moi. L'Almeida servie avec des pommes de terre à la paille est quelque chose de jamais vu auparavant. Horrible
Le 07/10/2021 à 05:23
Bon repas
Le 27/09/2021 à 06:56
Très bien
Le 20/09/2021 à 12:39
Comida muito plástico batata frita é da congelada sobremesa, pedi moucce de chocolate, é instantânea ... Vamos ao restaurante pagamos e a comida em vez de ser bem confeccionada é 'plástico'...
Le 17/09/2021 à 11:24
Le temps de service était long, le poisson ressemblait à de la bouillie.
Le 04/08/2021 à 15:28
Bon café et restaurant
Le 09/07/2021 à 16:49
Cinq étoiles
Le 07/06/2021 à 00:06
trop vulgaire
Le 19/04/2021 à 14:44
Bien
Le 26/02/2021 à 13:20
Des gens très travailleurs et instruits et que vous soyez Lion ou non, allez boire une bière au CAFÉ AMOREIRA.
Le 12/02/2021 à 15:04
Un spectacle
Le 07/01/2021 à 10:03
Fixe
Le 18/12/2020 à 10:29
Bien
Le 06/12/2020 à 15:27
Convivialité et qualité
Le 03/03/2020 à 20:07
Bon bien servi excellente qualité
Le 23/12/2019 à 23:46
J'aime beaucoup, excellent service, convivialité et qualité, je reviendrai dès que possible😉l
Le 14/12/2019 à 10:27
Un autre bon lieu de rencontre
Le 09/07/2019 à 10:18
Fixe
Le 23/02/2019 à 00:23
Bonne maison
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».
💬 Cela ressemble à un nouvel endroit et il n'y a que des plats à emporter disponibles. La pizza est vraiment savoureuse ici et elle est vraiment préparée par des professionnels et avec soin. J'ai commandé plusieurs fois via Bolt et cette fois je leur ai rendu visite en personne - les conditions de cuisson sont bonnes, tout est propre et bien organisé. Le prix est plus élevé que la moyenne mais j'espère vraiment qu'ils ne perdront pas de leur charme et de leur goût avec le temps !
💬 Petit restaurant mais vraiment bon. Cela vaut la peine de s'arrêter ici lorsque vous voyagez dans la région située entre Reguengos de Monsaraz et Vila Viçosa. Cuisine alentejanaise fraîchement préparée. Ils ont une grande liste de pizzas, à choix fixe ou préparées selon vos goûts. Des plats à emporter sont également possibles. Propriétaires très sympathiques et accueillants. Malgré les prix bas, le restaurant est joliment meublé. Le restaurant est situé à l'arrière, vous entrez par un café typiquement portugais. Entrer avec un fauteuil roulant peut être un peu difficile mais ce n'est pas impossible. Stationnement le long du trottoir.
💬 Les chambres étaient plus petites que ce que nous avions imaginé, mais nous avons atteint un sommet dans les autres chambres en passant devant et il semble que nous n'ayons pas eu de chance. La douche fuit aussi mais ne nous dérange pas beaucoup car ils changent les serviettes tous les jours. L'emplacement n'était pas le meilleur mais nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème. Si vous conduisez, c'est en fait un très bon emplacement car il est proche de l'autoroute. La chambre était propre dans l'ensemble et le service était bon. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Cependant, je dois dire que nous avons été assez déçus par le petit-déjeuner. Il n’y avait pas beaucoup d’options.
💬 Très bienveillants et attentionnés envers chaque clients et c'est très très rare pour un fast food même au Portugal
💬 Très belle accueil très bon repas et surtout rapide, chef cuisinier au top service au top n'hésiter pas
💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.
💬
💬 Excellent hôtel situé en pleine nature,très calme.Le personnel est très serviable.