Café 🇵🇹

Café Alvarim Avis

📌 Rua do Meiral 503, 4300-324 Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Alvarim à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Alvarim à Porto

  • 🏪 Os Carioquinhas (224 Avis)

  • 💬 Un restaurant à visiter. Tout est Bon, à commencer par l'accueil. Tout est cuit à la perfection et l'assaisonnement est juste parfait.


  • 🏪 Mina d'Água (629 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Accueil SUPER SYMPA avec un personnel hors pair Quant aux repas bien élaborés Cuisine saine Prix bien abordables Je recommande vivement


  • 🏪 Magenta (39 Avis)

  • 💬 Cuisine très agréable, plats très bien préparés avec des critères esthétiques...bien fréquentés !


  • 🏪 Restaurante Sol e Mar (922 Avis)

  • 💬 Resto agréable, bien situé, au pied de la montagne et face à la mer. Personnel sympa et avenant. Nous avons prix des crevettes en entrée et du poulpe façon ragoût, à partager. Je recommande!


  • 🏪 Café Casal (129 Avis)

  • 💬 Pour la convivialité et familiale


  • 🏪 Conkista o Restaurante (68 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, Bon accueil du personnel (qui parle français 😁) Bel intérieur moderne et lumineux. Carte variée, portions généreuses. c'est un sans faute pour notre part.


  • 🏪 Tiago's Pizza (133 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et l'endroit a une ambiance décontractée, la pizza était très savoureuse avec des ingrédients frais et le service et la préparation étaient super rapides ! Un incontournable si vous passez par la ville de Guarda🔝


  • 🏪 Restaurante O Tosco (1225 Avis)

  • 💬 Un restaurant où nous nous sommes arrêtés, par hasard, hors des sentiers touristiques. Ce fut une belle découverte. Plats simples mais très copieux et les viandes étaient de qualités. Le prix du menu comprend le plat du jour, du bon pain, une boisson et un café. Service extrêmement rapide. La foule d'habitués ne s'y trompe pas. Adresse de qualité.


  • 🏪 Gomásio (72 Avis)

  • 💬 Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .


  • 🏪 Café Lucas (40 Avis)

  • 💬 Des locaux de bon cœur, très agréables